https://pbs.twimg.co...ATvYt.jpg:large
Bon bah pas besoin d'attendre le 3 Juin ! Il est déjà partie dans la tête et physiquement.
Posté 29 mai 2013 - 17:22
https://pbs.twimg.co...ATvYt.jpg:large
Bon bah pas besoin d'attendre le 3 Juin ! Il est déjà partie dans la tête et physiquement.
Azéma entraineur en chef, mais il faudra trouver un coach des avants
Je suis sûr qu'il a une grande envie de partir et il le fait savoir à sa façon !
Faut pas s'éterniser avec un problème comme ça, il faut le régler au plus vite, sinon, on va au clash !
Azema peut prendre la place de Cotter, on cherche un entraîneur des avants et on repart sur de bonnes bases !
Moi aussi je l'aimais bien le Vern, mais là il en a trop dit et Fontès avec le conseil d'administration doivent prendre la bonne décision !
Il y en a d'autres chez qui s'est arrivé et ils n'en sont pas morts !
quelle bonne base?
a men donné la base pourri c'est pas cotter !
que le ca vire les bib de la présidence !
Je croyait, selon tes dires, que Cotter n'était là que pour prendre le chèque à la fin du mois ?
Tu dois te tromper de gazier mon pote car j'ai jamais écrit ou même pensé ça.
Posté 29 mai 2013 - 17:23
Je suis sûr qu'il a une grande envie de partir et il le fait savoir à sa façon !
Faut pas s'éterniser avec un problème comme ça, il faut le régler au plus vite, sinon, on va au clash !
Azema peut prendre la place de Cotter, on cherche un entraîneur des avants et on repart sur de bonnes bases !
Moi aussi je l'aimais bien le Vern, mais là il en a trop dit et Fontès avec le conseil d'administration doivent prendre la bonne décision !
Il y en a d'autres chez qui s'est arrivé et ils n'en sont pas morts !
toujours d'accord
Pff et tout ça à 3 jours de la finale... j'ai un peu peur que ça perturbe le groupe...
Ça serait un énorme regret
Dire que ce mec devrait avoir sa statue place de Jaude... :/
Doucement là, ce n'est pas non plus le sauveur de l'Auvergne !
On n'a qu'à déboulonner Vercingétorix pour y mettre Cotter aussi ! Non ?
Posté 29 mai 2013 - 17:24
Un fossé s'est creusé entre Cotter, les joueurs et Fontès et si Vern est reconduit, il y aura des distances de prises entre tous ces gens ! Cela génèrera une mauvaise ambiance !
A mon avis, la meilleure solution maintenant, c'est d'accepter la démission du coach et de se dépêcher d'en trouver un autre. Je suis sûr que ça pouvoir se faire !
Personnellement, un gars qui me fait un truc comme Cotter a fait, il est viré et je n'attend pas qu'il dépose sa démission !
Il y a quelques années, il avait déjà proposé de démissionner, cette fois, il faut l'accepter.
J'aurai peut être regardé d'ou provenait "le clash", après ma foi... Chacun voit midi à sa porte... et si cet employé était trop payé, j'aurai regardé qui accordait les augmentations ou avait signé le contrat d'embauche...
Hallucinant ... heureusement que pour l'asm tout baigné autrement qu'est ce que ça serait ???
Posté 29 mai 2013 - 17:25
quelle bonne base?
a men donné la base pourri c'est pas cotter !
que le ca vire les bib de la présidence !
Ben, il n'y aura plus personne alors !!!
Azema va faire l'année solo avec Lhermet ?
On est foutu alors... surtout avec le manager !
tu rigoles ou quoi ?
on est pas au BO
Mais Alex, y a rien derrière le BO.
A part Sergio qui nous fait des claquettes le dimanche matin, y a rien. Serge Kampf s'en va et ça on le sait depuis longtemps.
Entre perdre un entraîneur et perdre le principal financier y a quand même une grosse différence.
Michelin redoute plus la vox populi clermontoise que les états d'âme d'un cadre sup retraité.
Posté 29 mai 2013 - 17:26
Vu sur Twitter pendant la conference de presse en Ecosse :
Reports on Cotter's alleged resignation are news to him, he will seek clarity. "I'm surprised, I'll do some enquiry."
Posté 29 mai 2013 - 17:26
AU MOINS VOUS AVEZ ECHAPPE A JACQUES DELMAS !!!