Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
776 replies to this topic

#301 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,736 posts

Posted 29 May 2013 - 10:29 AM

on s'en branle que les supporters aient ou pas le melon, ca change pas grand chose au resultat de l'equipe, pour memoire et même si on a le meilleur public d'auvergne (sic), un supporter ca tape sur un tambour, ca chante ou pas un hynme, ca fait une petition ca dit des conneries sur un forum (comme moi) ca fait de la geographie en precisant ou c'est montferrand mais ca pousse pas en melee, ca saute pas en touche, ca tape pas les penalités, ca fait pas les choix de jeu, ca franchi pas la ligne, ca deblaye pas dans les rucks, enfin bref ca joue pas

C'est un tout, et ça entraine par exemple la déclaration d'un président juste avant les échéances finales qui te dit en toute humilité "la réponse à ses attaques nous la donnerons sur le terrain" comme si on allait faire ravaler leur morve à nos adversaires en toute décontraction vu que l'on est tellement meilleur... Et au final, tout le monde s'en auto-persuade.

#302 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 29 May 2013 - 10:30 AM

c'était mardi le barbecue party ?

il a été allumé au lance flamme ??

#303 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Désolé , J'ai la meme appréciation que Darius et on doit pas etre les seuls ..

Pierre et Jacquet n'ont pas ( ou plus ) le niveau Top14- 2013

l'équipe est monstrueuse.... on peut paufiner, on peut regarder les points d'achoppement.. dire que les mecs on pas le niveau c'est insulter la saison des joueurs !

#304 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

avant d'arriver au 9 , le ballon passe d'abord par un autre ou d'autres joueurs......

Oui et qui commande la machine? ou est censé commander la machine?

#305 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Désolé , J'ai la meme appréciation que Darius et on doit pas etre les seuls ..

Pierre et Jacquet n'ont pas ( ou plus ) le niveau Top14- 2013

sauf que Jacquet a encore des capacités à rebondir ,j'en suis sur

pour Pierre...

#306 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 29 May 2013 - 10:31 AM

Moi ce qui me fait flipper pour le futur c'est quand même la mentalité qui ressort de cet interview ...

Un top star veut venir, mais on ne va surtout pas dépasser la grille de salaire.

Un entraineur qui veut faire basculer l'asm dans une autre dimensuion et sans doute profiter de la réputation acquis en 6 as. Refusé par la direction.

Ca fait flipper cet imobilisme ..

Quand a jacquet ça fait des années que tout les supporteurs expliquent qu'il sera monstrueux.

Un jour peut être ..

#307 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Posted 29 May 2013 - 10:31 AM

Au fait, combien de fois le Yéti a t'il été utilisé par VC cette saison ?

5 ou 6 je crois

je me rapelle d'ailleurs de sa rentrée (agen je crois mais pas sur) ou il est essaie de mettre une patate direct à un mec dans un ruck ,ça fait 5 mns qu'il est sur le pré :lol:

#308 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 10:32 AM

On dirait du Villepreux :P

question de formation

coallition de vioques B)

#309 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

5 ou 6 je crois

je me rapelle d'ailleurs de sa rentrée (agen je crois mais pas sur) ou il est essaie de mettre une patate direct à un mec dans un ruck ,ça fait 5 mns qu'il est sur le pré :lol:

Un futur bon comme cudmore !

#310 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 posts

Les propos de VC comme ceux de Novès (http://www.sports.fr...tranger-637988/) sur la nécessité de converger vers le "modèle toulonnais" me font peur. On a déjà bien assez d'étrangers comme cela, c'est un très mauvais signal envoyé à la formation. Tous deux feraient mieux de faire pression sur les instances pour accélérer la mise en œuvre de solutions contraignantes sur le plafonnement du nombre d'étrangers.

#311 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

sauf que Jacquet a encore des capacités à rebondir ,j'en suis sur

pour Pierre...

si si par ricocher :eclipse:

#312 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 10:34 AM

Après avoir lu l'article je fais un petit résumé pour ceux qui ne peuvent le lire. A titre personnel, je ne comprends pas une chose. Qu'il vise, en public, la faillite de joueur (est-ce un moyen de leur faire comprendre, ou simplement pour se les payer).

Pour le reste, la lecture m'a rassuré. Cotter ne fait pas d'autocritique, il laisse ca à la presse et dit qu'il a une part de responsabilité. Par contre, il verbalise et reconnait que c'est la première fois, ce qui selon lui, ne va pas et le dilemne devant lequel l'asm va devoir trancher.

Les points qui me paraissent sympa ou important :

-- L'équipe de France, il aurait aimé etre selectionneur (quand je pense que PSA a été nommé...)

-- Guy Novès lui a envoyé un long sms. Qui reste perso. Mais interrogé, Guytou dit qu'il a voulu soutenir son ami, qui fait un travail de dingue, et confirme que cette année, il y avait l'asm et les autres (mais sur un match).

-- Gros probléme au niveau de la vision stratégique sportive du club. Cotter souhaite plus, afin de faire basculer dans une autre dimension l'asm. La politique du club (Pineau ou Lhermet ou Fontès) ne le souhaite pas, puisque :

Vahamina souhaite venir à l'asm. Cotter le souhaite ardemment. Mais le recrutement est clos (cf. Lhermet sur france3)

Le Yeti serait préter. Mais Vern souhaite absolument et se bat pour le garder. Voyant en lui un fort potentiel.

Sexton a voulu venir à l'asm. L'asm lui  a fait une proposition. Le Racing le double. L'asm n'a as voulu s'alligner.

Cotter, dans cette article dit simplement sa frustration et avoue se battre pour avoir toujours plus de moyen.

Maintenant, De Cromières et Lhermet sont devant leur responsabilités. Même si tout n'est pas possible, soit au bascule en gardant la formation mais en faisant un effort, soit a chaque fois que l'asm se positionnera sur un joueur a très fort potentiel, il nous passera sous le nez quand Toulon ou le Racing sera également intéressé.

merci pour se résume

bref rien ne changera à l'ASM

par contre ça va être tendu à la reprise..... :innocent:

#313 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Les propos de VC comme ceux de Novès (http://www.sports.fr...tranger-637988/) sur la nécessité de converger vers le "modèle toulonnais" me font peur. On a déjà bien assez d'étrangers comme cela, c'est un très mauvais signal envoyé à la formation. Tous deux feraient mieux de faire pression sur les instances pour accélérer la mise en œuvre de solutions contraignantes sur le plafonnement du nombre d'étrangers.

Ca n'arrivera pas ....

Ils peuvent bien mettre la pression qu'ils veulent le vent est du coté mourad, racing  en ce moment ..

S'adapter ou mourir.

#314 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Moi ce qui me fait flipper pour le futur c'est quand même la mentalité qui ressort de cet interview ...

Un top star veut venir, mais on ne va surtout pas dépasser la grille de salaire.

Un entraineur qui veut faire basculer l'asm dans une autre dimensuion et sans doute profiter de la réputation acquis en 6 as. Refusé par la direction.

Ca fait flipper cet imobilisme ..

Oui voilà bientôt on ne pourra plus retenir nos meilleurs joueur formé au club quand d autre leur proposeront deux fois plus ils partiront .

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 May 2013 - 10:35 AM

Oui et qui commande la machine? ou est censé commander la machine?

le porteur du ballon....