Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:12

Top 14: Cotter "regrette d'avoir fait confiance à deux ou trois joueurs"

 



#2 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:18

Top 14: Cotter "regrette d'avoir fait confiance à deux ou trois joueurs"

 



c'est chaud l'ITW ..

dans le viseur Brock James ..

 

et il réclame le recrutement de Vahaamahina haut et fort 



#3 tom63

tom63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:20

pas le genre de la maison ... certaines choses pourraient donc changer a l'asm



#4 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:21

Mais c'est lequel le bon topic, il me semble que deux sont ouverts ? non. Hormis celà, c'est bien la première fois que je vois COTTER sortir de sa réserve, il assène quelques vérités. Il faut vraiment qu'il soit remonté contre les dirigeants pour taper du poing sur  la table..........Même si à NANTES, la compo c'est lui, avec le résultat que nous connaissons.........



#5 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:22

Mais c'est lequel le bon topic, il me semble que deux sont ouverts ? non.

 

c'est celui-là je me suis planté …

Vern  envoie grave ..



#6 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:24

Ça va fermer....



#7 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:28

Cotter qui fait du Laporte ou Boudjellal, on ne nous épargnera donc rien en cette fin de saison.

 

Si on peut discuter sur le fond, ce genre de propos doit rester en interne, à mon sens.

 

Déçu de voir James pointé du doigt de la sorte, d'autant plus qu'il était vraiment présent sur cette finale.



#8 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:28

Lhermet en prend pour son compte 

extrait :

 

"Des choix durs devront être faits. On manque de leaders dans les matches couperets. Ce constat va devoir être pris en compte maintenant. Car ça va devenir de plus en plus difficile quand je vois comment certains clubs s'arment. Il va falloir frapper fort! Et cela vaudra surtout pour l'année d'après (2014-2015). Aux gens en place de prendre leurs responsabilités", assène-t-il, avant de pointer des soucis dans le recrutement, placé sous la responsabilité du directeur sportif Jean-Marc Lhermet. 



#9 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:30

Où James est-il cité ?



#10 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:31

Il ne prend pas BJ comme bouc émissaire, il dit clairement que des stratégies avaient été mises en place avec les leaders de jeu (et non un seul) et qu'ils ne les ont pas appliquées en match (notamment la capacité à changer son fusil d"épaule).



#11 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:33

Lhermet en prend pour son compte 

extrait :

 

"Des choix durs devront être faits. On manque de leaders dans les matches couperets. Ce constat va devoir être pris en compte maintenant. Car ça va devenir de plus en plus difficile quand je vois comment certains clubs s'arment. Il va falloir frapper fort! Et cela vaudra surtout pour l'année d'après (2014-2015). Aux gens en place de prendre leurs responsabilités", assène-t-il, avant de pointer des soucis dans le recrutement, placé sous la responsabilité du directeur sportif Jean-Marc Lhermet. 

Eh bien franchement secouer JML n'est pas une mauvaise idée............Le discours totalement aseptisé et insipide de JML, je ne supporte plus, j'ai du respect pour l'homme et l'ancien joueur de l'ASM, mais un peu de crocs, dans les propos feraient du bien.......De l'air bon dieu, regardez la réalite en face.......



#12 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:33

Où James est-il cité ?

 

ici :

Le technicien néo-zélandais cite seulement l'ouvreur Brock James, apparu impuissant à la charnière aux côtés de Morgan Parra: "Il est responsable sur le terrain de la gestion et on n'est pas forcément content de lui face à Toulon". 



#13 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:34

Intéressant comme article, il se lâche un peu...

Analyse assez dure, notamment pour Brock qui me semble t'il n'est pas complètement passé à côté de son match avec un essai et une autre occasion où il est passé tout prêt, après on peut regretter qu'il ait choisi de jouer aprés le deuxieme essai au lieu d'occuper le terrain... mais au vu de la physionomie du match cela semblait être le plan de bataille d'envoyer du jeu en deuxieme mi-temps...et de jouer au pied en première (vu le nombre de chandelle en première mi-temps.) Mais en effet c'est certain qu'en terme de gestion, lui qui paraît habituellement si a l'aise pour remettre la pression chez l'adversaire, a quelque peu perdu un peu de lucidité après ce deuxième essai (peut-être l'euphorie et l'emballement...)

Pour moi il y a également Parra qui est en partie passé a côté de la gestion.

Sinon, en effet Toulon a prouvé a tout le monde que recruter une panoplie de très grands joueurs était payant très rapidement, en plus je pense que leur "aura" apporte aussi énormément aux jeunes qui jouent avec et au centre de formation, mais ça c'est l'avenir qui nous le dira .

#14 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:35

On va peut-être attendre de voir l'interview complète et non des extraits avant de tirer des conclusions.



#15 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:35

S'il attendait de lui le match parfait, oui, il peut ne pas être content. On peut estimer comme lui qu'une finale de HCup ne supporte pas l'approximation et BJ malgré son bon match, fut approximatif à des moments charnières. Maintenant j'attends de Vern, que j'estime grandement, qu'il fasse son mea culpa et désigne courageusement ses propres manquements. Ce sera sain.