Lhermet pose problème selon moi, j'ai l'impression que c'est lui qui a toujours le dernier mot, je l'aime pas bien ce mec là..
Ca on avait compris ...
Posté 30 mai 2013 - 18:39
Lhermet pose problème selon moi, j'ai l'impression que c'est lui qui a toujours le dernier mot, je l'aime pas bien ce mec là..
Ca on avait compris ...
Posté 30 mai 2013 - 18:40
marrant, ça choque personne que même si vern l'a fait exprès (ce dont je doute), il sait que faire deux déclarations anodines dans la presse vont amener à la rupture? que ce soit manigancer ou pas, la réaction de fontes reste, demeure et perdure COMPLETEMENT DEBILE en rapport en plus avec celle que nous attendons encore face aux attaques du neuneus du sud depuis toutes ces années....
calculer ou non, cet épisode met en exergue le principal problème de l'asm de puis 100 ans !
Critiquer la politique de formation, ainsi que les joueurs cadres est tout sauf anodin !
Même Berbizier ne l'a pas fait en public !
Ce serait bien , vu le montant on pourrait recruter un grand nom .............Allez Jules soit digne, pars sans solde !! Non ???? Ah bon ............
tu veux pas demissionner?ok np
bah on te garde alors
on a besoin de jardiniers je crois
il vont s'arranger pour une rupture conventionnelle à 200k et basta
Posté 30 mai 2013 - 18:41
Ce n'est pas l'hermet qui a été chercher Cotter mais Fontès
Heu je crois pas .. qu'est-ce qu'il y connaissait Fontès ??
Posté 30 mai 2013 - 18:41
Critiquer la politique de formation, ainsi que les joueurs cadres est tout sauf anodin !
Toutafé ! on est encore d'accord ! T'as les mêmes sources que moi alors !!!
Posté 30 mai 2013 - 18:42
il a dit ça
"c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre"
Louis XIV, roi jaune et bleu?
Posté 30 mai 2013 - 18:44
Toutafé ! on est encore d'accord ! T'as les mêmes sources que moi alors !!!
![]()
Sérieux, si on devait cumuler les sources de tous ceux qui disent en avoir, la Tiretaine ressemblerait au Mississippi...
Difficile de faire plus patient que l'asm a ce sujet...il a dit ça
"c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre"
Louis XIV, roi jaune et bleu?
Heu je crois pas .. qu'est-ce qu'il y connaissait Fontès ??
C'est Fontes lui-même qui l'a dit à plusieurs reprises. Il lui avait téléphoné. D'ailleurs, il l' a encore dit suite à la défaite contre Castres.
Même Berbizier ne l'a pas fait en public !
Noves le fait
Posté 30 mai 2013 - 18:45
marrant, ça choque personne que même si vern l'a fait exprès (ce dont je doute), il sait que faire deux déclarations anodines dans la presse vont amener à la rupture?
D'une part les déclas ne sont pas anodines, pas plus que les images le montrant sourire aux lèvres avec les couleurs écossaises. D'autre aprt, tu oublies dans ton analyse le principal, à savoir une finale perdue pour la énième fois doublée d'une demi-finale préparée la tête ailleurs.
L'addition de tous ces éléments ne pouvait se terminer que par une tête coupée, et en sport on sait que c'est celle du coach qui tombe.
Vern si tu me lis
tu me lâches 1000€ sur ton indemnité et je te défends sur ce forum
top la