Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#136 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:03

Facile mais alors très facile l'analyse de Cotter !!!

La faute à James et à la radinerie de l'ASM en résumé. Zero remise en question, ni sur la méthode, ni sur l'approche d'une finale, ni sur les choix des hommes. Pour mémoire Stanley allait nous apporter "enormément", il le met dans un semi frigo, King est celui qui allait offrir une palette offensive formidable, il joue les matchs gigot-haricots, Skrela, non rien..., et le must pour finir il faut à tout prix garder Kolelishvili maintenant car il a "la puissance d'un Vosloo", alors pourquoi tu l'as quasiment jamais fait jouer ???

Et sinon va falloir lui dire qu'un entraineur peut, aussi, intervenir en cours d'une partie pour donner des consignes, enfin il me semble que je vois ça sur tous les terrains du monde, mais jamais à l'asm ! On se demande qui perd ses moyens quand un match couperet commence...

Je rajoute que l'asm n'a pas l'air de manquer de moyen à ses yeux quand il s'agit d'en faire l'entraineur le mieux payé de France...

Sivivatu on a bien réussi à l'avoir. Faut savoir faire des choix et les assumer mon cher Vern, qui a pencher en faveur de Jacquet au détriment de Samson, qui prolonge Hines et veut en même temps Vahamaina, peut être que le deuxième sans le premier ça passe ? Le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière...

il a pas voulu baisser son salaire pour payer un joueur?

#137 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Je réitère ma demande d'hier. Quelqu'un pourrait-il retranscrire l'interview de Cotter pour que ceux ne pouvant disposer de la montagne en profitent et pour éviter d'interpréter sur une interview tronquée ?

attends, c'est juste dans le journal d'aujourd'hui, j'essaie de t'envoyer ça

#138 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Farrell??  :crying: le mec qui fait perdre son équipe 2 années d'affilées en hcup..

TD?  :lol:

seul Carter je prend

non mais TD en 10 perso je prends tout de suite (avec Galthié/lesdesma/gorgodze/tulou/naguza tant qu'à faire)

mais en buteur non merci

#139 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:04

Ce qui est marrant, c'est que pour quasi rien, car la défaite en Hcup est quasi irréelle quand on voit le match que les joueurs ont fait... on en arrive à ça...

Panier de crabes, réglement de comptes, joueurs au pilori, guéguerre larvée qui éclate aux grands jours entre Lhermet et Cotter etc...etc...

Ce quasi rien, dans l'autre sens, aurait fait de tout le monde des supers héros, de Rougerie plébiscité pour revenir en EDF, de James le métronome, de Cotter le sorcier en route pour les Blacks etc...etc...

C'est ubuesque, moi, qui aime bien prendre pour exemple, le modèle toulousain, je vois qu'après une non qualif en Hcup, un parcours sans gloire en play off d'Amlin, et une élimination sans brio en 1/2 de Top 14... Ernest Wallon ne brûle pas, Novés fait un constat froid dans sa réthorique bien évidemment, mais on analyse et on se prépare à repartir à l'attaque... Nous c'est Ok Coral, avec un Cotter qui ne dit pas que des bétises, mais en dit quand même et certaines énormes...

Après tout ça, j'ai comme l'impression que son équipe pour la demie, il l'a faite pour qu'elle aille dans le mur... sinon, il aurait eu le courage de dire stop à certains, et aurait pris le pari de la jeunesse et des cocus de la bande...

Quand tu as un tel effectif, et un tel contrat, je suis désolé tu ne fais pas la pleureuse... et tu n'exposes pas un joueur à la vindicte populaire qui plus est quand ce n'est pas celui qui a le plus était en dedans... Mais comme certains l'ont écrit, s'il s'attaque à Parra, il a tous les Berjalliens de l'équipe au cul, et une grande partie des médias...

Cotter a encore beaucoup à apprendre de son "ami" Noves...

d'accord sur tout

#140 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:04

Fontes = Cotter 

Lhermet = Fontes + Cotter

ça se finit par une bonne vieille générale façon gentlemen par presse interposée

les gros mots et tout

super

C'est triste en effet.

On en revient aux bases: "le pluriel ne vaut rien à l'homme et sitôt qu'on..." mais Brassens avit négilgé les effets néfastes d'un trium vira

#141 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:05

en tout cas James après ce camouflet va se casser dès cette année et il aura bien raison

j'espère si l'asm le traite de la sorte, je supporterais l'équipe où il ira!! pourquoi pas le super 15  :flowers:

#142 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:06

Ce qui est marrant, c'est que pour quasi rien, car la défaite en Hcup est quasi irréelle quand on voit le match que les joueurs ont fait... on en arrive à ça...

Panier de crabes, réglement de comptes, joueurs au pilori, guéguerre larvée qui éclate aux grands jours entre Lhermet et Cotter etc...etc...

Ce quasi rien, dans l'autre sens, aurait fait de tout le monde des supers héros, de Rougerie plébiscité pour revenir en EDF, de James le métronome, de Cotter le sorcier en route pour les Blacks etc...etc...

C'est ubuesque, moi, qui aime bien prendre pour exemple, le modèle toulousain, je vois qu'après une non qualif en Hcup, un parcours sans gloire en play off d'Amlin, et une élimination sans brio en 1/2 de Top 14... Ernest Wallon ne brûle pas, Novés fait un constat froid dans sa réthorique bien évidemment, mais on analyse et on se prépare à repartir à l'attaque... Nous c'est Ok Coral, avec un Cotter qui ne dit pas que des bétises, mais en dit quand même et certaines énormes...

wai enfin ils ont la panse bien remplie au ST niveau trophées,ils peuvent se permettre de se la jouer zen pour les remise en question

nous on creve la dalle,ça rend agressif la faim

#143 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:09

Farrell??  :crying: le mec qui fait perdre son équipe 2 années d'affilées en hcup..

TD?  :lol:

seul Carter je prend

Farrell le mec qui ferait passer Melon Armitage pour le gendre idéal 

j'espère si l'asm le traite de la sorte, je supporterais l'équipe où il ira!! pourquoi pas le super 15  :flowers:

Vern Cotter entraineur et BJ joueur c'est juste devenu maintenant impossible

#144 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:10

le fait est que le problème n'est pas nouveau mais que Vern Cotter ( au club depuis 6/7 ans ) l'ouvre juste avant de partir

coherence ?

il aurait pu effectivement hausser le ton

mais dans un système cadenassé , il fallait 

briser les tabous ..

Force est de constater qu'aujourd'hui

le bilan au final conforte ton observation …

#145 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:11

Putain il a déjà reçu la lettre????

quelle lettre?

Mais c’est quoi ce bordel?

#146 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:16

´tain je savais que parler de BJ en le critiquant aller agacer du monde mais a ce point la.
Faut arrêter avec lui. CE N'EST PAS DIEU

#147 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:17

Farrell le mec qui ferait passer Melon Armitage pour le gendre idéal 

Vern Cotter entraineur et BJ joueur c'est juste devenu maintenant impossible

Aucune autre alternative que de serrer les dents

et de se supporter mutuellement …

Ambiance au zénith ,

la saison promet d'etre belle .. :crying:

#148 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:20

Ambiance au zénith ,

On attends avec impatience l'ITW de Brock James dans "La montagne" pour vendredi ou samedi ... :D :D

#149 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:20

Le pire de cet article c est quand même qu on a raté Sexton !

#150 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:21

Ambiance au zénith ,

si.