Y a 1 mois tout le monde enviait notre effectif ...
Vern a eu les moyens, faut arrêter.
Il voulait déjà se barrer après un titre de Hcup de toute façon
Posté 30 mai 2013 - 11:18
Y a 1 mois tout le monde enviait notre effectif ...
Vern a eu les moyens, faut arrêter.
Il voulait déjà se barrer après un titre de Hcup de toute façon
Posté 30 mai 2013 - 11:28
faut arrêter
les moyens Cotter les a
il a voulu des camions à glace l'année dernière, il les a eu et ça coute pas 1 euro
pour quel résultat ?
regarde la compo du groupe
qui dit mieux ?
regarde la compo contre le CO en 1/2
peut on faire pire ?
les moyens oui en ce moment mais pas pour rester au plus haut niveau, nuance!
Julien, Aurélien, on n'en est pas là encore ! Lors du grand renouvellement de 2011, l'ASM avait su se donner les moyens. Le milieu de tableau, ça me paraît exagéré.
Disons que ça peut aller très vite mais oui comme tu l'a dis à juste titre le club est bien plus fort et structuré quand 2005 : au niveau des finances, structures, club et joueurs... Mais après on connait la spirale de la défaite donc quand Vern demande à l'ASM des moyens pour rester au plus haut niveau il a raison.
Les moyens en ce moment oui il les a mais dans 2 ans... c'était l'objet du clash d'ailleurs et ce qui entraine son départ
Posté 30 mai 2013 - 11:34
..............peut être pas sourd le Troll mais très intolérant, merci pour l'accueil, je ne savais pas qu'il y avait une hiérarchie même sur votre site et des couleurs réservées. Intéressant
Bienvenue ! Voilà pour l'accueil...
Tu n'auras pas plus d'échos à tes propos en utilisant une grosses police colorée, je dirai même que ce serait plutôt le contraire.
Utilises des couleurs si tu le souhaites (bien que ce forum ne soit pas un tableau de peinture) mais essaies de conserver une police identique à celle des autres forumeurs.
Merci par avance.
Posté 30 mai 2013 - 11:40
alors que le coach valide ces moyens par des titres
et pas par une parodie foutage de gueule a Nantes
Posté 30 mai 2013 - 11:42
Disons que ça peut aller très vite mais oui comme tu l'a dis à juste titre le club est bien plus fort et structuré quand 2005 : au niveau des finances, structures, club et joueurs... Mais après on connait la spirale de la défaite donc quand Vern demande à l'ASM des moyens pour rester au plus haut niveau il a raison.
Les moyens en ce moment oui il les a mais dans 2 ans... c'était l'objet du clash d'ailleurs et ce qui entraine son départ
oui mais actuellement on les avait pour un titre faut arréter..
Posté 30 mai 2013 - 11:42
alors que le coach valide ces moyens par des titres
et pas par une parodie foutage de gueule a Nantes
Je suis bien d'accord, Vern a aussi sa part de responsabilités. C'est lui qui a mis se groupe à Nantes. Il a fait confiance, il a fait une erreur mais vu le travail depuis 2006 il mérite bien plus de respect et de considération de la part de Fontes et de l'ASM
Posté 30 mai 2013 - 11:43
Je suis bien d'accord, Vern a aussi sa part de responsabilités. C'est lui qui a mis se groupe à Nantes. Il a fait confiance, il a fait une erreur mais vu le travail depuis 2006 il mérite bien plus de respect et de considération de la part de Fontes et de l'ASM
C'est mon avis.
Posté 30 mai 2013 - 11:53
aussi oui
sauf si on apprends qu'au final tout ça est plus ou moins bien monté par l'intéressé lui même ( ce que je me refuse naïvement à croire )
l'avenir nous le dira
ou pas
Posté 30 mai 2013 - 11:58
De toute façon dans le contexte actuel je ne vois pas comment il peut rester, on a dépassé le point de non-retour. D'autant qu'au niveau de déballage où on en est, si c'était Lhermet qui avait fait la compo de Nantes, on serait au courant. Donc fâché avec les dirigeants et avec une partie du vestiaire, je ne vois pas bien comment Vern pourrait rester. CQFD.
La seule question qui me semble intéressante maintenant c'est, en supposant Azema le fils spirituel de Vern (en tout cas Vern semble l'adouber), est-ce que ces événements précipités le mettent en position d'exiger les clés du camion, en d'autres termes l'éloignement de Lhermet?
Si c'est le cas, il faudra peut-être dire merci à Vern d'avoir créé cette tempête.
Sinon, il risque de faire froid dans les tribunes en janvier...
Posté 30 mai 2013 - 12:04
j'avoue ne pas très bien saisir le rôle de JML et ses attributions , mais aussi pourquoi certains le rende seul responsable de ce merdier
ça me parait exagéré
Posté 30 mai 2013 - 12:08
j'avoue ne pas très bien saisir le rôle de JML et ses attributions , mais aussi pourquoi certains le rende seul responsable de ce merdier
ça me parait exagéré
personnellement je pense qu'il est de trop.. ça libererait un salaire pour se payer Carter..
mais je pense qu'il tient à son poste, président et entraineur changent et lui reste, étrange
Posté 30 mai 2013 - 12:21
Pour moi Cotter doit rester car il le veut.
Il est le seul a avoir réussi là ou tout le monde a échoué depuis plus de cent ans !
Il veut faire évoluer ce club en disant la vérité, seulement il sort du moule et cela ne plait pas à la "famille Michelin" en force au CA du Club. Il a tout à fait raison sur le recrutement qui lors de la saison 14/15 sera conséquent, M. Lhermet cela se prepare bien avant la saison précédente aux départs.
Je ne me fais aucune illusion sur la décision du CA, alors M. VC merci et ne démissionez pas !
Posté 30 mai 2013 - 12:22
Pour moi Cotter doit rester car il le veut.
Il est le seul a avoir réussi là ou tout le monde a échoué depuis plus de cent ans !
Il veut faire évoluer ce club en disant la vérité, seulement il sort du moule et cela ne plait pas à la "famille Michelin" en force au CA du Club. Il a tout à fait raison sur le recrutement qui lors de la saison 14/15 sera conséquent, M. Lhermet cela se prepare bien avant la saison précédente aux départs.
Je ne me fais aucune illusion sur la décision du CA, alors M. VC merci et ne démissionez pas !
c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer