Aller au contenu


Photo
* * - - - 4 note(s)

JM Lhermet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
430 réponses à ce sujet

#46 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:issoire
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 14:59

Je viens de me faire larguer il faut que je défoule, mais y'a du vrai dans ce que je dis.

T'as raison le forum est un défouloir et Lhermet ta poupée vaudou, lâches toi ce ne sont que des mots et hommes!



#47 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:04

Les propos tenus ici sur Lhermet sont abjectes.

Ils ne sont fondés que sur des rumeurs et traînent dans la boue un ancien joueur et capitaine du club, plaqueur infatiguable.

Lhermet est resté au travers des crises et a pris sur lui, mis ses sentiments personnels de côté pour construire avec les compétences de Cotter (et pas forcément son amitié, donc sans complaisance) le club tel qu'il est aujourd'hui.

 

Merci Monsieur Jean-marc Lhermet pout tout ce que vous avez donné au club, donnez encore et donnerez toujours j'en suis certain.

Puissent les propos insignifiants tenus ici ou là vous laisser indifférent comme l'avez toujours été à raison face aux insultes et à la bêtise ambiante.

Gardez le cap et l'avenir vous donnera raison.

cotter est le seul entraineur qui a ramené un brennus en plus de 100 ans et il faudrait le virer parcqu'il a dit que le club devait etre plus ambitieux dans son recrutement et que certains joueurs l'ont décu pendant la finale? il en dit quoi lhermet? je trouve ca honteux et despotique!



#48 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:issoire
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:09

cotter est le seul entraineur qui a ramené un brennus en plus de 100 ans et il faudrait le virer parcqu'il a dit que le club devait etre plus ambitieux dans son recrutement et que certains joueurs l'ont décu pendant la finale? il en dit quoi lhermet? je trouve ca honteux et despotique!

C'est pas pour ça qu'il part à mon avis.

D'ailleurs il était en écosse quand il l'a appris. Soit il est très consciencieux et prépare les choses un an avant, soit il était entrain de finaliser un départ anticipé pour moi. Qu'on s'entende bien, je trouve qu'il a raison, et pour lui et pour l'ASM.

Fontès a été nul sur la forme.

Lhermet je vois pas où t'as pris l'info qu'il avait décidé de quoi que ce soit de près ou de loin.



#49 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:13

Lhermet je vois pas où t'as pris l'info qu'il avait décidé de quoi que ce soit de près ou de loin.

 

Le vice-président manager sportif ne sert à rien , on nous aurait menti.

 

Ou alors tel Zeus de sa montagne, il regarde les hommes se déchirer à ses pieds...



#50 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:issoire
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:19

 

Le vice-président manager sportif ne sert à rien , on nous aurait menti.

 

Ou alors tel Zeus de sa montagne, il regarde les hommes se déchirer à ses pieds...

Ce que je veux dire c'est qu'on en sait rien du pourquoi ni du comment.

C'était peut être en cours avant cette interview, ce qui me semble probable vu que le vern était en écosse.

En plus de ça si ton entraineur en chef s'apprête à passer la saison qui vient entre le club et une sélection nationnale il est peut-être de la responsabilité des dirigeants de trancher pour repartir sur des bases saines l'année d'après!


  • jazzy aime ceci

#51 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:22

Ce que je veux dire c'est qu'on en sait rien du pourquoi ni du comment.

C'était peut être en cours avant cette interview, ce qui me semble probable vu que le vern était en écosse.

En plus de ça si ton entraineur en chef s'apprête à passer la saison qui bient entre le club et une sélection nationnale il est peut-être de la responsabilité des dirigeants de trancher pour repartir sur des bases saines l'année d'après!

 

D'accord mais en y mettant les formes... Là il y a un manque de respect manifeste... Il parait quand même certain que Cotter n'ait jamais présenté sa démission sinon il y aurait des écrits, des preuves factuelles donc à partir de là communiquer sur une démission c'est honteux. Que Cotter parte ou qu'on négocie son départ car ce n'est pas tenable de vivre une saison avec le cul entre deux chaises je suis complètement d'accord mais avec le respect qu'il mérite... Là visiblement ce n'est pas le cas...


