http://www.asm-rugby...nes-fontes.html
Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs
Posté 29 mai 2013 - 16:00
Posté 29 mai 2013 - 16:01
Les 2 matchs sont incomparables car delany a évolué au côté de mecs qui ne voulaient pas en démordre et qui étaient au fond du gouffre ...
C'est donc la preuve qu'il n'est pas le "top-player" que semble croire Cotter. Et sa passe interceptée ne doit rien à ses coéquipiers.
Je suis satisfait de Delany, mes interventions ont pour seul but de mettre en exergue la stupidité de l'argumentaire de Cotter :
-non, nous n'avons pas besoin de Sexton pour gagner, car Sexton ne gagne pas seul (pas plus que Delany), et il lui arrive même de perdre (si si!), et on a déjà triomphé sans lui.
-et non, Delany aussi bon soit-il ne sera pas le joueur qui nous "fera changer de dimension" : notre dimension nous sommes dedans depuis cent ans, et elle dépasse le simple rendement de l'ouvreur.
Posté 29 mai 2013 - 16:01
attention communiqué de M. FONTES sur le site off
je ne peux pas le lire encore malheureusement (bug bug bug) donc je ne sais pas de quoi il en retourne.
Posté 29 mai 2013 - 16:02
Cotter propose sa démission à Fontès !!!!!!!!!!! Réponse le 3 juin au conseil d'administration.
ouhhhhh
« J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’interview donné par Vern COTTER à la presse. Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation. »
C'est comme pour James, c'est pas la première fois qu'il ne pèse pas sur un match décisif (Dublin). Encore que là, il n'a pas été ridicule, je l'ai même trouvé excellent jusqu'à la mi temps et il score un bel essai.
Lui tomber dessus comme ça, j'ai des doutes que le gars revienne avec un mental en béton.
Je pense qu'àpres une telle déconvenue et au vu de l'ambiance qui se prépare, Cotter aurait peut être du remettre sa démission même si trouver un coach de haut niveau à cette époque est pas aisé.
je pense qu' au lieu de balancer( alors qu il est le seul fautif par ses choix et décisions arbitraires) comme il le fait et de créer ainsi un sérieux malaise dans l'équipe il ferait mieux de démissionner .
Posté 29 mai 2013 - 16:03
C'est clair... Cotter en a ras la casquette.... on s'en fou de ce que pense les autres, faut que Michelin lache le chéquier pour mettre tout le monde d'accord et là Mourad pourra s'en donner a coeur joie mais on s'en tapera.....
avec une compo lucide face au CO on jouerait la finale du Top 14
sans Sexton
C'est pas ce que dit Saisset dans la Montagne de hier.
Posté 29 mai 2013 - 16:04
Cotter propose sa démission à Fontès !!!!!!!!!!!
bon ben ça va mettre fin à certaines supputations sur ce topic
ça sent le sapin.
Ouais bah j’espère que ça vite se calmer se bordel car c'est pas la meilleure manière de préparer la prochaine saison. Ça me ferait bien chier quand même que ça se termine en eau de boudin avec Vern pour 2 pts.
Posté 29 mai 2013 - 16:05
donc on a un type qui a jamais dit un mot de travers dans la presse, et qui est super copain avec le president qui s'en va, qui tout d'un coup lache des misiles dans la presse, le bon president qui n'a jamais reagi a chaud depuis qu'il est la (et putain heureusement d'ailleurs) nous balance qu'un ca exceptionnel va etre organisé sous 5 jours pour evoquer la demission de l'entraineur copain droit comme un I
ils nous feraient pas un coup de comédia del arte ?
Cotter viré, le problème reste entier
Mais plus sain pour le club !!!!!
J'espère que cette histoire sera salutaire pour l'asm !