Jump to content

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
776 replies to this topic

#556 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,421 posts

Posted 29 May 2013 - 13:16 PM

Simplement ne pas associer, à cette lettre ouverte, le site Cybervulcans. 

Elle n'engage que les signataires.

Je partage cette demande, je ne souhaiterais pas être associé à cette pétition en tant que membres des Cyber, si je veux la signer je le ferais en mon nom propre.

#557 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 29 May 2013 - 13:17 PM

franchement, moi, je vois surtout un toulonnais plaquer fofana, et ne jamais le relacher, ceci devant les yeux de ce cher Rolland !!

cela oblige Cudmore et Sivivatu a s'occuper, a deux, de celui ci...

ouvrant la porte a fernandez lobbe !!

il provoque, certes peut etre pas le meilleur choix, mais les soutiens sont la, les positions sont bonnes au balayage, mais voila, le mec qui plaque relache pas !! si oui, on rejoue meme sens et la aussi decalage de fait !

bref, de toute facon, sur un avantage comme celui ci, les cadres doivent le refuser dans un premier temps, sinon, se degager de la pression des que possible :!!

tout a fait d'accord et tout ca sur un avantage en cour qui ne profitera jamais!!!

#558 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 29 May 2013 - 13:19 PM

après niveau nombre de passes j en connais un autre qui en fait pas ,on le voit une fois dans le match quand il termine une action d essaie 

je ne citerai pas son nom de peur de me faire pourrir mais a par terminer le boulot des collègues il fait pas grand chose!!!

oui, mais lui il va au bout...

Je partage cette demande, je ne souhaiterais pas être associé à cette pétition en tant que membres des Cyber, si je veux la signer je le ferais en mon nom propre.

en effet, je la trouve bien trop gentille à mon gout avec les dirigeants

#559 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,421 posts

Posted 29 May 2013 - 13:19 PM

après niveau nombre de passes j en connais un autre qui en fait pas ,on le voit une fois dans le match quand il termine une action d essaie 

je ne citerai pas son nom de peur de me faire pourrir mais a par terminer le boulot des collègues il fait pas grand chose!!!

Il fini quand même meilleur marqueur d'essais et à son poste c'est quand même ce qu'on lui demande en premier

#560 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,306 posts

Posted 29 May 2013 - 13:20 PM

Il fini quand même meilleur marqueur d'essais et à son poste c'est quand même ce qu'on lui demande en premier

ah bon???

ben on a qu'a lui donner une chaise aussi quand je vois Sivi de l'autre coté y a une sacré diff

#561 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 29 May 2013 - 13:23 PM

ah bon???

ben on a qu'a lui donner une chaise aussi

Ben à la base un ailier est un finisseur, bon c'est vrai que s'il fait quelques passes à bon escient c'est pas plus mal non plus, par contre la relance sur son coéquipier 10 m devant c'est pas au manuel .

#562 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Quand tu mènes à cet endroit du terrain, il faut aller chez l'adversaire, on est en finale, on court pas après le bonus, le 10 doit taper, pas ouvrir sur son centre.

Je crois que certains ont du mal à capter, qu un choix de jeu ce fait certes en fonction du positionnement de la défense (dans le cas qu nous préoccupe elle est en place) du soutien offensif (dans ce cas on a au mieux égalité numérique avec un gros dans la ligne qui tire u. Peu la langue sur le replacement, de la zone d terrain dans laquelle tu es (on est dans notre camps et aussie il n y a aucune couverture en troisième rideau ) mais aussi du moment du matc et du score à 15-6 pour toi en finale on ne joue pas les mêmes coups qu avec un score inversé et comme tu me dis on ne court pas après un bonus bordel

Alors pour moi , qui adore James , la faute est pour lui, on peut indiquer que fofana joue mal le coup et que sivi n est pas ultraresent au soutien du ruck, mais ces deux fautes n avaient pas lieu d exister si James avait pris la bonne décision comme il se doit de le faire en tant que10

James a vautrer ce choix c est une certitude, James est un super joueur c est aussi une certitude , c est peut être ( j en sais rien ) ce qui fai la différence avec un 10 top mondial , le moment le plus important du match le plus important il faut faire le bon choix

#563 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

encore une fois, ce sont les supporters qui font le buzzz et crée l'évènement pour qu'on parle de l'asm...... devenons un club de sociossss

De cas sociossss!

#564 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,146 posts

Ben dites donc, c'est la foire ici ...

J'aurai tendance a soutenir Cotter, ok, il a fait des erreurs de coaching notamment, pris au piège d'avoir voulu jouer les deux tableaux (entre autre) maintenant, mette-vous a sa place, il peut se dire "qu'a un Sexton près", 600.000 euros, il aurait pu faire un doublé, c'est aussi un "détail" en comparaison d'un budget de "gros" (je caricature un chouïa ...). C'est cruel pour BJ que j'apprécie beaucoup ou Parra (que j'apprécie moins :-)) mais on sait tous, et Cotter a fortiori, que des Wilki, Mc A (Byron, JBE en leur temps chez nous ...) et autres sont des joueurs déterminants lors des matchs couperets.