  • jazzy et gnabou aiment ceci

#52 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:36

Mais puisqu'on te dit que le Grand Cotter est devenu un dépressif machiavélique


  • jazzy aime ceci

#53 jazzy

jazzy

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:42

j'ai honte de la facon que les dirigeants de l'asm ont de traiter, ce grand entraineur et monsieur qu'est cotter et qui nous a tant apporté, comme si il était le dernier des enfoirés

si t'es d'accord avec moi tape dans t'es mains



#54 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:44

On a l'impression d'assister à un combat de coqs nains. Il ne valent pas plus haut que ça de toute façon...



#55 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:46

Faut pas oublier une chose. Quand le club était au bord de la catastrophe dans les années Hyardet, l'ASM est allé chercher Lhermet qui avait une bonne job d'ingénieur Michelin. Il n'était pas très chaud au début d'ailleurs.
C'est lui qui est allé chercher Cotter (Fontès ne savait même pas que le ballon était ovale au rugby), c'est quand même lui qui a remis l'ASM sur pied, ou du moins empêché de couler.
Que maintenant, il soit en conflit avec Cotter, c'est sans doute normal, deux fortes personalités.
Lhermet devrait être président pour moi. Il est de la maison Michelin et il connait le rugby en tant que joueur emblématique du club. peut être qu'ainsi un Galthié (ou autres) aurait plus de lattitudes.


  • Loulou, lepoeeete, Tolosa-Bougnat et 1 autre aiment ceci

#56 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:47

il me semble que ça fais 2 ou 3 ans qu'il est vice président

Lhermet est vice-président avec Pineau !



#57 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 15:59

Faut pas oublier une chose. Quand le club était au bord de la catastrophe dans les années Hyardet, l'ASM est allé chercher Lhermet qui avait une bonne job d'ingénieur Michelin. Il n'était pas très chaud au début d'ailleurs.
C'est lui qui est allé chercher Cotter (Fontès ne savait même pas que le ballon était ovale au rugby), c'est quand même lui qui a remis l'ASM sur pied, ou du moins empêché de couler.
Que maintenant, il soit en conflit avec Cotter, c'est sans doute normal, deux fortes personalités.
Lhermet devrait être président pour moi. Il est de la maison Michelin et il connait le rugby en tant que joueur emblématique du club. peut être qu'ainsi un Galthié (ou autres) aurait plus de lattitudes.

 

Exact. Et JML est également à l'origine de la politique de formation du club.



#58 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 31 mai 2013 - 16:05

Exact. Et JML est également à l'origine de la politique de formation du club.


Et fontes a chapeauté le tout, et vern a pas trop mal bossé

On peut regretter la situation actuelle sans jeter aux chiens pierre Paul ou Jacques , bordel cette manie de vouloir e tous prix un coupable me pète grave les couilles, plein le cul des donneurs de leçons yaka vraicon pardon faut qu'on
E chacun a la fin défend ses interets comme on le ferait tous dans nos jobs
  • Uderzo et lepoeeete aiment ceci

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 16:14

Le club a peut être mal vu le fait que vern dise qu'il donnerait un coup de main a l'Ecosse tout en étant sous contrat avec l'asm .

Ça c'est certain c'est une connerie de la part de vern.
  • gnabou aime ceci

#60 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mai 2013 - 16:17

Et fontes a chapeauté le tout, et vern a pas trop mal bossé

On peut regretter la situation actuelle sans jeter aux chiens pierre Paul ou Jacques , bordel cette manie de vouloir e tous prix un coupable me pète grave les couilles, plein le cul des donneurs de leçons yaka vraicon pardon faut qu'on
E chacun a la fin défend ses interets comme on le ferait tous dans nos jobs

 

1 - Je n'ai jamais critiqué le travail de Vern, bien au contraire, je suis inquiet pour l' "après-COTTER"

 

2 - Je reconnais des qualités "concrètes" à JML

 

C'est où que je critique à tout va et que je fais porter le chapeau à tel ou tel protagoniste ? Un conseil : tu devrais leur faire prendre l'air à tes couilles, ça t'éviterait la surchauffe.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users