Je me dis aussi que cette crise peu changer le comportement qui me semble être celui de Cotter vis à vis de ses joueurs. Il se trouve dans la situation inverse à celle qui me semble être la sienne d'habitude. Avec des relations trés hiérarchisées ou la critique/remise en cause des consignes n'est pas envisageable. Quand un joueur n'est pas d'accord, il ferme sa gueule ou il reste à la maison le we (voir il change de maillot au mois de septembre suivant).
Si Vern était à la place de Fontés, quelle serait sa décision ? Je pense que lundi, ce serait Azéma le coach.
Je pense qu'il est tout à fait conscient de ça. Et je pense qu'il n'en a pas du tout envie. Je pense qu'il tient vraiment au club. Je pense aussi qu'il s'est donné des objectifs et qu'il tient à les atteindre. Pour tout ça, il a pris sur lui lors de l'interview de France 3 à Aulnat. Il prend acte que c'est Fontés qui pisse le plus loin. Il a rabattu publiquement son égo. Par là, pour moi il veut continuer. Sinon, il n'avait aucune raison de ne pas garder la tête haute.