Bien trop petite la banderole ^^

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 30 mai 2013 - 22:14
Ti'i Paulo a tweeté aussi...avec une citation pour le moins évocatrice !
C'est à dire ?
moi je ne pense pas qu'il y ai eu altercation, ou alors James n'aurait même pas été du voyage à Nantes, je pense qu'il n'y a rien eu ou alors entre Cotter et Lhermet..
Honnêtement après la finale l'ambiance du vestiaire ne devait pas être terrible. Les mecs ont certainement du se dire ce qu'ils avaient a se dire. Il y a des mecs qui acceptent la critique et d'autres pas d'ou certainement de fortes tensions entre eux.
Apres jusqu’où c'est allé, pour l'instant on en sait rien mais ça finira par sortir c'est sur.
J imagine que certains joueurs ou staff on fait savoir à James ce qu ils pensés de son jeu d occupation à la 60 eme et c est partie en cacahuete
Faut arrêter avec ça ! L'essai d'Armitage est arrivé à la 64 minute et non à la 79ème...
La gestion du dernier 1/4 d'heure n'a pas été bonne et James n'est pas le seul responsable.
Posté 30 mai 2013 - 22:15
Ça se tient!!!
Posté 30 mai 2013 - 22:16
C'est à dire ?
Lu sur ce forum mais avec le nombre de messages à la minute je serai bien incapable de le retrouver !
Posté 30 mai 2013 - 22:17
interview france 3Descente de l'avion de Cotter : http://api.dmcloud.n...sparent&start=1
abbatu, pitoyable, coupable. Il donne du "Monsieur Fontès". De loin on serait porté à penser que Monsieur Fontès et sa clique sont une belle bande de, disons canailloux, pour les oreilles chastes droite dans leur charte. mais on voit qu'après 6 années, il a juste envie de se barrer en courant et se sent trahi à un point que sa douleur en est insupportable. Finalement, à Clermont, on ne pourra plus donner de leçons même au dernier des salauds. Au-delà de l'asm, ils ont tué le rugby ici. C'est bien plus fort qu'un Agostini dépassé. le Vern, même s'il se casse, on voit bien qu'il risque de pas s'en remetttre avant longtemps.
Posté 30 mai 2013 - 22:17
Clair net et précis qui résume bien le fond de ma pensé!!!!
Posté 30 mai 2013 - 22:18
C'est à dire ?
wow yesterday news was crazy. a sad day for my #asmfamily burn one down & take it easy #lovelife today is a new day pic.twitter.com/vuv15TCak8
les extraits videos de France 3 sur la suite de l'affaire Cotter :
02 : le 12-14 France3 Auvergne :
03 : l'extrait complet de l'ITW de Vern à sa descente d'avion à Aulnat :
04 : le 19-20 France3 Auvergne :
si Paulo
OK ! Mais par rapport aux nombres de tweets qu'on peut avoir tous les jours de la part des joueurs, on a quand même l'impression qu'ils ont perdu leurs smartphones...
Posté 30 mai 2013 - 22:20
Le bordel ambiant me tire de mon hibernation habituelle de juin, entamée le lendemain des finales perdues par l'asm et les veilles de finales a laquelle l'asm ne participe pas...
Je crois qu'on se prend trop la tete avec cette affaire a mettre sur le compte de nerfs mis a rude epreuve depuis 15 jours et trop longtemps contenus...
Qd je vois la mine defaite de Vern a son arrivée à Aulnat, et ses propos qui respirent la sincérité, on comprend qu'il n'a aucune envie de laisser tomber le club...
Il attend la rencontre de demain avec Fontes, je prefere ça a une reunion du conseil d'administration : les deux hommes doivent s'expliquer et raisonner ds l'interet collectif, qui commande que Vern puisse gérer la transition comme prévu la saison prochaine !
Je crois a la sincerité de VC comme à l'intelligence de RF...
Le club a interet a une transition en douceur, je prefere une année 2013/2014 de transition, ds laquelle on preparera sereinement la suite, plutot qu'une saison catastrophe a devoir colmater les breches d'un depart trop precoce de celui qui dirige le sportif !