FRANCE 3 annonce Berbizier chappotant un duo Goutta/ Azema
Naaaaaaaaaaaaaaaan !
Posté 31 mai 2013 - 18:16
Posté 31 mai 2013 - 18:16
Manque plus que Le Corvec et Perez en troisième ligne....
Posté 31 mai 2013 - 18:17
Bon allez je vais faire pipi, je reviens a la page 198....et oui grosse envie!!!
tu as raison, tu actualises à peine, ou tu postes simplement, y a deux pages de faites.
Delmas, il va nous faire tous les clubs. j'ai beaucoup de mal à comprendre, que l'on puisse demander à ce genre d'entraineur de venir s'occuper d'une équipe, ok il a eu des résultats au BO, mais après plus rien.
Posté 31 mai 2013 - 18:17
Manque plus que Le Corvec et Perez en troisième ligne....
Et Armitage à l'arrière !
Posté 31 mai 2013 - 18:18
Goutta ca peut être pas mal entraîneur des avants avec Azéma qu'il connaît bien.
Mais Berbizier
Est ce que quelqu'un sur le site peut nous envoyer la confirmation de cette dernière info?
Avec Berbizier et Goutta au moins on est surs d'avoir des entraineurs qui ouvriront leur gueule...
Je préfère qu'ils soient compétents.
Avec Berbizier et Goutta au moins on est surs d'avoir des entraineurs qui ouvriront leur gueule...
De ce côté la ça c'est clair ....
Posté 31 mai 2013 - 18:19
Tu penses que c'est possible ???
Je préfère qu'ils soient compétents.
C'est préférable même
c'est le système des couches, plus personne n'endosse la responsabilité à lui seul, on réparti les risques.
Posté 31 mai 2013 - 18:21
Ils ont passé une interview de Jean Pierre Morel qui interviewé Berbizier :
" J'ai par la passé eu 2 contacts avec Clermont pour devenir joueur puis entraîneur, c'est un club qui par le passé et pour le futur vise le haut niveau donc forcément ça m'intéresse"
Posté 31 mai 2013 - 18:21
Est ce que quelqu'un sur le site peut nous envoyer la confirmation de cette dernière info?
je confirme
Posté 31 mai 2013 - 18:22
c'est le système des couches, plus personne n'endosse la responsabilité à lui seul, on réparti les risques.
Vache pour du changement c'est du changement....Si cela est avéré Azema l'acceptera t'il ?
Dans tous les cas l'histoire avec Vern Cotter n'aurait pas du et ne peut se terminer ainsi.