Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
163 replies to this topic

Poll: Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter (196 member(s) have cast votes)

Vern cotter doit il quitter le club avant la fin de son contrat ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#151 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,426 posts

Posted 30 May 2013 - 14:47 PM

Si le départ de Cotter est acté il va falloir aller chercher du très très très lourd pour le remplacer, et il me parait difficile de faire prendre du galon à Azema dans un tel contexte.

Graham Henry ? Il est dispo, faisant le consultant à ses heures perdues. De plus ca positionnerait le club de manière idéal pour recruter du lourd en NZ.

#152 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,526 posts

Posted 30 May 2013 - 14:49 PM

Si le départ de Cotter est acté il va falloir aller chercher du très très très lourd pour le remplacer, et il me parait difficile de faire prendre du galon à Azema dans un tel contexte.

Graham Henry ? Il est dispo, faisant le consultant à ses heures perdues. De plus ca positionnerait le club de manière idéal pour recruter du lourd en NZ.

JML ne voudrat pas, trop chére !

#153 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 30 May 2013 - 14:50 PM

autre ratage de Fontes / Lhermet : la non qualification de Delany pour la HCUP , si c'est pas une faute professionnelle ça , c'est quoi .

Delany entre à la 60' en finale et on gagne .

#154 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,426 posts

Posted 30 May 2013 - 14:59 PM

JML ne voudrat pas, trop chére !

C'est pas JML qui tient les cordons de la bourse.

Mais Vern à raison, on entre dans une autre ère et pour contrer les frères Rockfeller faudra sortir le chequier pour 2 3 top joueurs

Novès fait le même constat. Ca ne remet pas pour autant la politique de formation de l'asm , mais le centre de formation ne suffira pas à lui seul à rester dans la course.

De plus niveau image faudra frapper fort, là on passe pour des branque et si les résultats de sont pas à la hausse il deviendra difficile d'attirer les joueurs prometteurs.

Les Vaha et autre Lopez avec qui l'asm tisse des liens partiront ailleurs.

Vu la situation faut un coach très très solide.

S'il n'y'avait pas eut tout ce merdier, une montée en grade d'Azema sous l'aile de Cotter était possible mais là ...

Bref : LA FORMULE OFFENSIVE !!

#155 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 30 May 2013 - 15:07 PM

Bref : LA FORMULE OFFENSIVE !!

OFFENSIVE, je choisis la formule OFFENSIVE !

#156 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,526 posts

Posted 30 May 2013 - 15:09 PM

"Elle est chaude comme une baraque à frites, avec des yeux à faire péter les braguettes."

#157 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 30 May 2013 - 15:10 PM

"Elle est chaude comme une baraque à frites, avec des yeux à faire péter les braguettes."

"qui crient braguette" pour être précis :flowers:

#158 Bouclier63

Bouclier63

supporter de seconde zone

• Membres
  • Pip
  • 11 posts

Posted 31 May 2013 - 03:14 AM

Et si,les supporters apportaient leur soutien à Monsieur Cotter en écrivant à monsieur Fontes .. Son adresse électronique est public sur le site de l'asm (rubrique organigramme)

#159 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 May 2013 - 05:00 AM

Et si,les supporters apportaient leur soutien à Monsieur Cotter en écrivant à monsieur Fontes .. Son adresse électronique est public sur le site de l'asm (rubrique organigramme)

tu veux pas lui amener les croissants non plus ?

c'est très tendance

#160 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 31 May 2013 - 05:46 AM

Monsieur Fontès, sans vous nous ne sommes rien ?

#161 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 31 May 2013 - 05:55 AM

Faut laisser faire les choses. Ça ne sert à rien de garder Cotter si une grosse tension s'est installée au sein du staff ou de l'administration, ça ne serait pas sain pour l'équipe. Donc attendons, si un départ doit se faire alors il se fera.

Et puis toute façon Fontès s'en foutrait royalement des mails, il n'en a plus pour longtemps à présider le club donc il va pas allez s'enquiquiner à essayer de faire plaisir aux supporters.

#162 Villemain

Villemain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 31 May 2013 - 06:47 AM

Pour moi Monsieur Cotter fait partie intégrante de l'équipe, il a mal joué les phases finales, pourquoi ne pas licencier tout le monde même les joueurs

Pour avoir un peu pratiqué, je sais qu'il faut très peu de chose pour qu'un match bascule, déjà,il faut entrer sur le terrain avec la grosse envie de gagner, surtout pas avec l'idée que l'on a une équipe superstar. Castres qui n'est pas dans les favoris gagne certainement gràce à cet état d'esprit 

J'ai jugé Mr Cotter sur la saison (extraordinaire) mais je lui reproche un mauvais coatching pour les deux derniers matchs

#163 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 31 May 2013 - 08:13 AM

Quand Vern, dans son intervention, dis "des joueurs cadres veulent partir en 2014". Il parle de qui ????

Pour moi, je vois en fin de contrat en 2014..

BARDY - BYRNE - CABELLO - CUDMORE - JAMES - KING - MALZIEU - OLEON - PIERRE - RADO - VERMEULEN - VOSLOO -ZIRAK

#164 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts

Posted 31 May 2013 - 08:22 AM

Quand Vern, dans son intervention, dis "des joueurs cadres veulent partir en 2014". Il parle de qui ????

Pour moi, je vois en fin de contrat en 2014..

BARDY - BYRNE - CABELLO - CUDMORE - JAMES - KING - MALZIEU - OLEON - PIERRE - RADO - VERMEULEN - VOSLOO -ZIRAK

ben voilà tu les a tes joueurs cadress ...