Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
776 réponses à ce sujet

#571 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 421 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:27

ah bon???

ben on a qu'a lui donner une chaise aussi quand je vois Sivi de l'autre coté y a une sacré diff

Ben oui tous les ailiers sont loin de jouer comme Sivi la plupart ne sont que des finiseurs et dans cette catégorie bien peu sont aussi efficace que celui que tu ne veux pas nommer, on va pas repprocher tout et n'importe quoi à n'importe qui pour ce faire palisir   

#572 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:28

j'ai jamais dit ça.. je dis que ce n'était pas si mal joué.. Sivi marque alors qu'on est à 15-9, on tue enfin le match point, je pense que James avait vu.. Fofana non, mais je ne tire pas sur lui, il restait du temps après, je parle juste de cette action

+1000

#573 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:30

+1000

Tu peux mettre même + 1 million, mais à la base c'est le 10 qui gère mal la situation à ce moment de la rencontre et à cet endroit du terrain.

#574 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:31

Je crois que certains ont du mal à capter, qu un choix de jeu ce fait certes en fonction du positionnement de la défense (dans le cas qu nous préoccupe elle est en place) du soutien offensif (dans ce cas on a au mieux égalité numérique avec un gros dans la ligne qui tire u. Peu la langue sur le replacement, de la zone d terrain dans laquelle tu es (on est dans notre camps et aussie il n y a aucune couverture en troisième rideau ) mais aussi du moment du matc et du score à 15-6 pour toi en finale on ne joue pas les mêmes coups qu avec un score inversé et comme tu me dis on ne court pas après un bonus bordel

Alors pour moi , qui adore James , la faute est pour lui, on peut indiquer que fofana joue mal le coup et que sivi n est pas ultraresent au soutien du ruck, mais ces deux fautes n avaient pas lieu d exister si James avait pris la bonne décision comme il se doit de le faire en tant que10

James a vautrer ce choix c est une certitude, James est un super joueur c est aussi une certitude , c est peut être ( j en sais rien ) ce qui fai la différence avec un 10 top mondial , le moment le plus important du match le plus important il faut faire le bon choix

et parra qui écarte sur son 10? au lieu de prendre la mêlée? ou de dégager par dessus? ou de faire donner les gros?

#575 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:32

et parra qui écarte sur son 10? au lieu de prendre la mêlée? ou de dégager par dessus? ou de faire donner les gros?

1ère erreur pour l'avantage

Par contre pas d'accord pour le jeu au pied. James aurait été plus efficace, plus précis avec un jeu au pied de MAMMOUTH.

#576 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:35

On est bien d accord pour dire que tu ne dois pas t exposer à une décision d arbitre , et donc sortir de ton camp s

totalement...

on se fait chier combien de temps avec ce foutu avantage avant d'avoir une seconde de calme sur le dernier ruck...

on voit bien qu'on en tirera rien de bon, donc...

mais voila, on le fait pas..

Ensuite, ce ruck apporte juste ce qu'il faut de calme pour, justement, lever le nez...mais non, on se met nous meme la tete dans le guidon...

#577 AndrewH

AndrewH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Moi, je crois que Cotter a peut-etre dis ces mots afin de rejoindre L'Ecosse un peu plus tot.

Toujours est-il, c'est vraiment bizarre de critiquer quelqu'un comme Brock James, qui etait presque l'homme du match contre Toulon..

#578 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Avec Sexton, on peut aussi etre éliminé en phase de poule contre le Leinster

Cette année certes, mais sur les 3 dernières saisons, être double champion d'Europe avec son ouvreur homme du match l'une de ces finales, ou je lis mal les commentaires ici ou je me dis que quelque part, vous auriez une petite préférence ...

#579 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Ça se discute sur le jeu au pied de parra, y a pas de couverture il me semble, sur une action ou la pression dans l'axe est assez importante il me semble aussi, je suis pas sur que ce soit au 9 de prendre le jeu au pied, le risque de contre me paraît trop et surtout on aurait eu du mal à mettre la pression à la retomber, alors que le 10 peut lu faire de l occupation bien plus profonde ce qui laisse le temps de se réorganiser surtout que le coup de pied James l a facilement dans les jambes

#580 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:37

Ça se discute sur le jeu au pied de parra, y a pas de couverture il me semble, sur une action ou la pression dans l'axe est assez importante il me semble aussi, je suis pas sur que ce soit au 9 de prendre le jeu au pied, le risque de contre me paraît trop et surtout on aurait eu du mal à mettre la pression à la retomber, alors que le 10 peut lu faire de l occupation bien plus profonde ce qui laisse le temps de se réorganiser surtout que le coup de pied James l a facilement dans les jambes

je voulais juste dire que les torts étaient amha partagés sur la charnière  :flowers:

#581 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:37

Ben oui tous les ailiers sont loin de jouer comme Sivi la plupart ne sont que des finiseurs et dans cette catégorie bien peu sont aussi efficace que celui que tu ne veux pas nommer, on va pas repprocher tout et n'importe quoi à n'importe qui pour ce faire palisir   

je ne lui reproche jamais d'etre le meilleur marqueur d' essaie, mais de ne penser qu'a ça

sinon dans ce cas là on fais jouer Noa tous les matchs car niveau ratio il est largement au dessus

#582 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:38

Moi, je crois que Cotter a peut-etre dis ces mots afin de rejoindre L'Ecosse un peu plus tot.

Toujours est-il, c'est vraiment bizarre de critiquer quelqu'un comme Brock James, qui etait presque l'homme du match contre Toulon..

C'est pas étonnant c'est son boulot, par contre ce qui est étonnant c'est qu'il donne son nom à la presse

#583 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:39

je ne lui reproche jamais d'etre le meilleur marqueur d' essaie, mais de ne penser qu'a ça

sinon dans ce cas là on fais jouer Noa tous les matchs car niveau ratio il est largement au dessus

pardon mais sur la finition et l'impact à l'aile il n'y a pas photos... au centre non plus d'ailleurs

#584 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 421 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:39

Explique moi ça

#585 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 29 mai 2013 - 13:40

sur ta première remarque je réagissais a ce morceau de phrase:"james avait du le voir" (en parlant d'un éventuel surnombre).
ensuite si tu veux aller par là la faute est à la racine. pourquoi ne pas mettre fin à l'avantage tout de suite? ou jouer au pied ?(peut être que l'arbitre serait revenu sur l'avantage et si ce n'avait pas été le cas James avec son pied nous aurait donné de l'air)
[/background][/size]

Entièrement d'accord même si pour moi c'est a Parra de le faire (car c'est toujours lui qui le fait) !