sur quoi vous basez-vous pour vos jugements?
aucune source, à part celle de : quelqu'un qui connaît la 1/2 soeur du beau-frère de l'oncle du 1/2 frère du jardinier du jardin Lecoq, aurait dit,................
pas très sérieux tout ça
Posté 31 mai 2013 - 16:53
aucune source, à part celle de : quelqu'un qui connaît la 1/2 soeur du beau-frère de l'oncle du 1/2 frère du jardinier du jardin Lecoq, aurait dit,................
pas très sérieux tout ça
Posté 31 mai 2013 - 16:54
Je suis d'accord
Je pense qu'ils ont tous leur part de responsabilité.
Ce club, c'est un truc de fou. Nous sommes juste vice champion d'europe. multi demi finaliste et proche d'un doublé.
Et bredouille une fois de plus...
Posté 31 mai 2013 - 16:58
Lhermet est programmé pour devenir président dans les années a venir.
Ben France 3 a dit (jeudi) que Lhermet et Cotter ne s'entendaient plus..
Cotter aurait peut-être voulu prendre la place de Lhermet, ainsi il aurait eu beaucoup plus de pouvoir en dehors du terrain, tout en gardant un œil sur les joueurs !
Lhermet ne voulait pas céder son fauteuil, voilà pourquoi à mon avis ils s'entendent pas !!!
pas très sérieux tout ça
Ben quoi, ça brode, c'est tout et c'est tout à fait normal. Cela montre au moins que les gens s'intéressent au évènements qui secouent le club !
Posté 31 mai 2013 - 17:02
Cotter aurait peut-être voulu prendre la place de Lhermet, ainsi il aurait eu beaucoup plus de pouvoir en dehors du terrain, tout en gardant un œil sur les joueurs !
Lhermet ne voulait pas céder son fauteuil, voilà pourquoi à mon avis ils s'entendent pas !!!
mais le problème n'est pas qu'ils ne s'entendent pas personellement ca on s'en fou. le problème c'est que cotter dit que l'asm manque d'ambition dans son recrutement par rapport aux autres équipes qui vont s'armer tres lourdement et que pour rester au top il va falloir consentir a faire des efforts ce que l'asm et ses dirigeants ne veulent pas faire.
on verra dans 2 ou 3 ans ou en sera l'asm mais j'ai bien l'impression que cotter a ciblé la ou ca fait mal!
Posté 31 mai 2013 - 17:04
Oui enfin t'as vu comme ca tangue là ?
Posté 31 mai 2013 - 17:07
mais le problème n'est pas qu'ils ne s'entendent pas personellement ca on s'en fou. le problème c'est que cotter dit que l'asm manque d'ambition dans son recrutement par rapport aux autres équipes qui vont s'armer tres lourdement et que pour rester au top il va falloir consentir a faire des efforts ce que l'asm et ses dirigeants ne veulent pas faire.
on verra dans 2 ou 3 ans ou en sera l'asm mais j'ai bien l'impression que cotter a ciblé la ou ca fait mal!
Ben on peut regarder dans deux trois ans, faudra pas oublier de regarder tout le tableau dans 10, 15 ans ...
Posté 31 mai 2013 - 17:21
brocouille comme on dit dans le bouchonnois !
Posté 31 mai 2013 - 17:27
Ben on peut regarder dans deux trois ans, faudra pas oublier de regarder tout le tableau dans 10, 15 ans ...
le milieu de tableau tu veux dire....
brocouille comme on dit dans le bouchonnois !
rrrrroucoucoucou rrrroucoucoucou c'est pas une galinette c'est robert qui pisse!
Posté 31 mai 2013 - 18:06
le milieu de tableau tu veux dire....
rrrrroucoucoucou rrrroucoucoucou c'est pas une galinette c'est robert qui pisse!
Allez, on ne risque pas grand chose, mais je te parie que certains dans le haut du tableau dans les 2, 3 ans qui viennent, ne le seront plus dans 10 .. voire seront en prod2 voire mieux..
Posté 31 mai 2013 - 19:07
Lhermet refuse Carter, Sexton, il a peut être un cousin travaillant chez Michelin à placer.
Allez les Bib, continuez dans le culte du secret
Posté 31 mai 2013 - 20:24
Et oui Cotter ou JLM..;voous savez bien ce qui va advenir, d'ailleurs c'est déjà fait...Michelin a fait bcp pour ce club mais cette profonde interraction (Fontès, Pineau, Lhermet and Co ) fait que nous ne sommes pas aimés des autres...quelquefois j'en viendrai presque à penser que Boudjellal a raion...
MERCI VERN.
Posté 31 mai 2013 - 20:47
Je crois me souvenir que l'une des premières "réformes" de COTTER avait consisté à éjecter JML du vestiaire lors de son arrivée à CLERMONT, l'histoire d'amour commençait mal .....
Posté 31 mai 2013 - 21:12
Si quelqu'un peut me dire CONCRETEMENT à quoi sert JML, peut-être que je pourrais répondre à la question ?
Posté 31 mai 2013 - 21:19
De source sûre, JML regarde des dessins animés sur son PC pendant les matchs.
Posté 31 mai 2013 - 21:32
De source sûre, JML regarde des dessins animés sur son PC pendant les matchs.
Les Bisounours ?