Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1906 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:21

mouai je vois aussi un gars qui en a plus rien a foutre du club vu qu'il en a déjà un autre et qui veut pas partir sans rien

vous le prenais pour je sais pas quoi

je vois un gars qui avais d’énormes moyens que beaucoup de coach enviait et qu'il a fait kedal!!!!

mettez cotter à mont de marsant vous croyez qu'il va faire la même chose

c est pitoyable....

Ben justement quand il a pris l'ASM, a peu de choses pret celle ci ressemblait a MdM, un nombre important d’entraîneurs venaient de se succéder et le club partait en couille et avait faillit descendre. 

Sans un Cotter et son expérience du professionnalisme et sa capacité a mettre en place toute l'organisation sportive et structurelle, pas sur que 7 ans plus tard on aurait jouer une finale de HCUP.

#1907 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Honnêtement après la finale l'ambiance du vestiaire ne devait pas être terrible. Les mecs ont certainement du se dire ce qu'ils avaient a se dire. Il y a des mecs qui acceptent la critique et d'autres pas d'ou certainement de fortes tensions entre eux.
Apres jusquoù c'est allé, pour l'instant on en sait rien mais ça finira par sortir c'est sur. 

Je ne souhaite pas que ça ressorte, le vestiaire c'est leur affaire, surtout pas nos oignons. Chacun sa place.

#1908 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 716 messages

abbatu, pitoyable, coupable. Il donne du "Monsieur Fontès". De loin on serait porté à penser que Monsieur Fontès et sa clique sont une belle bande de, disons canailloux, pour les oreilles chastes droite dans leur charte. mais on voit qu'après 6 années, il a juste envie de se barrer en courant et se sent trahi à un point que sa douleur en est insupportable. Finalement, à Clermont, on ne pourra plus donner de leçons même au dernier des salauds. Au-delà de l'asm, ils ont tué le rugby ici. C'est bien plus fort qu'un Agostini dépassé. le Vern, même s'il se casse, on voit bien qu'il risque de pas s'en remetttre avant longtemps.

Où est la trahison ? Celle de ne pas avoir recruter Carter ou Sexton ?

Il doit y avoir un sacré paquet de coachs qui se sentent trahis !

Sinon c'est vrai qu'il était dans un état qui faisait peine à voir !

#1909 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:22

OK ! Mais par rapport aux nombres de tweets qu'on peut avoir tous les jours de la part des joueurs, on a quand même l'impression qu'ils ont perdu leurs smartphones...

ils sont peut être dans l'attente, c'est pas toujours bon de réagir de suite sans tout savoir comme on le fait ici comme des cons..

#1910 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:24

et ben, ce forum est devenu une sorte de buisson, à la sortie d'un bal, ça pue la pisse et le vomi! 

Cette fin de saison est à chier et ça fait grave chier que ça tombe encore sur nous mais c'est ainsi

Mais putain, on a connu des saisons tellement douloureuses, on se réjouissait de bien peu, les plays downs avaient un parfum de phase finale....et depuis 7 ans à quelques passages près (début saison 2010/2011 par exemple) l'ASM a fait du très très beau jeu! et un seul titre majeur!

Aujourd'hui il y a une crise, peut-être un mal pour un bien mais ça peut être un mal pour un mal! 

On a souvent reproché à l'ASM de ne pas assez communiquer quand on lui chier sur la gueule! Et là, un entraîneur dit 4 vérités et c'est le branle-bas de combat de la part de son président! C'est politique de l'auto flagellation a plus sa place dans des monastères de fanatiques que dans un club de rugby

#1911 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:25

Ben justement quand il a pris l'ASM, a peu de choses pret celle ci ressemblait a MdM, un nombre important d’entraîneurs venaient de se succéder et le club partait en couille et avait faillit descendre. 

