Le midol annonce que Galthié (avec qui Lhermet entretiendrait de bonnes relations), serait la priorité pour 2014 dans la mesure où il sera en fin de contrat à Montpellier.

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posted 31 May 2013 - 11:05 AM
Posted 31 May 2013 - 11:06 AM
Posted 31 May 2013 - 11:07 AM
Le midol annonce que Galthié (avec qui Lhermet entretiendrait de bonnes relations), serait la priorité pour 2014 dans la mesure où il sera en fin de contrat à Montpellier.
ce serait vraiment une bonne nouvelle ça
L'année prochaine....A nous gloire, titre, et tout et tout
On va tout défourailler.
Alex va prendre des vacances du côté de Cuba et revenir frais comme un gardon
je reviens de la République Domicaine
je confirme l'air est sain
le cigare bon marché
et ces dames ...charmantes
un succés fou
PS la musique ne vous plairait pas ....
Ca serait le top !!!!!
Je crois qu'il faut arrêter avec Jacquet à chaque fois avec lui, on prend la marée face à des gros pack.
Chaume a été plus que satisfaisant contre le Leinster, c'est un fait !
Mais, au cul, il n'avait pas une danseuse...
écoute, ce que je dis c'est que je n'arrive pas à me faire une opinion définitive sur Jacquet. Il a été + que moyen face au CO mais le bateau coulait déjà.
je me rappelle que lors de la 1ère saison de Cotter, Jacquet était quasi titulaire et il était très bon. Certes c'est loin mais bon...
Là, depuis quelques saisons, il joue les matchs avec les doublures et entre les problèmes d'automatismes de matchs, le supposé moindre niveau des ses partenaires également, je ne sais pas forcément quoi en penser.
A vélodrome, on avait aussi Chaume et Jacquet face au pack titulaire du RCT et ça a + que tenu...
J'aimerais juste le voir jouer titulaire avec le reste de l'équipe type pour voir... une dernière fois peut-être mais bon...
Posted 31 May 2013 - 11:08 AM
c'est leur petit doigt ou du véridique ??
Le contrat de 1,2 millions d'euros est sur son bureau... Fingers in the fion !
va faire un tour dans les vestiaires le jour de la reprise et tu leurs dis en face que ce sont des pots de yaourts....
où as tu déjà lu des insultes ou autres noms d'oiseaux de ma part?
j'ai jamais dit que c'était des pots de yaourts. Ne pas défausser sa propre pensée inconsciente sur les autres
Par contre, si on me donnait l'opportunité oui je leur dirais ce que j'ai pensé de la rencontre à Nantes. Pas de combat.
d'ici là, l'ASM ne sera peut-être pas SA priorité, à Galthié...
Posted 31 May 2013 - 11:09 AM
c'est ce que tout le monde dit après des désillusions. Résultats?
on disait, moi en premier, qu'on allait voir des morts de faim à Nantes après la défaite en Hcup. Résultats?
C'est comme le discours des dirigeants:"on grandit". Résultats?
Je souhaite que tu aies raison, sincèrement.
Perso je ne disais pas ça ...
Je ne disais pas qu'on allait y prendre, mais ce match me faisait bien peur ... laps de temps trop court pour se remettre d'une telle désillusion .. une semaine de plus et ça passait, enfin peut-être ..
Là, c'est une toute autre situation.. je ne parierai pas sur comment ça peut tourner !!
Posted 31 May 2013 - 11:09 AM
où as tu déjà lu des insultes ou autres noms d'oiseaux de ma part?
j'ai jamais dit que c'était des pots de yaourts. Ne pas défausser sa propre pensée inconsciente sur les autres
Par contre, si on me donnait l'opportunité oui je leur dirais ce que j'ai pensé de la rencontre à Nantes. Pas de combat.
le yaourt n'est pas un oiseau
en outre je ne pense jamais , ça m'emmerde
pour le reste , la déroute de Nantes elle est pour Cotter
Posted 31 May 2013 - 11:10 AM
pour régler le problème je propose bien gentiment qu'on recrtute courtney Lawe/Sean O'Brien et Pierre Spies
C'est bon on est content??
De rien
La saison sera belle
Posted 31 May 2013 - 11:12 AM
d'ici là, l'ASM ne sera peut-être pas SA priorité, à Galthié...
Toutafé
Et puis, on va en avoir des présumés d'ici à ce que ça s'éclaircisse, dans le midol !!!
pour régler le problème je propose bien gentiment qu'on recrtute courtney Lawe/Sean O'Brien et Pierre Spies
C'est bon on est content??
De rien
La saison sera belle
non, on a besoin d'une poutre pas d'un c....
Posted 31 May 2013 - 11:13 AM
Toutafé
Et puis, on va en avoir des présumés d'ici à ce que ça s'éclaircisse, dans le midol !!!
oh putain oui
en novembre : "Mallett contacté par l'ASM"
en janvier : "Deans pour remplacer Cotter ?"
en mars : "pourquoi Galthié a signé à l'ASM"
en avril : "les coulisses du retour d'Olivier Magne à Clermont"
en mai : "Brunel au chevet d'Azéma"
et en juin : "Lhermet se rapproche du terrain"