Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1921 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:36

et en quoi?

C'est juste l'actionnaire qui nous a sauvé quand nous avons eu des années de merde au niveau sportif et donc des finances ( pas de hcup / licenciements / pertes de sponsors ) et Michelin donc assure la pérennité du club au plus haut niveau. Nous n'aurons pas toujours des années fastes ! 

Et il ne faut pas être dupe c'est Michelin qui attire la moitié de nos autres sponsors.

#1922 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:36

le capitaine doit être complètement dépassé, oui. Pour une maison qui aime la discrétion c'est brillant. Mourad doit être jaloux. Quand la pucelle se met au trash, elle fait pas semblant.

Tiens justement il l'a ouverte Mourad ! Il annonce que si le RCT fait le doublé il ne crachera pas son venin sur la fédé pendant toute une année !

Raison de plus pour supporter à fond le CO, car si MB ne crache plus sur la fédé il n'aura plus que nous donc non merci. 

#1923 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 528 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:37

tout ceux qui trouve qui est a deux doigt de pleurer a aulnat vous trouvez qu'il a envie de pleurer sur les vidéos en eccosse?????

VERN: sans toi on va grandir  :flowers:  :flowers:  :flowers:

:angryfire: :angryfire: :angryfire:

#1924 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:37

moi ce que je ne pige pas c'est toutes ces phrases après la bombe de canal où Fontès disait vouloir absolument le garder.. et renégocier.. maintenant on le jette..

enfin il y a des trucs qu'on ne sait pas, mais je ne pense pas que tout soit rose des 2 cotés

#1925 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:39

Tu crois vraiment ? J'ai au contraire l'impression qu'il est passé à autre chose d'où son immense tristesse !

Comme souligné par d'autres, il est heureux de prendre un nouveau challenge en Ecosse...mais il est parfaitement capable de conjuguer ça avec la transition necessaire a l'asm pendant la saison prochaine : il connait son groupe mieux que personne et a demontré qu'il connaissait les ressorts pour faire repartir le groupe apres des desillusions...

Il n'y a pas de pression particuliere a mettre pour la saison prochaine : juste retrouver le niveau de jeu de cette année, faire en sorte que ce club reste attractif afin de prendre le temps de trouver un nouveau staff et de preparer un recrutement de haut niveau pour la lessive qui s'annonce côté joueurs des la saison prochaine...

#1926 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:40

C'est marrant...quand je suis tombé par hasard sur cette citation, j'ai immédiatement pensé (et espérer) ASM....

"Du chaos naissent les étoiles"

Charlie Chaplin

#1927 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:41

Michelin c'est 10% du budget, si Michelin lâche=changement de mentalité!!!! et faut pas de faire de soucis on trouvera d'autres sponsors!!!!!

On ne veut plus cette mentalité Michelin de merde!!!!!! Ou il ne faut rien dire, pas faire de vague...

Quelle honte de voir Vern traité comme ça!!!

Avec grossi merdo 3 millions de budget en moins plus la location du site, ça change la donne, non ?
On peut pas cracher sur Michelin ! Espérer qu'ils évoluent, oui.

#1928 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:42

Quand il l'appelle Monsieur Fontès, on remarque une prise distance caractéristique du mec qui a la gerbe. On le voit sans force. C'est cette sortie que l'auvergne est capable de lui offrir?

Au contraire j'y vois bcp de respect...Cotter va faire amende honorable demain, il fait d'ailleurs son mea culpa lors de l'interview...les choses me semblent bien engagées...

On aura besoin de lui pour reprendre un groupe qui sera encore en plein doute a la reprise...rien de tel qu'une avant saison a la VC pour remettre tt le monde ds le sens de la marche !

#1929 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Je me dis aussi que cette crise peu changer le comportement qui me semble être celui de Cotter vis à vis de ses joueurs. Il se trouve dans la situation inverse à celle qui me semble être la sienne d'habitude. Avec des relations trés hiérarchisées ou la critique/remise en cause des consignes n'est pas envisageable. Quand un joueur n'est pas d'accord, il ferme sa gueule ou il reste à la maison le we (voir il change de maillot au mois de septembre suivant).

Si Vern était à la place de Fontés, quelle serait sa décision ? Je pense que lundi, ce serait Azéma le coach.

Je pense qu'il est tout à fait conscient de ça. Et je pense qu'il n'en a pas du tout envie. Je pense qu'il tient vraiment au club. Je pense aussi qu'il s'est donné des objectifs et qu'il tient à les atteindre. Pour tout ça, il a pris sur lui lors de l'interview de France 3 à Aulnat. Il prend acte que c'est Fontés qui pisse le plus loin. Il a rabattu publiquement son égo. Par là, pour moi il veut continuer. Sinon, il n'avait aucune raison de ne pas garder la tête haute.

#1930 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

moi ce que je ne pige pas c'est toutes ces phrases après la bombe de canal où Fontès disait vouloir absolument le garder.. et renégocier.. maintenant on le jette..

enfin il y a des trucs qu'on ne sait pas, mais je ne pense pas que tout soit rose des 2 cotés

Bah depuis Vern a donné son accord à la fédé Ecossaise, ça change tout...

#1931 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 528 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:44

Quand je pense que MOURAD a pendant des jours ouvertement attaqué l'ASM et Bib, à ce jour il doit bien rigoler..............Voir avec un grand sourire le club se déchirer entre COTTER et FONTES, c'est donner crédit à ses attaques............A pleurer de rage............ :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#1932 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:47

Quand je pense que MOURAD a pendant des jours ouvertement attaqué l'ASM et Bib, à ce jour il doit bien rigoler..............Voir avec un grand sourire le club se déchirer entre COTTER et FONTES, c'est donner crédit à ses attaques............A pleurer de rage............ :angryfire: :angryfire: :angryfire:

on a beau le critiquer le MB N  'EMPECHE C 'EST UN SACRE BUSINESSMAN

#1933 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:47

Pour lui les dieux du rugby vont lui tomber dessus tôt ou tard....plus dure sera la chute

#1934 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:49

Non....il est en colère....contre son président....

http://www.blog-rct.com/

#1935 Stan4!

Stan4!

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:49

Je propose de mettre nos drapeaux en berne pour protester contre cette gestion calamiteuse de notre club et notre tristesse de le voir embourbé dans cette situation