Bon allez je vais faire pipi, je reviens a la page 198....et oui grosse envie!!!
comme moi la prostate
Posté 31 mai 2013 - 18:10
Bon allez je vais faire pipi, je reviens a la page 198....et oui grosse envie!!!
comme moi la prostate
Posté 31 mai 2013 - 18:12
A PRIORI, SUIVANT LES DIRES DES JOURNALISTES, LA QUESTION COTTER EST REGLEE.
AZEMA DIRIGERA TOUJOURS LES LIGNES ARRIERES ET SERA ACCOMPAGNE, SELON TOUTE VRAISEMBLANCE, PAR SON AMI Bernard GOUTTA ( IL AURAIT DECLARE QU'UNE OFFRE PAREILLE NE SE REFUSAIT PAS! ) POUR LES AVANTS.
SINON SOLUTION INTERNE AVEC AUDEBERT. VERIFICATIONS DE CE PRONOSTIC LUNDI.
Posté 31 mai 2013 - 18:12
Posté 31 mai 2013 - 18:13
Tiens aux info, ils disent que Cotter partirait et qu'il y a des difficultés à trouver un accord financier.... bizarre
Cotter est un grand Monsieur et le perdre, surtout maintenant et de cette façon, serait pire que l'échec en HCup et au Brennus.
Tout le monde est sous le choc de ces défaites, d'accord. Mais c'est parce que grâce à Fontes, Lhermet et Cotter, l'équipe est l'une des meilleures d'Europe alors il ne faudrait pas cette réussite que ça se retourne contre Cotter. Il faut rester "ensemble".
Il faut aussi savoir perdre. Oui, ça fait beaucoup de défaites mais est-ce qu'on aurait préféré s'arrêter en quart de finale ? Alors merci à l'ASM d'être allée aussi loin.
On manque de dignité et de combativité. Rappel : avant le Brennus en 2010 on avait perdu en 2009 ! Autre rappel : quand Toulon a perdu contre nous d'un point au match de barrage à Saint-Etienne, ils n'en ont pas fait ce fromage et 3 ans après ils gagnent la HCup ! Il faudrait appliquer les valeurs du rugby à ce moment de crise : combat, esprit d'équipe et respect.
Alors stop aux déclarations intempestives et aux décisions à chaud. Nous sommes sous le choc, prenons du recul et des vacances. Fontes, Lhermet et Cotter ont fait un super boulot. C'est sûr il y a des erreurs et il faut les reconnaître, mais sans jeter le bébé avec l'eau du bain !
Voilà, je suis sincère et ce n'est pas de la brosse à reluire, je n'ai pas applaudi les joueurs à Nantes. Mais l'ASM a globalement fait un super boulot. Maintenant il faut regarder devant ensemble, et voir comment faire mieux l'année prochaine !
Vous avez quand même tendance a dramatiser je trouves.....la saison prochaine sera pourrie.....Ben on en sera deja moins déçus puisqu'on le sait déjà....
La positive attitude.....
C'est vrai ça... merci l'ASM
Posté 31 mai 2013 - 18:14
Tiens aux info, ils disent que Cotter partirait et qu'il y a des difficultés à trouver un accord financier.... bizarre
Désesperant au possible
Posté 31 mai 2013 - 18:15
FRANCE 3 annonce Berbizier chappotant un duo Goutta/ Azema
ça va tellement vite que tu pars pisser, tu reviens et tu as 10 pages dans la vue.
comme j'ai la prostate je ne suis pas prêt de raccrocher le bon wagon
faut arréter l'apéro !
Tu déconnes ??
C'est ce que j'ai compris
Pitié !
heu .. lol..
Posté 31 mai 2013 - 18:16
Ben moi je sais rien mais je dirai tout.