vu la tête de vern, le sens ne laisse pas grand doute : aller simple pour murrayfield
Même ça on ne sait pas...
Posté 30 mai 2013 - 21:44
vu la tête de vern, le sens ne laisse pas grand doute : aller simple pour murrayfield
Posté 30 mai 2013 - 21:45
He oui la on se rend compte qu'il a pas du tout mesuré dans quoi il se lançais le Vern, quelle pitié de le voir comme ça
Attendez, j'ai râté un épisode mais quel ITW et quel aéroport, désolé, mais j'ai rien vu ce soir ?
Posté 30 mai 2013 - 21:45
Si Michelin lâche le club demain , on pourra changer de forum
Le rugby de haut niveau a clermont sera terminé définitivement
j'ai la certitude que non...
ce n'est plus d'un mécène dont on a besoin...
et pas mal de riches mégalo seraient ravis d'investir dans un grand club du top14...
sans parler d'autres plus exotiques qui se renseignent sur les possibilités d'investissement en auvergne
Posté 30 mai 2013 - 21:46
Si Michelin lâche le club demain , on pourra changer de forum
Le rugby de haut niveau a clermont sera terminé définitivement
Ca c'est la seule chose dont on soit sur ce soir, mais bon pas d'affolement inutile non plus
Posté 30 mai 2013 - 21:47
Ca c'est la seule chose dont on soit sur ce soir, mais bon pas d'affolement inutile non plus
vous êtes fous !
Posté 30 mai 2013 - 21:49
Évidemment si les Quataris s'y mettent ça change la donne...j'ai la certitude que non...
et pas mal de riches mégalo seraient ravis d'investir dans un grand club du top14...
sans parler d'autres plus exotiques qui se renseignent sur les possibilités d'investissement en auvergne
Posté 30 mai 2013 - 21:49
C est quoi ce problème exactement parceque tout le monde sort des trucs sans rien expliquer ou nommer cela peut aider à comprendre un peu mieux les choses...merciet doudou, t'es plus un bisounours?
il y eu un problème dans le groupe, complètement étouffé par l'affaire... volontaire? involontaire?
Posté 30 mai 2013 - 21:50
Les Qatari ou les russes à Clermont
L'avenir nous le dira.... ou pas
Sur ce, bonsoir messieurs-dames
Sérieux le mec il est pas venu chier sur l'asm à la montagne, il est venu exprimer les mêmes craintes que noves et à souligner la défaillance dans la gestion à dublin :
la belle affaire!!!!
6 h après, on annonce ça vrai fausse démission suite à son attitude dans la presse !!!!!
c'est facile de taper sur tes employés, très facile même.... par contre, quand il a fallu se mouiller pour l'image du club, de l'auvergne, du public : on a eu droit à "on répondra sur le terrain" : moralité : les mecs remontés comme des pendules ont voulu défoncé le rct en règle et ont perdu de vue l'essentiel : le titre.... ce titre, on le perd dans la presse ! fontes le perd dans la presse, dans la gestion extérieure de l'évènement ! et là, il ose se permettre de la ramener face à un mec qu'il peut virer d'une pichenette? ooui, c'est on ne peut plus
Et que fais tu de la saillie sur James ? Etait-elle nécessaire pour faire grandir le club ?
Michelin c'est 10% du budget, si Michelin lâche=changement de mentalité!!!! et faut pas de faire de soucis on trouvera d'autres sponsors!!!!!
On ne veut plus cette mentalité Michelin de merde!!!!!! Ou il ne faut rien dire, pas faire de vague...
Quelle honte de voir Vern traité comme ça!!!
Attendez, j'ai râté un épisode mais quel ITW et quel aéroport, désolé, mais j'ai rien vu ce soir ?
vous êtes fous !
Et que fais tu de la saillie sur James ? Etait-elle nécessaire pour faire grandir le club ?
Novès a eu plus ou moins la même sur Galan...
Posté 30 mai 2013 - 21:51
Reste un ASMthonLes Qatari ou les russes à Clermont
L'avenir nous le dira.... ou pas
Sur ce, bonsoir messieurs-dames
Posté 30 mai 2013 - 21:52
C est quoi ce problème exactement parceque tout le monde sort des trucs sans rien expliquer ou nommer cela peut aider à comprendre un peu mieux les choses...merci
des rumeurs qui viennent :
-du fofo
-de deux autres sources différentes pour ma part
disons qu'il y a un faisceau de présomption, mais je n'ai pas de certitudes, ni d'infos.... sur des altercations en ter joueurs à la fin de la finale... ce qui explique bien des choses quand tu y penses....notament cette parodie de rugby en demi, pour ne pas s'offrir de revanche contre toulon