Bref, personne ne peut le savoir donc personne n'en sait rien.

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 31 mai 2013 - 15:16
Posté 31 mai 2013 - 15:21

Rien de tout blanc, rien de tout noir...
Dire qu'il faut s'armer même par presse interposée ok
Flinguer des joueurs, ça se fait dans le vestiaire et ça n'en sort pas !
dire qu'il a été décu par brock james PENDANT CETTE FINALE c'est pas du flinguage faut arréter deux secondes....
en gros vern il doit entrainer l'équipe et fermer sa gueule et quand il perd ne s'en prendre qu'a lui? désolé il a pas été embauché pour etre l'entraineur de lui meme.
Posté 31 mai 2013 - 15:22
Bref, personne ne peut le savoir donc personne n'en sait rien.
Encore une "fouriessade"................. d'ailleurs il se plait bien ?? au japon depuis le temps....
d'ailleurs les indemnités çà en est ou....??
Posté 31 mai 2013 - 15:25
Peut-être, mais il faut aussi payer les indemnités de formation, plus certainement une petite augmentation de salaire...
On parlait bien du rachat du contrat, non ? Pas du salaire de Vahaa à l'ASM
De quelle formation tu me parles ? Vahaa va avoir 23ans.
C'est le CAB qui la déformé.
Posté 31 mai 2013 - 15:28
surtout qu'on aurai pu garder Romain Taofifenua qui pour moi est meilleur et pour beaucoup moins cher
oui on se demande bien qui à pris cette décision
Talentueux , jeune , 2 mètres 133 Kgs
le pied ..
Posté 31 mai 2013 - 15:30
le pied ..
on se dira la même chose dans quelques années avec tous les espoirs qu'on laisse partir cette saison
Posté 31 mai 2013 - 15:31
on se dira la même chose dans quelques années avec tous les espoirs qu'on laisse partir cette saison
je me faisais cette réflexion....
notament au talon
Posté 31 mai 2013 - 15:31
On parlait bien du rachat du contrat, non ? Pas du salaire de Vahaa à l'ASM
De quelle formation tu me parles ? Vahaa va avoir 23ans.
C'est le CAB qui la déformé.
Oui effectivement, petite lecture trop rapide de ma part.
Par contre il a encore 21 ans, je ne suis pas sur mais ya certainement des indémnités de formations à payer à l'USAP. J'avais cru le lire quelque part aussi, mais faudrait que je le retrouve...
Posté 31 mai 2013 - 15:33
dire qu'il a été décu par brock james PENDANT CETTE FINALE c'est pas du flinguage faut arréter deux secondes....
en gros vern il doit entrainer l'équipe et fermer sa gueule et quand il perd ne s'en prendre qu'a lui? désolé il a pas été embauché pour etre l'entraineur de lui meme.
T'as vu où écrit James dans son interview de La Montagne ??
le pied ..
Le responsable du lien formation - pros c'est JML
Posté 31 mai 2013 - 15:34
Sa femme, Bourrin n'y connait rien.
Vahaa est sous contrat espoir-pro à l'Usap, il a était racheté 150 000€ au CAB il y a 2 ans, s'il est payé comme un très bon espoir pro, alors la fourchette se situe entre 200 et 250 Ke
Putain, ça grouille de totowsky boys, ici!...
Posté 31 mai 2013 - 15:34
tu l'as relu? je me pose la même question depuis hier mais je n'ai plus les preuves incriminanates alors je me tais
Posté 31 mai 2013 - 15:35
notament au talon
il est preté le talon espoir non?
Posté 31 mai 2013 - 15:35
notament au talon
moi les exemples qui font les plus hallucinés sont ceux (bennett, McCann, Pierce) qu'on fait venir, qu'on forme et SALUT. Du bonheur pour les autres clubs cette école montferrandaise. Une valeur sûr et les clubs sont quasi certains de retrouver leurs pépites
Posté 31 mai 2013 - 15:36
moi les exemples qui font les plus hallucinés sont ceux (bennett, McCann, Pierce) qu'on fait venir, qu'on forme et SALUT. Du bonheur pour les autres clubs cette école montferrandaise. Une valeur sûr et les clubs sont quasi certains de retrouver leurs pépites
oui c'est un peu ça, on forme tout le top14 mais on gagne rien..
Posté 31 mai 2013 - 15:36
Le responsable du lien formation - pros c'est JML
+1
il ne fait que dire avoir eu un "excès" de confiance envers des LEADERS. Ce sont les journaux qui ont rajouté les noms.