Évidemment si les Quataris s'y mettent ça change la donne...
Un généreux donateur aussi
Mais pour le moment c'est pas le cas
Ben les quataris à Clermont j'ai des doutes, Paris parceque c'est Paris Toulon pourquoi pas parceque c'est près de la cote
Posté 30 mai 2013 - 21:53
Évidemment si les Quataris s'y mettent ça change la donne...
Un généreux donateur aussi
Mais pour le moment c'est pas le cas
Ben les quataris à Clermont j'ai des doutes, Paris parceque c'est Paris Toulon pourquoi pas parceque c'est près de la cote
Posté 30 mai 2013 - 21:53
Les Qatari ou les russes à Clermont
L'avenir nous le dira.... ou pas
Sur ce, bonsoir messieurs-dames
arabie saoudite
Posté 30 mai 2013 - 21:54
ouai ben pour moi il se fou bien de notre gueule avec ses réponses sarkozienne!!!
vous demisionnez vern???
- bla bla bla....
ET A LA FIN
ON SAIT RIEN....
Ooooh maître Alex, vous paraissez si abattu ! La fin de saison était si belle et crac, patatras !
Michelin c'est 10% du budget, si Michelin lâche=changement de mentalité!!!! et faut pas de faire de soucis on trouvera d'autres sponsors!!!!!
On ne veut plus cette mentalité Michelin de merde!!!!!! Ou il ne faut rien dire, pas faire de vague...
Quelle honte de voir Vern traité comme ça!!!
N’importe quoi. Si demain on a plus Michelin on est mort...
Posté 30 mai 2013 - 21:55
des rumeurs qui viennent :
-du fofo
-de deux autres sources différentes pour ma part
disons qu'il y a un faisceau de présomption, mais je n'ai pas de certitudes, ni d'infos.... sur des altercations en ter joueurs à la fin de la finale... ce qui explique bien des choses quand tu y penses....notament cette parodie de rugby en demi, pour ne pas s'offrir de revanche contre toulon
Entre qui et qui ? Autant balancer jusqu'au bout, laissons la comm' Michelin à Michelin.
Posté 30 mai 2013 - 21:56
Et que fais tu de la saillie sur James ? Etait-elle nécessaire pour faire grandir le club ?
pour james, j'ai l'intime conviction que nous n'avons qu'une infime partie du problème.....je ne l'explique pas autrement... le désaveu pour la demi, ne peut juste venir de son match à dublin : il l'aurait sorti plus tot dans le match.... c'est un problème de vestiaire, c'est une certitude
Entre qui et qui ? Autant balancer jusqu'au bout, laissons la comm' Michelin à Michelin.
ben j'aimerais bien le savoir !
vu les déclaraztions, je met une grosse pièce sur broke
Posté 30 mai 2013 - 21:57
des rumeurs qui viennent :
-du fofo
-de deux autres sources différentes pour ma part
disons qu'il y a un faisceau de présomption, mais je n'ai pas de certitudes, ni d'infos.... sur des altercations en ter joueurs à la fin de la finale... ce qui explique bien des choses quand tu y penses....notament cette parodie de rugby en demi, pour ne pas s'offrir de revanche contre toulon
Quels sont les joueurs concernés? Et personne ne me sort le coup de la table de chevet ...
Posté 30 mai 2013 - 21:57
ils sont où les joueurs qui défendent V.C. ?
Posté 30 mai 2013 - 21:59
Quels sont les joueurs concernés? Et personne ne me sort le coup de la table de chevet ...
j'espère aussi avoir plus d'infos....
j'irais à la pêche demain puisque sur le forum ça semble impossible (si qqun veut me dire en mp si je me gourre complet ou pas, promis je conserverais le secret)
Très bonne question, le silence des joueurs est assourdissant, de leur coté au moins les consignes sont appliquées à la lettre, pas la moindre petite déclaration
Pour moi plus de doute... Je suis peut être naif mais je sens l'homme sincère et marqué... De toute façon eu egard à ce qu'il a fait pour ce club et ses supporters, il mérite un traitement digne... La façon dont on le traite me fait gerber même si évidemment tout n'est jamais tout blanc ou tout noir...
Posté 30 mai 2013 - 22:00
ouai ben pour moi il se fou bien de notre gueule avec ses réponses sarkozienne!!!
vous demisionnez vern???
- bla bla bla....
ET A LA FIN
ON SAIT RIEN....
Pfff!
Tout ce que tu vois c'est ça dans cette interview?
Y a quoi là dedans?