Cotter regrette d'avoir fait confiance à des joueurs
Posté 28 mai 2013 - 23:12
Posté 28 mai 2013 - 23:14
VC à déjà gagné son pari pour la saison prochaine
pris comme cible et
face à la vindict génèrale Lhermet va etre contraint de casser
la tirelire ..
et de recruter ..là ou VC lui dira
et tout cela sous le regard des supporters pret à en découdre ..
Quelque part on à aussi précipité les choses …
c'est malheureusement pas gagné
Posté 28 mai 2013 - 23:15
Si toulouse en 2009 à Bordeaux...
et bien d'autres..
sur cette finale je blame bien plus Cotter que James.. Vosloo était cramé, il laisse Bardy qui a envie de découper du Toulonnais sur le banc et le fait rentrer à la 70e.. idem pour la première ligne remplaçante.. il ne fallait pas commencer les changements à la 69e mais 15 minutes plus tot pour enfoncer le clou, j'ai l'impression qu'à 15-9 il avait peur du match nul... et si James ou Parra n'écoutait il fallait faire rentrer Skrela et Rado plus tot..
VC à déjà gagné son pari pour la saison prochaine
pris comme cible et
face à la vindict génèrale Lhermet va etre contraint de casser
la tirelire ..
et de recruter ..là ou VC lui dira
et tout cela sous le regard des supporters pret à en découdre ..
Quelque part on à aussi précipité les choses …
tu rêves..
Posté 28 mai 2013 - 23:16
c'est malheureusement pas gagné
JML va etre obligé de faire des énormes concessions ..
autrement dès le début ce sera ingérable
casse-pipe assuré ..
Posté 28 mai 2013 - 23:17
Cotter a déjà la tête à l'Ecosse et du coup il crache dans la soupe.
Il est déjà d'ailleurs en mode sélectionneur avec la recherche de bouc-émissaires.
pour Vahaamahina, ça fait un peu réaction d'enfant gâté qui n'a pas son jouet ... Il est sous contrat avec l'Usap, je ne vois pas comment on peut exiger son recrutement ...
Skrela est justement un de ses fameux grands joueurs d'expérience qui font gagner des titres, on voit le résultat .
Certains reprochaient aux membres du staff de l'ASM de toujours fermer leur gueule. Quand ils décident de l'ouvrir, c'est pour se tirer dans les pattes. Lamentable ...
Posté 28 mai 2013 - 23:25
il ne prendra jamais les blacks ce pauvre Cotter même en essayant de mettre la faute sur d'autres.. allez bon vent avec l'ecosse
il sait qu'il aura pas le droit de prendre Carter pour jouer avec l'ecosse?? ![]()
Posté 28 mai 2013 - 23:25
il n'a pas tout à fait tord, on été plus que frileux au niveau des transferts. Le seul gros coup c'est sivivatu et on a bien vu que c'est le seul à avoir réussi à relever la tête après dubin....
Posté 28 mai 2013 - 23:28
Cotter a déjà la tête à l'Ecosse et du coup il crache dans la soupe.
Il est déjà d'ailleurs en mode sélectionneur avec la recherche de bouc-émissaires.
pour Vahaamahina, ça fait un peu réaction d'enfant gâté qui n'a pas son jouet ... Il est sous contrat avec l'Usap, je ne vois pas comment on peut exiger son recrutement ...
Skrela est justement un de ses fameux grands joueurs d'expérience qui font gagner des titres, on voit le résultat .
Certains reprochaient aux membres du staff de l'ASM de toujours fermer leur gueule. Quand ils décident de l'ouvrir, c'est pour se tirer dans les pattes. Lamentable ...
Pour Vahaa, si tu appliques la méthode Bastaraud pour aller à Toulon, il serait à l'ASM la saison prochaine.
Ca fait peut être enfant gâté, mais ca fonctionne CQFD.
Posté 28 mai 2013 - 23:30
Il dit juste que pour lui James n'est pas le match-winner dans les phases finales qu'il esperait, ce qui est vrai et n'empêche pas BJ d'être un très bon 10.
VC lui reproche surtout lorsque le score était de 15-7
qu'il n'est pas joué systématiquement au pied
en renvoyant constament et au plus loin
les Toulonnais dans leur camp
c'est bien là qu'on à perdu le match..
Posté 28 mai 2013 - 23:30
il n'a pas tout à fait tord, on été plus que frileux au niveau des transferts. Le seul gros coup c'est sivivatu et on a bien vu que c'est le seul à avoir réussi à relever la tête après dubin....
à Dublin beaucoup font un gros match, je vous rappelle les stats.. on fait un match vraiment bon dans l'ensemble (à 2 points près), à part pour moi Parra, Fofana et Vosloo, qui étaient un peu en dessous
mais bon, un bon coaching d'un coté fait pencher la balance.. sur un match si sérré ça compte
je rappelle que Wilko n'a pas taper de drop, je me demande s'il se serait fait incendier à pas avoir tuer le match et nous avoir laissé à un points.. enfin on a perdu donc..
Posté 28 mai 2013 - 23:32
Chouly, Byrne et Kayser n'ont pas démérité non plus amha.
Absolument pas.
Posté 28 mai 2013 - 23:32
après sur la fameuse relance si Fofana fait la passe à Sivi et ce dernier marque avec le boulevard qu'il a.. on est 22-9.. le match est plié (on aurait dit l'asm a enfin su tuer le match!!).. malheureusement ça n'a pas marché
Posté 28 mai 2013 - 23:34
Chouly, Byrne et Kayser n'ont pas démérité non plus amha.
Des joueurs qu'il voulait semble-t'il
Franchement je pense que c'est là le problème
Posté 28 mai 2013 - 23:34
à Dublin beaucoup font un gros match, je vous rappelle les stats.. on fait un match vraiment bon dans l'ensemble (à 2 points près), à part pour moi Parra, Fofana et Vosloo, qui étaient un peu en dessous
mais bon, un bon coaching d'un coté fait pencher la balance.. sur un match si sérré ça compte
je rappelle que Wilko n'a pas taper de drop, je me demande s'il se serait fait incendier à pas avoir tuer le match et nous avoir laissé à un points.. enfin on a perdu donc..
Ouais, enfin pour tenter des drops tentables, il aurait fallu qu'il soit dans notre camp et qu'il n'ait pas eu de pénalité à tenter... ![]()
Parce que, bon, on peut difficilement nier que le RCT n'a eu que 4-5 occasions de marquer des points, et qu'ils l'ont systématiquement fait.
Posté 28 mai 2013 - 23:35
Des joueurs qu'il voulait semble-t'il
Mais moi je ne te dis pas que Cotter se trompe, je cherche juste comprendre pourquoi il conserve un mec pendant sept ans si c'est un joueur qui n'applique pas tes consignes et te fait perdre des titres. L'envie de se compliquer la tâche ?
J'ajouterais qu'il est plus facile de taper sur un étranger discret ayant déjà été une tête de turc des medias français plutôt que sur un des chouchous de la presse.