Maintenant, tout comme chez nous au ST, dit par Novès aussi, il faudra/ait changer de "culture", cette culture qui fait que nos dirigeants n'acceptent pas d'avoir sur le terrain un bonhomme qui gagne deux fois plus que les copains (même si elle a du être mise a mal ces deux dernières saisons ...). Je dis faudrait car ce que l'on gagne ici, on pourrait bien le perdre ailleurs.

#565 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

Posted 29 May 2013 - 13:24 PM

sur ta première remarque je réagissais a ce morceau de phrase:"james avait du le voir" (en parlant d'un éventuel surnombre).

ensuite si tu veux aller par là la faute est à la racine. pourquoi ne pas mettre fin à l'avantage tout de suite? ou jouer au pied ?(peut être que l'arbitre serait revenu sur l'avantage et si ce n'avait pas été le cas James avec son pied nous aurait donné de l'air)

deuxième phrase: je constate encore une fois que l'on ne peut pas exprimer une opinion sans se voir affubler d'une petite pique du style "mais bon c'est peut être toi le 10 qu'il nous faut"

Sur l'avantage, Parra joue au pied, il est contré l'arbitre ne revient pas à l'avantage. Ensuite Nalaga peut etre, Giteau surement font  en avant sans que Rolland n'intervienne. Il est très loin de l'action

#566 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Je crois que certains ont du mal à capter, qu un choix de jeu ce fait certes en fonction du positionnement de la défense (dans le cas qu nous préoccupe elle est en place) du soutien offensif (dans ce cas on a au mieux égalité numérique avec un gros dans la ligne qui tire u. Peu la langue sur le replacement, de la zone d terrain dans laquelle tu es (on est dans notre camps et aussie il n y a aucune couverture en troisième rideau ) mais aussi du moment du matc et du score à 15-6 pour toi en finale on ne joue pas les mêmes coups qu avec un score inversé et comme tu me dis on ne court pas après un bonus bordel

Alors pour moi , qui adore James , la faute est pour lui, on peut indiquer que fofana joue mal le coup et que sivi n est pas ultraresent au soutien du ruck, mais ces deux fautes n avaient pas lieu d exister si James avait pris la bonne décision comme il se doit de le faire en tant que10

James a vautrer ce choix c est une certitude, James est un super joueur c est aussi une certitude , c est peut être ( j en sais rien ) ce qui fai la différence avec un 10 top mondial , le moment le plus important du match le plus important il faut faire le bon choix

Merci de le rappeler ;)

Mais je pense que de nombreux coachs à la vidéo, et pas seulement en top14, auraient passés un sacré savon à leur 10 comme l'a fait Cotter.

#567 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Ben à la base un ailier est un finisseur, bon c'est vrai que s'il fait quelques passes à bon escient c'est pas plus mal non plus, par contre la relance sur son coéquipier 10 m devant c'est pas au manuel .

il est pas fidgien il est daltonien :eclipse:

#568 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts

Posted 29 May 2013 - 13:25 PM

Ben dites donc, c'est la foire ici ...

J'aurai tendance a soutenir Cotter, ok, il a fait des erreurs de coaching notamment, pris au piège d'avoir voulu jouer les deux tableaux (entre autre) maintenant, mette-vous a sa place, il peut se dire "qu'a un Sexton près", 600.000 euros, il aurait pu faire un doublé, c'est aussi un "détail" en comparaison d'un budget de "gros" (je caricature un chouïa ...). C'est cruel pour BJ que j'apprécie beaucoup ou Parra (que j'apprécie moins :-)) mais on sait tous, et Cotter a fortiori, que des Wilki, Mc A (Byron, JBE en leur temps chez nous ...) et autres sont des joueurs déterminants lors des matchs couperets.

Maintenant, tout comme chez nous au ST, dit par Novès aussi, il faudra/ait changer de "culture", cette culture qui fait que nos dirigeants n'acceptent pas d'avoir sur le terrain un bonhomme qui gagne deux fois plus que les copains (même si elle a du être mise a mal ces deux dernières saisons ...). Je dis faudrait car ce que l'on gagne ici, on pourrait bien le perdre ailleurs.

Avec Sexton, on peut aussi etre éliminé en phase de poule contre le Leinster

#569 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

franchement, moi, je vois surtout un toulonnais plaquer fofana, et ne jamais le relacher, ceci devant les yeux de ce cher Rolland !!
cela oblige Cudmore et Sivivatu a s'occuper, a deux, de celui ci...
ouvrant la porte a fernandez lobbe !!

il provoque, certes peut etre pas le meilleur choix, mais les soutiens sont la, les positions sont bonnes au balayage, mais voila, le mec qui plaque relache pas !! si oui, on rejoue meme sens et la aussi decalage de fait !

bref, de toute facon, sur un avantage comme celui ci, les cadres doivent le refuser dans un premier temps, sinon, se degager de la pression des que possible :!!

On est bien d accord pour dire que tu ne dois pas t exposer à une décision d arbitre , et donc sortir de ton camp s

#570 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts

on parle de nous
" Plus jamais çà "
peut t'on lire 

Clermont: Les supporteurs réclament plus...       

Faute de frappe a la fin c'est plus de 800 et non 8000 ! ^^
Ça fait quand même beaucoup de pseudo-supporters ca ! ^^