Lu sur Twitter
@loic63190: @puichette j'ai une source a l'asm qui ma dit il reste
tu fais de l'info là ![]()
si puichette l'a demandé à loic ![]()
quelqu'un pour me résumer les 45 pages du jour que j'ai raté ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:22
Lu sur Twitter
tu fais de l'info là ![]()
si puichette l'a demandé à loic ![]()
quelqu'un pour me résumer les 45 pages du jour que j'ai raté ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:22
Moi je trouve que c'est le gros bordel, plutot
Bon blague à part, il se passe quoi dans votre club ?
sortez rouge, sortez rouges, sortez rouges, sortez rouge, sortez rouges, sortez rouges, sortez rouge, sortez rouges, sortez rouges, sortez rouge, sortez rouges, sortez rouges, etc...
puis suicide collectif (dans des flammes jaunes et bleues).
Posté 30 mai 2013 - 17:23
tu fais de l'info là
si puichette l'a demandé à loic
quelqu'un pour me résumer les 45 pages du jour que j'ai raté
oui oui
![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:25
Capitaine Flam a des sources sures???Lu sur Twitter
Posté 30 mai 2013 - 17:28
tu fais de l'info là
on peut faire confiance à loic
attention quand même, des fois que régis balance le contraire dans la soirée. qui faudra-t-il croire ?
puichette devrait poker michel pour avoir confirmation amha !
PS : je vanne l'information qui vient de nulle part, je n'ai rien contre les protagonistes en questions, notamment puichette à qui on doit la photo de mourad avec l'écharpe de l'ASM qui m'a bien fait marrer ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:28
tu fais de l'info là
c'est toujours le bordel ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:30
Ce soir, jeudi 30 mai à 19h00 retrouvez sur France 3 Auvergne l'interview exclusive de Vern Cotter à son retour d'Ecosse, il s'expliquera sur ses déclarations et sur la suite du conflit avec l'ASM.
Posté 30 mai 2013 - 17:31
Un constat simple qui étaye les dires de Cotter:
Départs : Floch, senio, Skrela
Arrivées: Delany, Lacrampe
Prêts: le Yéti et hésard ( peut-être même départ)
On parle pas de Vern!
3 à 5 départs et 2 arrivées ...
On est en crise, avec une grosse désillusion, des joueurs cadres viellissants et marqués par la défaite...
On devrait investir pour injecter du sang neuf, trouver des match-winners et au lieu de cela on continue à dégraisser!!
Franchement, il ne faut pas s'étonner si Cotter veut partir. Je ne doute pas de son engagement depuis son arrivée au club mais on lui fixe des objectifs dont il sait que s'il ne les a pas obtenus de très peu cette saison, il ne les obtiendra pas plus l'année prochaine avec le même groupe moins fort en nombre et viellissant et des équipes qui continuent à s'armer lourdement elles!
Il n'y a que nous pauvres supporters à pouvoir l'espérer.
Je commence même à croire que les dirigeants s'en foutent tant que le stade est plein...
Oui, sauf que tout ne se déroule pas à la même période. Le recrutement se décide en fin d'année maxi, et la défaite est arrivée en Mai. On ne peut pas relier les 2.
Posté 30 mai 2013 - 17:31
Ce soir, jeudi 30 mai à 19h00 retrouvez sur France 3 Auvergne l'interview exclusive de Vern Cotter à son retour d'Ecosse, il s'expliquera sur ses déclarations et sur la suite du conflit avec l'ASM.
merci
Posté 30 mai 2013 - 17:34
et il dit quoi? ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:34
Merci
Posté 30 mai 2013 - 17:35
Ca tombe bien, je voulais pas regarder TPMP ce soir. Merci ![]()
Posté 30 mai 2013 - 17:36
.. Cotter est lui déjà parti, et cette différence fait toute la différence....
Yep, je n'avais pas vu les choses comme ça.
Maintenant Cotter a perdu la 1/2 d'avoir joué la finale, et plus exactement 3 matchs de phase finale en 3 semaines, Novès c'est pris plus d'une fois les pieds dans le tapis a ce jeu là. On se doutait en début de saison que ça serait compliqué les deux compétitions, jamais on aurait imaginé a ce point là.
J'ai toujours été convaincu à voir comment le ST a pu ramer pendant cette période de la saison que te prendre tes joueurs cadres Février/Mars et te les rendre a quelques semaines de tes échéances de fin de saison a toujours été d'une co... sans nom. Le fait que parfois les joueurs s'en sortent relève de l'exploit, il n'est pas surprenant pour moi que tu finisses par le payer dans la course finale, pas difficile de voir que l'ASM, certains de ses joueurs, de fin Mars avait perdu déjà un peu de leur superbe, pendant ce temps d'autres ont pu se préparer tranquillement.
Posté 30 mai 2013 - 17:36
Pour quelqu'un qui veut se casser prématurément il me semble bien combatif le père Cotter.
Posté 30 mai 2013 - 17:37
Donc rien de nouveau aujourd'hui ?