Pour faire quoi ?
Il se barre dans 1 an
+1
Posted 29 May 2013 - 16:14 PM
Pour faire quoi ?
Il se barre dans 1 an
Posted 29 May 2013 - 16:15 PM
bonjour à tous
Je suis nouveau dans ce forum, même s'il y a longtemps que je vous lit.Je vais de temps en temps voir jouer cette équipe de Clermont, c'est d'ailleurs mon équipe préférée en top 14. Quand Vern se plaint de sa charnière, je ne pense pas qu'il s'en plaigne au niveau du jeu, mais surtout au niveau des décisions à prendre au moment crucial. Je suis désolé de vous le dire mais la profondeur du banc de l'ASM ne me fait pas réver.
Vous avez les meilleurs joueurs pendant 1 heure mais quand il sont cramé, Vern est obligé de remplacer Parra par Rado, James par Skrela, Vosloo par Bardy. Laporte,lui c'est Tillous borde par michalak, Wilkinson peut être remplacé par Giteau qui lui est remplacé par Mermoz, il a besoin d'un 3eme ligne (alors qu'il en a déjà plein cf: Gunthert) il va chercher Rossow. Je pense qu'il n'y a pas photo.
A la mi-temps en HCUP, c'est Wilkinson qui a pris la parole et non Laporte. Dans les matchs ou chaque détail compte, ce sont les bons joueurs qui font la différence (et non les coachs, ce n'est pas eux qui tapent les drops). Ce que veut dire Cotter, c'est dans cette qualité de joueurs, que la direction de Clermont ne veut pas faire l'effort necessaire pour franchir cette dernière étape.
Il ne s'est jamais entendu avec JML, ils n'ont pas les mêmes orientations en terme d'équipes. Votre président qui arrète doit lui poser beaucoup de problèmes, quelles vont être ses relations avec le nouveau?
Je pense par contre que vous vous trompez dans son professionnalisme. Il donnera tout pour sa dernière année de contrat, soucieux de laisser une bonne image dans ce club.C'est un NZ et le sens du devoir et de l'amitié est très important chez lui
Je suis déçu de l'issue, et reconnaissant à Cotter de tout ce qu'il a apporté !Qu'il se livre dans un itw ne me dérange pas, qu'il flinge un joueur de la sorte en l'occurence BJ, n'est pas admissible.
Posted 29 May 2013 - 16:16 PM
Idem pour moiJe suis déçu de l'issue, et reconnaissant à Cotter de tout ce qu'il a apporté !
Qu'il se livre dans un itw ne me dérange pas, qu'il flinge un joueur de la sorte en l'occurence BJ, n'est pas admissible.
Posted 29 May 2013 - 16:20 PM
Posted 29 May 2013 - 16:20 PM
je crois qu'après une telle gamelle il faut savoir rester serein, prendre un peu de recul et fermer sa bouche pour le moment
j'regrette que Cotter s'épenche aussi vite
Posted 29 May 2013 - 16:21 PM
Posted 29 May 2013 - 16:21 PM
Je viens de lire l'article et bien ca m'a bien remis la pêche.
1 . A aucun moment Cotter ne remet en cause James, il dit juste que pour la 1/2 il le sentait marqué par le précedent match
2. Il est remonté et il en veut,il souhaite partir par la grande porte et il est bien décidé à imposer ses choix.
3 . Azema est adoubé, et n'oublions pas que le précedent adjoint de Cotter c'était Schmit, on connait son parcours par la suite, associé à un bon entraineur des lignes avant ca pourrait etre très interressant
4 . Cotter garde confiance dans ce groupe, il tire juste la sonnette d'alarme sur Vaha et Yeti pour l'an prochain, pour la suite il est plus inquiet, mais si le club sait réagir, attendons nous à des recrutements gomohréens lors des deux prochaines saisons (2015 coupe du monde, propice aux gros transferts)
Bon ben ca va un peu mieux.
Pour l'avenir il va falloir etre très actif sur les marchés, le centre de formation ne suffira pas à renouveler l'effectif particulièrement à la charnière et sur la 2d ligne, mais là encore la problématique restera l'argent, il va falloir trouver une solution pour accroitre les revenus du club, et ca pourrait débuter par agrandir le stade, il y'a une fenetre de tir, la ville veux son grand stade, ca doit être le Michelin quitte à devoir le partager en partie avec le CFA.
Porter le stade à 30 000 place c'est une source de revenus bruts supplémentaire allant de 4 à 5 millions d'euros par an. Et qu'on ne vienne pas me dire que le stade sonnera creux, comme l'an passé je suis sur qu'il sera impossible de s'abonner cette année.
Posted 29 May 2013 - 16:22 PM
Posted 29 May 2013 - 16:23 PM
Je viens de lire l'article et bien ca m'a bien remis la pêche.
1 . A aucun moment Cotter ne remet en cause James, il dit juste que pour la 1/2 il le sentait marqué par le précedent match
2. Il est remonté et il en veut,il souhaite partir par la grande porte et il est bien décidé à imposer ses choix.
3 . Azema est adoubé, et n'oublions pas que le précedent adjoint de Cotter c'était Schmit, on connait son parcours par la suite, associé à un bon entraineur des lignes avant ca pourrait etre très interressant
4 . Cotter garde confiance dans ce groupe, il tire juste la sonnette d'alarme sur Vaha et Yeti pour l'an prochain, pour la suite il est plus inquiet, mais si le club sait réagir, attendons nous à des recrutements gomohréens lors des deux prochaines saisons (2015 coupe du monde, propice aux gros transferts)
Bon ben ca va un peu mieux.
Pour l'avenir il va falloir etre très actif sur les marchés, le centre de formation ne suffira pas à renouveler l'effectif particulièrement à la charnière et sur la 2d ligne, mais là encore la problématique restera l'argent, il va falloir trouver une solution pour accroitre les revenus du club, et ca pourrait débuter par agrandir le stade, il y'a une fenetre de tir, la ville veux son grand stade, ca doit être le Michelin quitte à devoir le partager en partie avec le CFA.
Porter le stade à 30 000 place c'est une source de revenus bruts supplémentaire allant de 4 à 5 millions d'euros par an. Et qu'on ne vienne pas me dire que le stade sonnera creux, comme l'an passé je suis sur qu'il sera impossible de s'abonner cette année.
Posted 29 May 2013 - 16:24 PM
Reste a connaître l'impact de cette annonce sur les joueurs....ça sent le bricolage a venir pour la saison prochaine en effet....lhermet va prendre le banc a la Leonardo!!!!
Faudrait quand même un peu lhermet lâche du lest peut être. Le premier décideur pour le recrutement doit être le coach, après ils en discutent.
qu'il quitte le navire aussi tant qu'à faire.
Je suis déçu de l'issue, et reconnaissant à Cotter de tout ce qu'il a apporté !
Qu'il se livre dans un itw ne me dérange pas, qu'il flinge un joueur de la sorte en l'occurence BJ, n'est pas admissible.
IL NE FLINGUE PAS JAMES !!!
L'été sera chaud mais si Cotter s'en va je suis content que Delmas ait signé à Toulon il reste certains entraîneurs à recruter mais l'ASM à t'elle l'envie et les moyens d'aller chercher un cador.