:/
Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs
Posté 29 mai 2013 - 16:06
Posté 29 mai 2013 - 16:07
Bon ben l'intersaison va être mouvementée. On va se retrouver sans entraineur (enfin a part Azema) et on va devoir en trouver un dans la précipitation. La saison prochaine risque d'être longue.
ouhhhhh
« J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’interview donné par Vern COTTER à la presse. Les propos tenus par notre entraîneur m’ont stupéfait et profondément déçu car aux antipodes de son comportement habituel envers nos joueurs et notre club. Ce même jour, Vern m’a informé que suite à ses déclarations, il me proposait sa démission. J’ai pris acte de sa proposition et décidé avec Eric de Cromières de convoquer un conseil d’administration du club qui se tiendra le lundi 3 juin prochain, pour statuer sur cette situation. »
Juste parce qu'il a, après autant d'années de boulot énorme, changé sa ligne de conduite en se montrant plus mordant, on en est a parlé de démission, voire de "licenciement"?
'tin, si c'est ça, niveau com', il est grand grand temps que l'ASM grandisse. La méthode bisounours ayant rien donné...
Le résultat du conseil d'administration sera sans surprise l'acceptation, d'autant que l'on peut penser que cette dem lui a était demandée...
Reste plus qu'à trouver un entraineur des avants et à Azéma de faire le boss pour l'année qui arrive.
Cotter a raison sur tout dans son interview: recrutement et niveau de jeu de James depuis 3 saisons. Plutôt que casser son contrat, le club devrait lui proposer le poste de manager et les pleins pouvoir sur le recrutement: Vaha / Carter + un 3ème ligne centre.
Posté 29 mai 2013 - 16:08
Les plus belles histoires d'un amour intense se terminent souvent en divorce... ![]()
Place à ???????
Posté 29 mai 2013 - 16:08
Cotter a raison sur tout dans son interview: recrutement et niveau de jeu de James depuis 3 saisons. Plutôt que casser son contrat, le club devrait lui proposer le poste de manager et les pleins pouvoir sur le recrutement: Vaha / Carter + un 3ème ligne centre.
+1 les pleins pouvoir pour Cotter...
Posté 29 mai 2013 - 16:10
C'est impossible Lhermet lâchera jamais son poste.
Posté 29 mai 2013 - 16:10
Pour faire quoi ?+1 les pleins pouvoir pour Cotter...
Il se barre dans 1 an
Posté 29 mai 2013 - 16:11
Plus ça va, moins ça va ...
Alors là, je sens bien un ticket Azema - Audebert aux commandes avec le même groupe et ben, là c'est pas pareil.
Cela dit, cela va me permettre de repenser à la reconduction de mon abonnement qui n'est plus du tout tacite sans Vern.
Ceux qui réclamaient la démission de Cotter doivent se réjouir ...
Posté 29 mai 2013 - 16:11
Posté 29 mai 2013 - 16:12
on va attendre 5 mm avant de faire de lopez le chainon manquant vers les apothéoses rugbystiques, il est tellement fort que c'est pas impossible que l'année prochaine sauf blessure il passe les matchs couperets sur le banc
Et où as tu vu que je disais cela ? Par contre on a du faire comprendre à Lopez, pour qu'il préfére aller à l'USAP, que le taulier s'appelait James et qu'il lui faudrait attendre dans l'ombre non ? Et moi perso, que James n'avait pas les épaules au moment des matchs couperets, je le savais déjà... Cotter peut-être pas encore à le lire. Et c'est là que je note qu'il aura fait d'une pierre deux coups : laisser passer un gars qui va peut-être éclater ailleurs et ne pas voir que James, puisqu'il le voit maintenant, n'était pas le leader tant attendu. 7 ans pour s'en rendre compte quand même...
Posté 29 mai 2013 - 16:13
Ben si Cotter quitte le navire, peu importe que ce soit de plein gré ou contraint et forcé, j'avoue ne pas être très optimiste pour la saison prochaine.
Mais bon, j'espère me planter.
C'est impossible Lhermet lâchera jamais son poste.
ce serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'ASM, un bon coup de balai dans les têtes "mal pensantes" qui gangrènent le club, et carte blanche pour Cotter sur l'année à venir...
ce sera une catastrophe s'il part ! Il a réussi à hisser le club au plus haut niveau, certes l'armoire à trophées n'est pas très remplie mais on domine le championnat quasiment de bout en bout, de même que la coupe d'Europe. C'est loin d'être un charlot !