Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1546 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:46

C'est Fontes lui-même qui l'a dit à plusieurs reprises. Il lui avait téléphoné. D'ailleurs, il l' a encore dit suite à la défaite contre Castres. 

c'est en tant que président qu'il peut dire qu'il est allé le chercher, mais les mecs qui bossent sur ces dossiers et proposent le choix, je crois que c'est plutôt dans le bureau de JML que ça se passe ..

#1547 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:47

Ça va être facile de recruter quelqu'un qui saura par avance qu'à l'ASM il faudra bosser en silence, ne pas avoir les joueurs qu'il veut et se faire cracher dessus en disant Merci.....

Oh ben oui ! Entrainer l'ASM, quelle gageure! Qui acceptera un tel boulot précaire, à part des chômeurs en fin de droit ou des jeunes désireux de se faire un CV?

#1548 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:48

Oh ben oui ! Entrainer l'ASM, quelle gageure! Qui acceptera un tel boulot précaire, à part des chômeurs en fin de droit ou des jeunes désireux de se faire un CV?

Ah Mouss s'est proposé tout à l'heure, il est dispo les après midi

#1549 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:48

Vern si tu me lis

tu me lâches 1000€ sur ton indemnité et je te défends sur ce forum

top la

Tu peus demander bcp plus...........

Je te dis pas qu'il va accepter !!

#1550 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:50

Vern si tu me lis

tu me lâches 1000€ sur ton indemnité et je te défends sur ce forum

top la

Je trouve que Vern se fait piétiner sur ce forum, il y en a qui ont changé d'avis par rapport à hier où la plupart prenaient sa défense. Pourquoi ce revirement

#1551 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Tu peus demander bcp plus...........

Je te dis pas qu'il va accepter !!

pour 10000€ je lance une petition

#1552 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Źetes vraiment méchants méchants de brûler celui que vous avez adulé y'a pas lgtps!!!!
Bouh vous êtes pas des vrais supporters!!!! Vraiment pas LOL!!!!

#1553 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

D'une part les déclas ne sont pas anodines, pas plus que les images le montrant sourire aux lèvres avec les couleurs écossaises. D'autre aprt, tu oublies dans ton analyse le principal, à savoir une finale perdue pour la énième fois doublée d'une demi-finale préparée la tête ailleurs.

L'addition de tous ces éléments ne pouvait se terminer que par une tête coupée, et en sport on sait que c'est celle du coach qui tombe.

Ben ça, c'est pas un problème, c'est son avenir, quand il est là-bas pour discuter, et laisser une image dans le pays qu'il va entrainer tu ne voudrais pas qu'en plus il fasse la gueule ??

Par contre l'histoire des déclarations, c'est sûr c'est pas anodin !! D'autant qu'on va lui faire crédit qu'il n'est pas le dernier des cons, et que dans la maison depuis si longtemps il savait où tout ça pouvait aller ..

Qu'il l'ait choisi, j'en sais rien, mais je le pense quand même un peu .. par contre sa tête à l'aéroport d'aulnat .. :crying:

#1554 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 412 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:51

M'enfin on vient de comprendre que c'était Lhermet qui dirige TOUT dans ce club..

C'est lui qui fait partir Cotter

#1555 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Critiquer la politique de formation, ainsi que les joueurs cadres est tout sauf anodin !

Même Berbizier ne l'a pas fait en public !

on n'a pas lu la même interview.. il relativise plutot... et il a sans aucun doute possible raison ! (hormis sur james mais amha, on ne sait pas tout, sur les évènements d'après match)

#1556 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Je trouve que Vern se fait piétiner sur ce forum, il y en a qui ont changé d'avis par rapport à hier où la plupart prenaient sa défense. Pourquoi ce revirement

parce que les faits sont tetus ,et que la réalité reprend ses droits une fois l'"émotion" passée

#1557 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 666 messages

Le plus con dans tout ça serait que ses déclarations ne soient pas prises en compte par les prochains dirigeants.

Peu importe la raison qui l'ait poussé, mais il donne quand même un coup de pied dans la fourmilière qui peut être salutaire : formation, recrutement, influence des uns et des autres...

#1558 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 978 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:52

c'est en tant que président qu'il peut dire qu'il est allé le chercher, mais les mecs qui bossent sur ces dossiers et proposent le choix, je crois que c'est plutôt dans le bureau de JML que ça se passe ..

J'ai pas dis le contraire mais c'est Fontes qui prend la décision finale

parce que les faits sont tetus ,et que la réalité reprend ses droits une fois l'"émotion" passée

Quels sont les faits ?

#1559 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:53

il a dit ça

"c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre"

Louis XIV, roi jaune et bleu?

quand je vois les 10 personnes du CA(liste dans La Montagne du jour) qui vont  statuer sur Cotter le 3 Juin....je pense au "mensonge Michelin" de MB!!
Tiens au faite, je pense que Fartaria aurait fait bon président pour casser un peu cette image de club de Michelin..

#1560 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 mai 2013 - 18:54

Tu te fatigues pour rien .