Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#2221 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 515 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:47

Oui pour cette année. on en reparle la saison prochaine ;)

Au niveau recrutement (saison 2013-2014), on n'a pas pu se donner les moyens de nos ambitions. (encore une fois je ne dis pas un recrutement de 14 golgoths) mais 1 ou 2 a des postes stratégiques qui nous feront défaut la saison prochaine.

Ben justement ce sujet parle de cette saison passée, et Vern veut partir cette fin de saison. Donc le raisonnement reste valable.

Cela dit, je suis d'accord avec toi, le recrutement est trop léger (comme fin 2010), il fallait 1 ou 2 pointures de plus pour pousser nos joueurs à défendre leur statut de titulaires indéboulonnables.

#2222 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:47

c'est bien ce que je dis!

;)

#2223 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:49

Apres cotter il faut un français competent avec de la gouaille...!!hormis laporte reste vraiment que galtié qui m enthousiasme avec ce qu il fait au mhrc question jeu

#2224 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:52

Delpoux il a de la gouaille aussi!

#2225 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:52

je ne fais porter le chapeau à personne 

essaie le bob ou le casque à pointe

la casquette c'est Vern qui la porte ( copyright )

et l'ASM qui l'a prise 

mais ca va s'arranger bientôt

la mode est éphémère

#2226 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:56

Tu vois Fab quand tu dis que les lois sont ce qu'elle sont et qu'on s'y adapte ou pas, en fait tu acceptes que la fédé et la ligue dictent la politique de recrutement et de formation des clubs!

C'est quand même hahurissant, non?

En plus de ça au final ça tue la formation française et l'EDF, or c'est ce que ces deux instances sont censées défendre.

En réalité ceux qui défendent le rugby français ce sont les Novès, les Cotter, les Lhermet, les Servat, et ce sont eux qui en payent les pots cassés. :angryfire:

Gueulons oui, mais pas sur les potos, gueulons contre la fédé et fort.

C'est quand même malheureux que ce soit Boudgellal qui soit porteur de cette revendication, merde!

Et puis je te l'annonce, le prochain bouc émissaire de la grande guignolerie, c'est saint André.

On pourra toujours se delamandr si il doit être head coach ou entraineur, si il a le mental pour, si il sélectionne qui il faut.

Pendant ce temps les autres boufferont et boiront à sa santé comme à celle de Lièvremont avant lui :cartonrouge:

#2227 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:57

Eddie Jones toujours placé, jamais gagnant, le voilà le successeur ! On grandira encore longtemps...

#2228 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 11:59

le yaourt n'est pas un oiseau

en outre je ne pense jamais , ça m'emmerde

pour le reste , la déroute de Nantes elle est pour Cotter

En fait tu penses toujours, mais penser que tu penses t'emmerde.

Ca s'appelle la dérision ^_^

#2229 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:03

Delpoux il a de la gouaille aussi!

Avec Vahaa

#2230 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:05

essaie le bob ou le casque à pointe

:salut03:

encore une belle intervention de ta part.

:hat: (dans ce cas ci c'est le smiley qui le porte)

#2231 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:07

extrait de l'article de la montagne d'un dirigeant dont on ne connait pas le nom

pour cet autre responsable du  cl u b, qu i pourtant n’était pas un fan absolu de Cotter, tout cela a tout du gâchis : « Il méritait une autre sortie car il a été l’artisan principal de ce que le club est devenu sur le plan sportif ».

#2232 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:10

extrait de l'article de la montagne d'un dirigeant dont on ne connait pas le nom

pour cet autre responsable du  cl u b, qu i pourtant n’était pas un fan absolu de Cotter, tout cela a tout du gâchis : « Il méritait une autre sortie car il a été l’artisan principal de ce que le club est devenu sur le plan sportif ».

C'est un des membres (cotter) qui méritent clairement une éruption du stade Marcel Michelin...

Et la patrouille de France ;)

#2233 guilloubo

guilloubo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:12

Même si le 3 juin, le club décide de refuser la démission de vern Cotter, je n'imagine pas la motivation du groupe.

#2234 MontferrandaisToujours!

MontferrandaisToujours!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:14

Sérieux le mec il est pas venu chier sur l'asm à la montagne, il est venu exprimer les mêmes craintes que noves et à souligner la défaillance dans la gestion à dublin : 

la belle affaire!!!!

6 h après, on annonce ça vrai fausse démission suite à son attitude dans la presse !!!!!

c'est facile de taper sur tes employés, très facile même.... par contre, quand il a  fallu se mouiller pour l'image du club, de l'auvergne, du public : on a eu droit à "on répondra sur le terrain" : moralité : les mecs remontés comme des pendules ont voulu défoncé le rct en règle et ont perdu de vue l'essentiel : le titre.... ce titre, on le perd dans la presse ! fontes le perd dans la presse, dans la gestion extérieure de l'évènement ! et là, il ose se permettre de la ramener face à un mec qu'il peut virer d'une pichenette? ooui, c'est on ne peut plus

Tout à fait d'accord, seulement à l'ASM, il y a des "cravatés" qui ne servent à rien, et dont l'orgueil, l'ego démesuré, ont été heurté par des propos, sur lesquels, il n'y avait vraiment pas lieu de s'arrêter! Ce ne sont pas des hommes, au sens noble du terme!

Je suis déçu par René Fontes, que je pensait au dessus de ça!  

LA MONTAGNE avait titré "IMPERDABLE", "CONSTERNANT", ils pourront titré "LAMENTABLE", pour parler des dirigeants du club!

#2235 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 31 mai 2013 - 12:16

A quand va finir ce cauchemar ??

Comment tout le travail patiemment construit depuis des années a-t'il pu être volatilisé ??

Un jour Cotter révèle qu'il partira entraîner l'Ecosse, le lendemain il tient des propos durs vis-à-vis de ses joueurs et du clubs qui ne lui ressemblent pas. Cette coincidence est bizarre. S'il avait voulu se faire mettre dehors aurait'il agit autrement ?