non, il se rend compte qu'il est dans un club bien plus pathétique qu'il ne l'avait imaginé
Je pense qu'il doit être un peu déçu par son grand pote Fontes, je doit dire que moi aussi, je le pensais d'un autre calibre franchement
Posté 30 mai 2013 - 21:17
non, il se rend compte qu'il est dans un club bien plus pathétique qu'il ne l'avait imaginé
Je pense qu'il doit être un peu déçu par son grand pote Fontes, je doit dire que moi aussi, je le pensais d'un autre calibre franchement
Il lui a fallu 7 ans ?non, il se rend compte qu'il est dans un club bien plus pathétique qu'il ne l'avait imaginé
Moi qui me croyait naïve, j'ai trouvé pire que moi
J'aimerais beaucoup que tout se finisse bien mais je n'y crois pas du tout. Le dialogue est rompu là. Je ne vois pas Cotter faire une saison de plus à raser les murs
ça peut bien se finir aussi sans cotter....
un départ à l'amiable, une solution valable de replis... une ovation en début de saison au bib...
Posté 30 mai 2013 - 21:18
Moi qui me croyait naïve, j'ai trouvé pire que moi
J'aimerais beaucoup que tout se finisse bien mais je n'y crois pas du tout. Le dialogue est rompu là. Je ne vois pas Cotter faire une saison de plus à raser les murs
C'est le côté féminin..
On est dans un vrai dialogue de sourds ^^
Posté 30 mai 2013 - 21:18
On entend pas beaucoup JML sinon...
Posté 30 mai 2013 - 21:19
Il lui a fallu 7 ans ?
il m'a tout l'air d'être un grand sentimental non aguerri aux turpitudes verbales des pontes des entreprises du caca40
ça peut bien se finir aussi sans cotter....
un départ à l'amiable, une solution valable de replis... une ovation en début de saison au bib...
Oui ça se finira quand même sans Cotter
Comme d'habitude ?
tain si il part sans avoir une ovation du michelin ça me restera quand même en travers de la gorge....
Perso le premier match de la saison si c'est le cas je gueulerai COTTER..COTTER
Posté 30 mai 2013 - 21:21
Oui ça se finira quand même sans Cotter
on savait que ça finirait un jour...
que ce soit cette saison ne me choque pas tant je pense qu'il faut un électrochoc pour le vestiaire..
après il y a la manière
Il lui a fallu 7 ans ?
7 ans de malheurs ?
Ah le cap des 7 ans est souvent dur à passer
tain si il part sans avoir une ovation du michelin ça me restera quand même en travers de la gorge....
si j'y suis je te suivrais et on sera nombreux !
La maison mère paie depuis 100 ans pour le clubil m'a tout l'air d'être un grand sentimental non aguerri aux turpitudes verbales des pontes des entreprises du caca40
Je considère qu'il s'agirait d'une véritable gifle à notre égard.............Faute irréparable à mon avis..............
Posté 30 mai 2013 - 21:22
Et en quoi serait-il utile qu'il la ramène en ce moment ????