Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#31 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:54

Yép c'est arrivé a James de passer a côté de quelques matchs couperets, mais sur celui-ci je trouve dommage que ce soit lui qui soit ciblé dans l'article alors qu'il a fait un très bon match !!!

#32 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:55

Jamais je n'ai entendu VC parler dans ces termes ..

remonté comme une pendule .. :blink:

il à plus rien à perdre et voudrait faire bouger le mammouth 



#33 oliv

oliv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 818 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:55

Je trouve ça dommage que James ait payé les peaux cassées en demi-finale face à Castres (alors que pour moi il fut l'un des meilleurs durant la finale de Hcup malgré peut être sa petite erreur d'avoir relancé de nos 22 même si comme dis plus haut c'est fofans qui s'isole) alors que Parra que je trouve de moins en moins bon est resté titulaire et qui plus est "blessé" et que même lors du match face à Castres où il passe complètement à côté de son match Cotter ne le sort pas ...


+10000

#34 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:55

Admettons que BJ soit responsable de nos échecs depuis 2010 (ce n'est pas ce que je pense, c'est même l'opposé mais admettons). Dans ce cas on cherche donc un 10 de calibre international en l'occurrence Skrela. Une franche réussite. Et là pour le coup si c'est pas un Carter ou Wilkinson c'était pas un petit CV non plus. Pourtant l'écart avec James s'est vite fait ressentir.



 

J'espère me tromper mais il me paraît beaucoup plus facile de viser un mec comme BJ peu connu pour faire des vagues, être extraverti,... plutôt qu'un Parra dont le caractère est plus affirmé qui pourrait faire péter le groupe en cas de critiques virulentes.

d'accord oui c'est toujours BJ qui prend j'ai l'impression de puis ce fameux quart à Dublin (pour le coup là il avait loupé) mais combien de matchs il nous fait gagner?? combien de points il nous apporte sur chaque match?? bien plus qu'il n'en coute..



#35 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:55

James est clairement un des meilleurs 10 du top 14 de puis 6 ans, je dirais même dans le top 2 avec Wilko dans un style différent..

 

sur cette finale avec un 9 qui fait les bons choix, avec un Parra des grands jours on gagne..

 

Cotter essaye d'excuser sa faillite sur le dos des autres, il a des moyens à dispositions quand même.. il n'est pour moi pas taillé pour les phases finales.. j'ai souvent trouvé ces coachings douteux sur ces matchs..

Entièrement d'accord. Ne faire aucun changement (ou limite) en demi face à Castres ce n'est pas normal ...



#36 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:56

Cotter ne dit pas que son 10 n'est pas bon, juste qu'il n'applique pas ses consignes et qu'il voulait un autre 10 de très gros calibre trop cher pour l'ASM.



#37 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:57

Skrela n'est pas un choix de Cotter, mais une démarque du ST brocantée par Lhermet qui adore le joueur.

 

Joueur adorable au demeurant mais bien usé physiquement.

 

Je te fais confiance. Lavea c'était le choix de Schmidt parait il. Et Alex King ?



Yép c'est arrivé a James de passer a côté de quelques matchs couperets, mais sur celui-ci je trouve dommage que ce soit lui qui soit ciblé dans l'article alors qu'il a fait un très bon match !!!

 

Deux. La finale de 2008 et le quart à Dublin. Et il continue à les payer lui contrairement à d'autres.



#38 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:58

Entièrement d'accord. Ne faire aucun changement (ou limite) en demi face à Castres ce n'est pas normal ...

coaching perdant aussi en finale avec des changements trop tardifs.... 



#39 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:58

Cotter ne dit pas que son 10 n'est pas bon, juste qu'il n'applique pas ses consignes et qu'il voulait un autre 10 de très gros calibre trop cher pour l'ASM.

 

Mais dans ce cas là il ne le prolonge pas, il le fait plus jouer. Tu t'entêtes pas à mettre un joueur qui n'applique pas tes consignes non ?



#40 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:59

Le seul match que j'ai vu d'Alex King, il t'as passé une pénalité en feuille morte sortie de nul part et des coups de pieds derrière la défense de toute beauté.

 

Qu'il se soit pété ensuite est une autre histoire.



#41 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 28 mai 2013 - 22:59

 

Je te fais confiance. Lavea c'était le choix de Schmidt parait il. Et Alex King ?



 

Deux. La finale de 2008 et le quart à Dublin. Et il continue à les payer lui contrairement à d'autres.

 

 

la finale de 2009 aussi, il a été surclassé par Hume qui n'est pourtant pas un 10.



#42 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:00

Cotter ne dit pas que son 10 n'est pas bon, juste qu'il n'applique pas ses consignes et qu'il voulait un autre 10 de très gros calibre trop cher pour l'ASM.

 

Cependant je ne suis pas trop d'accord sur ce point ... James est à l'origine de nombreuses performances de l'équipe.

Il est vrai qu'à l'époque des finales perdues il avait ses responsabilités (notamment ses inhabituels échecs au pied) idem pour le quart face au Leinster

Mais depuis qu'il n'a plus en charge le rôle de buteur il a le plus souvent été à la hauteur (en quart face au Sarries l'an passé il fut monstrueux en demi face à Toulon pareil)

Et il aurait pu l'être en finale de Hcup car si l'ASM se serait imposé je suis sur que bon nombre d'articles auraient porté sur l'aisance de James face à Jonnhy ...



#43 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:01

 

Mais dans ce cas là il ne le prolonge pas, il le fait plus jouer. Tu t'entêtes pas à mettre un joueur qui n'applique pas tes consignes non ?

 

Si on ne te permet pas de recruter autre chose où que du soldé, tu fais quoi ? Parra en 10 ??



#44 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:01

 

 

la finale de 2009 aussi, il a été surclassé par Hume qui n'est pourtant pas un 10.

 

La finale de 2009 tout le monde a sombré (sauf peut-être Baby et Floch), c'était un naufrage collectif. Je pensais à des matchs où il était vraiment à côté, au sens pénalisant pour son équipe.



#45 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:02

IL lui reste une saison pour ramener un nouveau titre. Alors du coup il va je penses s'employer a tout mettre en oeuvre pour le faire, quitte a couper des têtes ou vexer l'amour propre de certains. Enfin si les hautes instances le permetttent.