Cotter est un type bien, j'en suis convaincu. Quand je lis qu'on puisse le traiter de p... ça me débecte.
Son itw est d'une tristesse sans nom, on voit qu'il est mal. Qu'il ait envie d'aller prendre une sélection? Oui, c'est normal. Qu'il ait fait un gros déballage à La Montagne? Oui, et alors? peut être effectivement il en avait ras le bol et aurai souhaiter que Fontès le licencie. Avoir un nouveau challenge en tête et être impatient de l'affronter est humain.
Par contre, à mon avis, il a commis une erreur monumentale avec son SMS quand il a fait, sans doute sur un ton humoristico-provocateur une allusion à sa démission. Le Nénesse et Michelin, qui s'y connaisse en droit et en affaire plus qu'en rugby, ont sauté sur l'occasion pour acculer Vern dans les cordes.
Et là il se sent mal, ça craint vis à vis de ses nouveaux employeurs et ça le fait chier de voir son histoire avec ce club, cette ville se terminer ainsi.
Quant à l'autre bouffon qui le traite de dépressif et qui baisse son froc devant Mourad et consorts, même s'il est dans son droit, je n'ai qu'une hâte, qu'il aille siroter ses petits Martinis avec Drucker dans sa belle villa.