Sans un Cotter et son expérience du professionnalisme et sa capacité a mettre en place toute l'organisation sportive et structurelle, pas sur que 7 ans plus tard on aurait jouer une finale de HCUP.

c pas grace a lui tout ca mais au budget qui a gonflé alors arrêtez un peu

#1912 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 716 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:25

Le bordel ambiant me tire de mon hibernation habituelle de juin, entamée le lendemain des finales perdues par l'asm et les veilles de finales a laquelle l'asm ne participe pas...

Je crois qu'on se prend trop la tete avec cette affaire a mettre sur le compte de nerfs mis a rude epreuve depuis 15 jours et trop longtemps contenus...

Qd je vois la mine defaite de Vern a son arrivée à Aulnat, et ses propos qui respirent la sincérité, on comprend qu'il n'a aucune envie de laisser tomber le club...

Il attend la rencontre de demain avec Fontes, je prefere ça a une reunion du conseil d'administration : les deux hommes doivent s'expliquer et raisonner ds l'interet collectif, qui commande que Vern puisse gérer la transition comme prévu la saison prochaine !

Je crois a la sincerité de VC comme à l'intelligence de RF...

Le club a interet a une transition en douceur, je prefere une année 2013/2014 de transition, ds laquelle on preparera sereinement la suite, plutot qu'une saison catastrophe a devoir colmater les breches d'un depart trop precoce de celui qui dirige le sportif !

Tu crois vraiment ? J'ai au contraire l'impression qu'il est passé à autre chose d'où son immense tristesse !

#1913 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:28

tout ceux qui trouve qui est a deux doigt de pleurer a aulnat vous trouvez qu'il a envie de pleurer sur les vidéos en eccosse?????

VERN: sans toi on va grandir  :flowers:  :flowers:  :flowers:

#1914 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:29

Je crois sincèrement que M.Fontes est quelqu'un de bien, alors peut être pas un communiquant capable de faire face à M. Boudjellal et toute la clique médiatique, mais un gars droit et honnête, et qu'il avait une relation vraie et bien plus que simplement professionnel avec Vern Cotter. J'espère que la discussion de demain permettra aux deux hommes de s'expliquer pour retrouver le calme et la sérénité nécessaire pour le bien du club, et que ce dernier saura tirer les conséquences de cette tempête.

le capitaine doit être complètement dépassé, oui. Pour une maison qui aime la discrétion c'est brillant. Mourad doit être jaloux. Quand la pucelle se met au trash, elle fait pas semblant.

#1915 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:30

tout ceux qui trouve qui est a deux doigt de pleurer a aulnat vous trouvez qu'il a envie de pleurer sur les vidéos en eccosse?????

Ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnait...

#1916 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:31

C'est pas l'argent qui compte mais la façon dont on l'investit sinon le stade francais et Bayonne seraient en finale du top14 cette année encore. Mais bon si tu penses le contraire libre a toi mais n'oublies juste pas que le budget gonfle quand les résultats sont la, les sponsors viennent pas pour finir 12eme ou 11eme, et que pour avoir des résultats il faut que le sportif marche bien et ça c’était COTTER.

#1917 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:31

débile... complètement débile...

#1918 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 650 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:33

Où est la trahison ? Celle de ne pas avoir recruter Carter ou Sexton ?

Il doit y avoir un sacré paquet de coachs qui se sentent trahis !

Sinon c'est vrai qu'il était dans un état qui faisait peine à voir !

Quand il l'appelle Monsieur Fontès, on remarque une prise distance caractéristique du mec qui a la gerbe. On le voit sans force. C'est cette sortie que l'auvergne est capable de lui offrir?

#1919 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:34

ils sont peut être dans l'attente, c'est pas toujours bon de réagir de suite sans tout savoir comme on le fait ici comme des cons..

Tu as raison. Cette situation fait vraiment c... :censure:

Vivement la reprise !!! B)

#1920 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 30 mai 2013 - 22:35

débile... complètement débile...

Aurélien tu as regardé les vidéos serieux, soit honnête