ASM un club respecte peut être mais tout le monde veut jouer contre nous en finale...
et maintenant en demie ![]()
Posté 30 mai 2013 - 13:15
ASM un club respecte peut être mais tout le monde veut jouer contre nous en finale...
et maintenant en demie ![]()
Posté 30 mai 2013 - 13:17
Tu m'étonne ![]()
Posté 30 mai 2013 - 13:20
Vu la forte odeur de caoutchouc émanant du CA qui va (sta) tuer (sur) cotter, je ne me fais guère d'illusion sur son sort.
Posté 30 mai 2013 - 13:24
Fontes dramatise une situation qui l'était déjà assez .
Sauter sur une démission qui vient d'un SMS , c'est à la limite de la mauvaise foi .
Cotter a raison : le recrutement est insuffisant au niveau densité physique , pourquoi laisse t-on partir tous les jeunes prometteurs .
On ne préside pas un tel club à 400 km de Clermont .
Posté 30 mai 2013 - 13:41
A voté
Lhermet enflure ! (pourtant je l'aime bien)
Posté 30 mai 2013 - 13:47
Pour moi Cotter doit rester car il le veut.
Il est le seul a avoir réussi là ou tout le monde a échoué depuis plus de cent ans !
Il veut faire évoluer ce club en disant la vérité, seulement il sort du moule et cela ne plait pas à la "famille Michelin" en force au CA du Club. Il a tout à fait raison sur le recrutement qui lors de la saison 14/15 sera conséquent, M. Lhermet cela se prepare bien avant la saison précédente aux départs.
Je ne me fais aucune illusion sur la décision du CA, alors M. VC merci et ne démissionez pas !
Je ne dirai pas mieux
Vu la forte odeur de caoutchouc émanant du CA qui va (sta) tuer (sur) cotter, je ne me fais guère d'illusion sur son sort.
A moins de trouver une faute grave (aux yeux d'un tribunal s'entend) Je ne vois pas bien ce que le conseil d'administration peut faire.
Si : proposer une transaction à Vern...
Posté 30 mai 2013 - 13:47
Fontes dramatise une situation qui l'était déjà assez .
Sauter sur une démission qui vient d'un SMS , c'est à la limite de la mauvaise foi .
Cotter a raison : le recrutement est insuffisant au niveau densité physique , pourquoi laisse t-on partir tous les jeunes prometteurs .
On ne préside pas un tel club à 400 km de Clermont .
Le nouveau président devra reprendre les rênes et moins déléguer à son manager, De Cromières est présenté comme un gars qui connait plus le rugby que Fontès (il a pas de mal) on va voir.
Déjà le nouvel organigramme des entraineurs pour la reprise.
Posté 30 mai 2013 - 13:59
C'est ça oui..
Tu décapites tout et c'est comme ça que tu attireras tes deux joueurs à forte valeur ajoutée !!! put.. ce qu'il faut pas lire ... remarque vaut mieux ça que d'être chauve;.
![]()
A croire que tous les modos ont des cheveux, allez hop 15 jours mr le poete ![]()
Posté 30 mai 2013 - 14:29
Si c'est le vrai sms, alors Fontès a sauté sur la première 1/2 occasion pour virer Cotter sans même le prévenir. Après 7 ans de collaboration c'est juste hallucinant.
oui si c'est le cas c'est hallucinant et d'un grand manque de respect.
Mais Fontes veut sa tête semble il. Chez Michelin on aime pas les sorties de route et on a pas aimé l'interview de Cotter...
Posté 30 mai 2013 - 14:35
Bah, je suis d'accord avec toi pour Botha / quel putain de grosse brutasse c'est, un super joueur oui, que tu détestes quand il est dans l'équipe d'en face mais que tu adores s'il est chez toi !!! Un peu comme Parra chez nous (lui il lui a juste manqué de repos pour être aussi un super pénible au niveau cette année)
Pour le reste, quand même il n'avait pas que des chèvres dans son équiper le Cotter !!!
Biensûr que les gars sont bons...mais au niveau palmares, mis à part Hines et sivivatu, c'est un peu lèger. On n'a pas de gars vraiment habitués à la gagne.
Il nous manque de vrais leaders de combat et de stratègie...
On en a quelques uns qui sont prometteurs dans le domaine, bardy ou kotze sont des mecs qui sauront motiver leur pack quand on leur laissera les clés.
Mais en attendant ça manque...Jubon est un super joueur mais n'a pas la carrure d'un meneur d'homme, Roro est l'enfant du pays mais est trop marqué par les échecs...Quant à Parra, il était mort de faim en 2010 mais aujourd'hui sa flamme est un peu éteinte notamment dans les matches importants...
Je n'en veux pas aux joueurs et je ne les mets pas au piloris pas plus que Vern, mais de nouveaux cadres semblent être la solution et pour cela il faut sortir le porte-monnaie!
En ça, je pense que Cotter a eu raison de mettre un coup de pied dans la fourmillère...peut-être veut-il se faire virer, peut-être veut-il que son successeur azèma ait plus de moyen..
Posté 30 mai 2013 - 14:42
On n'a pas de gars vraiment habitués à la gagne.
A lui tout seul Botha doit avoir un palmarès plus important que tous les joueurs de l'ASM...
Posté 30 mai 2013 - 14:43
Une situation pour le moins curieuse prévaut ce soir au sein du club de cur des supporters que nous sommes ... Ce club c'est aussi nous .... Que ce club est devenu beau grâce à monsieur cotter , qui a réussi la ou tout le monde à échoue avant ... Alors monsieur Fontes , ne touchez pas à monsieur Cotter ... Écoutez encore une fois ces conseils car il aime ce club comme nous l'aimons... Respect monsieur Cotter et merci pour ce que vous donnez à notre club.
Mouais ...
Franchement après ce qu'a dit Cotter je ne vois pas à quoi cela servirait qu'il reste...
Et puis Fontes a aussi apportyé sa pierre à l'édifice...
Donc je ne suis pas aussi catégorique que ça...
Mais de toute façon je ne vois pas de solution miracle après tout se gachis ...