Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1576 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:07

Je pense qu'au sujet du recrutement haut de gamme 

Cotter avait du en parler et attirer l'attention à Fontés

maintes et maintes fois ..

…sans aucuns effets sur Fontés 

après il à déballé en public ..

#1577 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:08

Je sais bien mais ça prouve par l'absurde que si on avait voulu lacher de l'argent sur un gros calibre on aurait pu sans problème.

A quoi bon ?
On a une équipe que tout le monde nous envie
Vaha n'est pas une star
Tout cette comédie pour une défaite
Ridicule non?

#1578 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 733 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:09

Ben ça, c'est pas un problème, c'est son avenir, quand il est là-bas pour discuter, et laisser une image dans le pays qu'il va entrainer tu ne voudrais pas qu'en plus il fasse la gueule ??

Par contre l'histoire des déclarations, c'est sûr c'est pas anodin !! D'autant qu'on va lui faire crédit qu'il n'est pas le dernier des cons, et que dans la maison depuis si longtemps il savait où tout ça pouvait aller ..

Qu'il l'ait choisi, j'en sais rien, mais je le pense quand même un peu .. par contre sa tête à l'aéroport d'aulnat .. :crying:

La seule excuse que je lui trouve ! Il a vraiment pris un coup sur la caboche ! Il est peut-être en plein délire maniaco-dépressif !

#1579 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 770 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:10

Pendant ce temps, le ST recrute Hosea Gear. Novès gueule et il a ce qu'il veut.

#1580 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:10

A quoi bon ?
On a une équipe que tout le monde nous envie
Vaha n'est pas une star
Tout cette comédie pour une défaite
Ridicule non?

Sexton. Carter. Smith. Chais pas mais bon...

Chais plus.

#1581 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:11

+10000000000000000

rien ne changera chez nous.. j'en ai marre

#1582 canari

canari

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:11

Tout ce qui se passe ici depuis 15 jours est très triste pour les auvergnats , l'image et le développement de la région...

Il est à souhaiter que le club tire des enseignement de cet échec.La page se tournera à moyen terme!

C'est triste pour les supporters ; nous aurons un œil plus précis sur les performances de l'équipe d'Ecosse, dorénavant! Bon vent à Vern Cotter!

#1583 capsule63

capsule63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 42 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:12

C'est pas une défaite, c'est la défaite de trop

#1584 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:13

Ouais je vais dire qu'il y a certains gros connard sur ce forum traiter Vern Cotter de pute la j'hallucine ceux qui ont dit cela vous êtes vraiment une belle bande de flans en tous cas moi je lui souhaite bon vent pour la suite que ce soit avec nous ou avec l'écosse et si il peut faire cracher de l' oseille à l'asm qu'il ne se gêne pas

#1585 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

merci pour cette vidéo. Au moins pas d'interprétation sur le contenu. On reste, comme cela était envisageable, dans le vague................

#1586 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Sexton. Carter. Smith. Chais pas mais bon...
Chais plus.

Moi non plus
Personne en fait

#1587 Fredette

Fredette

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:14

Vern a l'air sincere sur fr3.
Je pense qu'avec son interview dans la montagne, il a voulu creer un declic pour qu'on l'entende au niveau des recrutements, mais j'imagine en aucun cas qu'il ait souhaite partir de cette facon. Alors, certes, on peut douter parce que ca tombe vraiment bien avec la fede ecossaise qui le veut en avance. Mais c'est un competiteur et, a mon avis, il voulait vraiment partir de Clermont avec un titre de champion d'europe (et donc se mettre un maximum de chances de son cote avec un recrutement digne de ce nom) tout en prenant en main l'equipe d'Ecosse et en donnant dans le meme temps plus de responsabilites a Azema.

Mais les dirigeants ne le voyaient pas de cet avis. Ils en avaient surement assez aussi de voir toujours le meme scenario : super saison puis ecroulement en phase finales et ne voulaient pas "perdre" une annee de plus et ils ont donc utilise l'interview comme un pretexte. Mais ils se tirent une balle dans le pied pour l'annee prochaine (a moins qu'ils aient deja en tete un remplacant) et surtout qui voudra venir entrainer l'ASM quand on voit comment se termine l'histoire avec Cotter, lui qui fait les plus belles annees de l'ASM et qui lui a donne une place en europe cette annee avec un des (le?) plus beau jeu d'europe.

Je croyais que l'ASM etait exemplaire au niveau des rapports humains entre dirigeants, entraineurs, joueurs, mais en fait, on est pire que Toulon. Venir a Toulon rend con ? Et a Clermont ?

#1588 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:15

Cotter gueule et il est viré, il est matraqué sur ce forum. Tout le monde veut que ça change mais quand un type essaie de faire bouger les lignes, tous le descende

#1589 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:16

Putain, quelle tristesse....dire qu'il y a à peine un mois...

on était prêt à édifier une statut de Vern place Jaude...et là il est relayer rue Saint Dominique  :salut03:

#1590 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 19:16

Cotter gueule et il est viré, il est matraqué sur ce forum. Tout le monde veut que ça change mais quand un type essaie de faire bouger les lignes, tous le descende

je pense que Vern a voulu faire du Novès mais bon on est à l'asm, il ne faut pas sortir des lignes..