Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#106 aziz

aziz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:13

Et ben perso, ça me met un sacré coup au moral. J'avais déjà du mal à me faire à son départ l'an prochain, alors là :crying:

Par ailleurs complètement d'accord avec ce qui a été dit sur les propose de RF: à peine 24H pour réagir à une déclaration (certes fracassante) de Vern, mais quand le club se fait trainer dans la boue par le troll de la rade et l'ogre catalan, rien ! Pitoyable...

#107 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:13

A mon avis Cotter n'en pouvait plus depuis un moment, prenant l'Ecosse il a pu se dire que c'était le bon moment pour dire ce qu'il pensait de tout ça. Je pense qu'au fond de lui il imagine que cela peut aider l'ASM et c'est pour cette raison qu'il le fait. Il veut faire prendre conscience du problème. Le seul hic j'ai peur que de l'autre côté....

Merci à Vern.

#108 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:14

Quand on pense que tout ça c'est parce que Fernandez Lobbe réussit son turn over... Ooooooooooh :crying:

#109 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Un fossé s'est creusé entre Cotter, les joueurs et Fontès et si Vern est reconduit, il y aura des distances de prises entre tous ces gens ! Cela génèrera une mauvaise ambiance !

A mon avis, la meilleure solution maintenant, c'est d'accepter la démission du coach et de se dépêcher d'en trouver un autre. Je suis sûr que ça pouvoir se faire !

Personnellement, un gars qui me fait un truc comme Cotter a fait, il est viré et je n'attend pas qu'il dépose sa démission !

Il y a quelques années, il avait déjà proposé de démissionner, cette fois, il faut l'accepter. 

Je suis d'accord, il doit partir après son déballage. Même si c'est un crève-coeur.

Mais il n'aura plus aucune autorité.

#110 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

putain j'avais pas vu ce sujet, je vais puvoir recommencer tout depuis le début pour ceux qu'aurait pas suivi mon avis ! :fume:  :fume:  :fume:

#111 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:15

Enfin, si Cotter s'en va, je regrette sincèrement qu'il n'ait pas eu l'ovation qu'il mérite par tout le Marcel Michelin  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Ça serait un énorme regret :( Dire que ce mec devrait avoir sa statue place de Jaude... :/

#112 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

C'est l auteur de la pétition qui doit être content ...

faut arrêter avec cette pétition dont personne n'a rien à carrer svp

#113 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

A mon avis Cotter n'en pouvait plus depuis un moment, prenant l'Ecosse il a pu se dire que c'était le bon moment pour dire ce qu'il pensait de tout ça. Je pense qu'au fond de lui il imagine que cela peut aider l'ASM et c'est pour cette raison qu'il le fait. Il veut faire prendre conscience du problème. Le seul hic j'ai peur que de l'autre côté....

Merci à Vern.

MERCI ! 

Dans l'histoire, on a la sensation que lui aime le club en tout cas

#114 Pyody63

Pyody63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

je le vois gros comme un camion  : d'ici peu, Cotter sera un véritable salo :censure: ard, bon à jeter aux ordures

et ben moi, je lui souhaite bon vent , un grand chelem :D  en 2014 et une coupe du monde l'année suivante; ça, ce serait drôle 

Enfin, il entraîne l'Ecosse....

C'est pas comme un club où tu peux recruter...

#115 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:16

Nestor va être emmerdé pour faire la compo... :hat:

#116 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Un fossé s'est creusé entre Cotter, les joueurs et Fontès et si Vern est reconduit, il y aura des distances de prises entre tous ces gens ! Cela génèrera une mauvaise ambiance !

A mon avis, la meilleure solution maintenant, c'est d'accepter la démission du coach et de se dépêcher d'en trouver un autre. Je suis sûr que ça pouvoir se faire !

Personnellement, un gars qui me fait un truc comme Cotter a fait, il est viré et je n'attend pas qu'il dépose sa démission !

Il y a quelques années, il avait déjà proposé de démissionner, cette fois, il faut l'accepter. 

Je partage ce point de vue

#117 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

D'autres infos

https://twitter.com/Scotlandteam

#118 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 29 mai 2013 - 17:17

Nestor va être emmerdé pour faire la compo... :hat:

Pourquoi c'est Nestor le Head Coach ??? :P

#119 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Pas si sur, l'asm est un vecteur de com majeur pour Michelin, s'ils gèrent mal cette crise, ca retombera sur eux (les commentaires qui fusent en sont l'exemple)

Là, j en doute un peu. Dans le monde du rugby certes mais surtout l'ASM est un rouage essentiel dans la com interne à Michelin.

Le continent américain, asiatique et autres ne savent même pas ce que c'est.

Par contre, Fontés ce n'est pas la maison mère. Il se pourrait trés bien que la famille Michelin désapprouve cette agitation à la porte de son vaisseau amiral.

Il se pourrait trés bien que la famille Michelin dans son ensemble (Le roi sa femme et le p'tit prince) aille chez Cromière (de) dés Lundi matin pour lui serrer la pince.

Affaire à suivre de prés.

#120 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

faut arrêter avec cette pétition dont personne n'a rien à carrer svp

merci de mettre les points sur les i .... la pétition aurait pu être pondu par himself et consort himself.... on dirait des jeunes puceaux en manque de pipes.... faut taper du poing sur la table !