Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1786 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:22

Comme d'habitude ?  :rolleyes:

Ben en fait il parle beaucoup quand il n'y a rien à dire, et vice-versa.

Pour une fois qu'il se passe quelque chose on aimerait bien savoir ce qu'il en pense...

#1787 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:22

La maison mère paie depuis 100 ans pour le club
Elle a quand même le droit de l'ouvrir non?

l'ouvrir, aucun souci, c'est une évidence... 

ce n'est pas le problème

#1788 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:23

on savait que ça finirait un jour...

que ce soit cette saison ne me choque pas tant je pense qu'il faut un électrochoc pour le vestiaire..

après il y a la manière :(

Ah mais je suis bien d'accord. Je pense même que c'est mieux qu'il parte cette année. Je ne le vois pas être la tête à Clermont et en Ecosse à la fois.

Après, certes la manière est gerbante et pathétique

#1789 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:23

Et en quoi serait-il utile qu'il la ramène en ce moment ????

j'aimerais qu'il me rassure et me dise que tout va bien....

#1790 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:25

Ben en fait il parle beaucoup quand il n'y a rien à dire, et vice-versa.

Pour une fois qu'il se passe quelque chose on aimerait bien savoir ce qu'il en pense...

Là on est juste dans un gros bouiboui dont on a que ceux qu'ils veulent bien dire à la presse, on ne sait absolument pas ce qu'il se passe en interne.

Pour le reste c'est sur que ça serait interessant d'avoir son avis. Qu'on sache un peu

#1791 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:25

l'ouvrir, aucun souci, c'est une évidence... 
ce n'est pas le problème

C'est elle qui décide
Certains couinent....ça pose problème il me semble
Un gros même

#1792 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:26

Ah mais je suis bien d'accord. Je pense même que c'est mieux qu'il parte cette année. Je ne le vois pas être la tête à Clermont et en Ecosse à la fois.

Après, certes la manière est gerbante et pathétique

Je ne vois pas comment on peut s'investir à fond dans ces 2 projets, totalement différents qui plus est.. à voir, parce que d'un côté je crois que je préfererai qu'il soit là à mi-temps plutôt qu'un entraîneur qui ne convient pas en attendant de lui trouver un digne successeur.

#1793 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:27

tout ce beau monde devrait prendre un tout petit peu sur eux et se retrouver autour d'un barbecue.

Ressortir le positif de cette saison et faire le bilan de ce qui n'a pas fonctionné pour ensuite travailler dessus , chacun assumant sa part de responsabilité .

Derrière tout ça, il y a 35 joueurs probablement dépités sportivement et moralement au plus bas à remotiver. On va pas nous faire de cadeau l'an prochain après une fin de saison comme celle-ci, nul doute que nos adversaires sauront ou taper pour faire mal.

Il est encore temps de recoller les pots cassés , après tout ,il n'y a pas mort d'hommes ,la plaisanterie a assez duré , je n'ose pas croire que des dirigeants qui ont ou ont eu des responsabilités dans une des plus grosses entreprise française n'arrivent pas à gérer ce conflit qui devient ridicule de manière  a ce que le club pérennise ses acquis  

et continue de regarder vers l'avenir pour s'assurer de jouer les premiers rôles, ce qui semble être le souhait de Vern Cotter.

L'ASM n'a obtenue aucun titre cette année qui était la bonne pour gagner quelques chose avec ce groupe .Ce dernier n'aura pas les moyens de faire mieux la saison prochaine vu la concurrence,vern Cotter a donné quelques pistes pour y parvenir , il a aussi le droit d'entendre quelques critiques de sa direction et des spectateurs,un petit effort de chacun et vite serait le bienvenue.

Bisounours style.

#1794 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:28

j'aimerais qu'il me rassure et me dise que tout va bien....

"La saison 2012-2013 était magnifique, il s'en est fallu d'un peu pour qu'elle soit splendide. 

Des bouleversements sont apparus en fin de saison avec un nouveau président et un nouvel entraineur... Mais le groupe reste le même, soudé.... Il a grandi dans ces quelques petits désagréments....

Soyez rassurés, supporters, vous le meilleur public de France, nous allons de l'avant, la saison sera belle"

#1795 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:28

il m'a tout l'air d'être un grand sentimental non aguerri aux turpitudes verbales des pontes des entreprises du caca40

C'est en effet l'image qu'il donne dans son intw, le mec qui est dépassé par les évènements qu'il a lancé qui se sent trahi incompris, quel gâchis quand même quand on se remémore la saison écoulée, parce qu'il faudrait quand même pas oublié tout ce qui à précédé cette putain de finale

#1796 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:29

Je ne vois pas comment on peut s'investir à fond dans ces 2 projets, totalement différents qui plus est.. à voir, parce que d'un côté je crois que je préfererai qu'il soit là à mi-temps plutôt qu'un entraîneur qui ne convient pas en attendant de lui trouver un digne successeur.

Impossible a gérer 2 équipes a la fois
Soit Vern reste , soit il part
Je ne vois pas d'autres solutions viables

#1797 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Ah le cap des 7 ans est souvent dur à passer  :P

Dur pour tous les couple ^_^

#1798 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Impossible a gérer 2 équipes a la fois
Soit Vern reste , soit il part
Je ne vois pas d'autres solutions viables

Ben ouais je veux bien mais concrètement, si il part de suite, on met qui? Azema je veux bien, je le trouve bon, mais tout seul ? 

#1799 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:30

C'est elle qui décide
Certains couinent....ça pose problème il me semble

ce qui pose problème c'est que celui à qui tu confies les rennes de l'équipe et que tu annonces comme l'homme de la situation te fasse remarquer que ce n'est pas avec 3 ifma clermont sortis de l'école que tu remplace 5 supaéro de 40 ans formés dans les meilleurs boites du monde...la belle affaire, c'est du licenciement sec ça!

après, elle est actionnaire pour 10 pourcent dans le club c'est bien ça? les 90 pourcent qui reste ils se taisent?

#1800 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 30 mai 2013 - 21:30

Dur pour tous les couple ^_^

Ben là, ça va au clash

Un conseiller conjugal peut être pour Vern et René ?