Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1336 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 30 mai 2013 - 15:27

:unsure: MB avait raison?

Non, lui il parlait d'argent pas de pouvoir.

De son point de vue les 2 sont indissociables.

Mais ca n'est pas tjs le cas, preuve en est avec l'ASM.

#1337 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:17

Que penser du twit de Ti'Paulo citant une chanson de Bob Marley "I know I'm not perfect & I didn't claim to be, but before you start pointing fingers, make sure your hands are clean", ce qui se traduit à peu près par : Je sais que je ne suis pas parfait et je ne prétend pas l'être, mais avant de me montrer du doigt assures toi que tes mains soient propres.

Qui peut être le destinataire de ce twit ??      :perplexe:

#1338 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:24

Que penser du twit de Ti'Paulo citant une chanson de Bob Marley "I know I'm not perfect & I didn't claim to be, but before you start pointing fingers, make sure your hands are clean", ce qui se traduit à peu près par : Je sais que je ne suis pas parfait et je ne prétend pas l'être, mais avant de me montrer du doigt assures toi que tes mains soient propres.

VC

#1339 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:27

VC

C'est ce que je pense aussi. Alors...

Je crois qu'il n'y aura pas d'adieu à Vern.

#1340 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:29

J'ai été aussi très surpris en découvrant cette photo sur son Twitter à midi, je me demandais exactement la même chose...

#1341 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:32

J'ai été aussi très surpris en découvrant cette photo sur son Twitter à midi, je me demandais exactement la même chose...

si il s'adresse a Vern... ca pue du cul niveau ambiance! Reglement de comptes a OK Coral!

#1342 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 901 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:32

Ah ça!!!!

La c'est la descente aux enfers pour l'ASM

Retour en 2005...

on peut pas dire que ça serait injuste...

#1343 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:38

et donc?

Que certains points dont parle Cotter aurait pu apporter ce petit plus, tout simplement, tout autant que ce que l'on peut critiquer de "visible".

#1344 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:41

Pourtant, compte tenu du contexte, cela semble évident. Le manque de solidarité entre les joueurs, d'envie, les pleurs du capitaine à la mi-temps, tout cela n'est pas normal.

Que VC dise qu'il lui manque des gars pour terminer le boulot ce n'est pas normal non plus. Ses gars sur le terrain ont terminé en tête de la phase régulière du championnat et invaincus en Hcup jusqu'à la finale. Si cela n'est pas un signe de bonne santé de ce club je n'y comprend rien.

Par contre, à Nantes il aurait dû continuer la politique de turnover instituée avec succès toute la saison. Au lieu de cela, on a maintenu des gars qui n'y était plus avec le résultat que l'on sait.

#1345 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:47

A relativiser avec le texte qui accompagne cette photo :

wow yesterday news was crazy. a sad day for my #asmfamily burn one down & take it easy#lovelife today is a new day

où il dit juste en gros que les nouvelles hier étaient folles et que c'était une salle journe pour l'ASM. Tout le monde ne conviendra je penses.....

#1346 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:48

Que certains points dont parle Cotter aurait pu apporter ce petit plus, tout simplement, tout autant que ce que l'on peut critiquer de "visible".

Ce sera forcément, à minima, pris en compte.

Cotter à tout lacher et mis une grosse pression sur le successeur de Fontes.

#1347 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:49

Mais je n'ai pas dit le contraire, et je redis que VC dans son interview ne raconte pas que des anneries bien au contraire... mais au delà de la pénible défaite contre le RCT, la demie contres Castres me reste en travers de la gorge, ses choix de joueurs avant et pendant le match, et d'autres points de sa sortie médiatique aussi... surtout quand le lendemain tu fais une conf de presse avec le chardon sur la poitrine...

Par exemple Noves, qui l'ouvre en sortant presque les mêmes arguments, même s'il est quand même bien moins "agressif" contre l'institution Stade Toulousain, est bien ça me va, car lui tu sais qu'il aura la tête à son club jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter... Cotter est lui déjà parti, et cette différence fait toute la différence...

Encore une fois, il l'aurait ouverte l'an dernier au lieu de servir la soupe à La Montagne et aux braves supporters après l'échec des deux demies... j'aurais applaudi, car je me serais dis, tiens il lui reste deux ans de contrat et là, il veut franchir le dernier col en secouant le cocotier bien trop calme que représente le club... mais là, aujourd'hui on en est très loin... comment ne pas imaginer une seule seconde que son envie d'aller au clash et pour en terminer rapidement et que ça se régle par un chéquos équivalent à sa dernière année de contrat...

#1348 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 415 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:53

Mais je n'ai pas dis le contraire, et je redis que VC dans son interview ne dit pas que des anneries bien au contraire... mais au delà de la pénible défaite contre le RCT, la demie contres Castres me reste en travers de la gorge, ses choix de joueurs avant et pendant le match, et d'autres points de sa sortie médiatique aussi... surtout quand le lendemain tu fais une conf de presse avec le chardon sur la poitrine...

Par exemple Noves, qui l'ouvre en sortant presque les mêmes arguments, même s'il est quand même bien moins "agressif" contre l'institution Stade Toulousain, est bien ça me va, car lui tu sais qu'il aura la tête à son club jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter... Cotter est lui déjà parti, et cette différence fait toute la différence...

Encore une fois, il l'aurait ouverte l'an dernier au lieu de servir la soupe à La Montagne et aux braves supporters après l'échec des deux demies... j'aurais applaudi, car je me serais dis, tiens il lui reste deux ans de contrat et là, il veut franchir le dernier col en secouant le cocotier bien trop calme que représente le club... mais là, aujourd'hui on en est très loin... comment ne pas imaginer une seule seconde que son envie d'aller au clash et pour en terminer rapidement et que ça se régle par un chéquos équivalent à sa dernière année de contrat...

pas plus.il faut se rendre à l'évidence. cotter attend son chèque et dans cette situation il vaut mieux être remercié que de claquer la porte(sans jeu de mot)

#1349 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:54

A relativiser avec le texte qui accompagne cette photo :

wow yesterday news was crazy. a sad day for my #asmfamily burn one down & take it easy#lovelife today is a new day

où il dit juste en gros que les nouvelles hier étaient folles et que c'était une salle journe pour l'ASM. Tout le monde ne conviendra je penses.....

Quand tu mets une photo avec une phrase aussi explicite et accusatrice, il y a forcemment un sous entendu pour moi!!

#1350 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 30 mai 2013 - 16:59

Après ce n'est que les conclusions du journaliste

Qui sait ...