Jump to content

Photo
* * - - - 4 votes

JM Lhermet

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
430 replies to this topic

#91 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,039 posts

Posted 31 May 2013 - 22:03 PM

Je viens de me faire larguer il faut que je défoule, mais y'a du vrai dans ce que je dis.

on ne peut que la ou le comprendre....je parle de ton ex

#92 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 posts

Posted 01 June 2013 - 07:19 AM

Faut pas oublier une chose. Quand le club était au bord de la catastrophe dans les années Hyardet, l'ASM est allé chercher Lhermet qui avait une bonne job d'ingénieur Michelin. Il n'était pas très chaud au début d'ailleurs.
C'est lui qui est allé chercher Cotter (Fontès ne savait même pas que le ballon était ovale au rugby), c'est quand même lui qui a remis l'ASM sur pied, ou du moins empêché de couler.
Que maintenant, il soit en conflit avec Cotter, c'est sans doute normal, deux fortes personalités.
Lhermet devrait être président pour moi. Il est de la maison Michelin et il connait le rugby en tant que joueur emblématique du club. peut être qu'ainsi un Galthié (ou autres) aurait plus de lattitudes.

Si ce forum avait existé dans les années 90, Lhermet aurait été Dieu, et Héry son prophète !

#93 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 01 June 2013 - 07:24 AM

Si ce forum avait existé dans les années 90, Lhermet aurait été Dieu, et Héry son prophète !

hery aurait été la dame égyptienne qui sauve Moïse des eaux

#94 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,353 posts

Posted 01 June 2013 - 07:31 AM

Dieu n'a pas de prophète, il est au-dessus de tout !!!

Héry aurait été un simple apôtre !

#95 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 posts

Posted 01 June 2013 - 07:41 AM

Dieu n'a pas de prophète, il est au-dessus de tout !!!

Héry aurait été un simple apôtre !

Héry a été Pierre sur qui tout le reste a été bâti !

#96 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,942 posts

Posted 01 June 2013 - 07:43 AM

Héry a été Pierre sur qui tout le reste a été bâti !

Pas de  Pierre on a dit... :fume:  :flowers:

#97 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,353 posts

Posted 01 June 2013 - 08:21 AM

Pas de  Pierre on a dit... :fume:  :flowers:

On va virer Julien ...Pierre alors ?

#98 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 01 June 2013 - 08:33 AM

Ce n'est pas la première fois que le rôle de JML pose questionnement.

Relisez les posts de 2006 et avant (avec Ago). il n'y avait pas que "notre" Julien qui pensait que l'entraîneur quoi qu'il arrive serait chapeauté par JML.

Un Galthié ne supporterait pas cette situation. Etre copain autour d'une bière ne suffit pas pour être sûr de faire du bon boulot.

c'est pour ça qu'il veut Goutta

Cotter aurait peut-être voulu prendre la place de Lhermet, ainsi il aurait eu beaucoup plus de pouvoir en dehors du terrain, tout en gardant un œil sur les joueurs !

Lhermet ne voulait pas céder son fauteuil, voilà pourquoi à mon avis ils s'entendent pas !!!

peut être.

moi je pense que c'est un pb sur les recrutements. Cotter a du s'heurter sur un mur sur quelques dossiers. De plus, je vois bien le Monsieur faire des sorties de fonctions et se glisser dans le taf de Vern.

#99 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,942 posts

Posted 01 June 2013 - 08:42 AM

On va virer Julien ...Pierre alors ?

:D

#100 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 01 June 2013 - 09:02 AM

Ne veut-il pas tout gouverner dans le club ?

De source proche de l'intéressé, Vern Cotter n'a jamais pu s'entendre avec lui.

Aujourd'hui, quelle orientation (impulsion ?) Lhermet peut-il donner au club ?

A moins que lui même ne soit tenu par plus haut ?

Pour moi il est de trop,ce n'est pas un manager il est triste comme le temps actuel il faut le remettre avec les jeunes une place de manager serait attribuée à GALTIER avec AZEMA et MARIO mais dieu merci soyez un peu plus ouvert aux médias, c'est comme ça on ne pourra pas s' en passer les club fermés c'est fini le professionnalisme arrive ouvrez les yeux! je connais parfaitement l' ASM de l'intérieur c'est pour ça que je parle comme celà.Pour l'instant gardez encore VERN une année et mettez en place la solution précitée. un autre conseil prévoyez un recrutement plus conséquent que celui arrèté actuellement il faut des 2emes ligne, un 8 plus puissant l' actuel passera à l'aile ,un 10, un centre et enfin un autre arrière. Ne prenez surtout pas de joueurs neutres comme le dit LAPORTE.( refaite la finale et mettez wikinson à la place de jammes quel serait le résultat! c'est cela un joueur pas neutre. Mrs du staff méditez  et écoutez VERN et vous irez vers le  professionnalisme.

#101 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,353 posts

Posted 01 June 2013 - 09:15 AM

Pour moi il est de trop,ce n'est pas un manager il est triste comme le temps actuel il faut le remettre avec les jeunes une place de manager serait attribuée à GALTIER avec AZEMA et MARIO mais dieu merci soyez un peu plus ouvert aux médias, c'est comme ça on ne pourra pas s' en passer les club fermés c'est fini le professionnalisme arrive ouvrez les yeux! je connais parfaitement l' ASM de l'intérieur c'est pour cela que je parle comme celà.Pour l'instant gardez encore VERN une année et mettez en place la solution précitée. un autre conseil prévoyez un recrutement plus conséquent que celui arrèté actuellement il faut des 2emes ligne, un 8 plus puissant l' actuel passera à l'aile ,un 10, un centre et enfin un autre arrière. Ne prenez surtout pas de joueurs neutres comme le dit LAPORTE.( refaite la finale et mettez wikinson à la place de jammes quel serait le résultat! c'est cela un joueur pas neutre. Mrs du staff méditez cela et écoutez VERN c'est cela le professionnalisme.

Tu peux toujours courir, l'ASMCA ne mettra jamais en place la solution que tu proposes et si tu connais l'ASM de l'intérieur comme tu le dis, tu dois savoir ça !

Ils auraient déjà pu faire cela avec Cotter en manager général, Azéma entraîneur des arrières et un autre pour s'occuper des avants !

Mais dans ce cas, quid de Lhermet ? Non, l'ASM ne mettra jamais en place un système comme celui-ci !

#102 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 01 June 2013 - 09:31 AM

Tu peux toujours courir, l'ASMCA ne mettra jamais en place la solution que tu proposes et si tu connais l'ASM de l'intérieur comme tu le dis, tu dois savoir ça !

Ils auraient déjà pu faire cela avec Cotter en manager général, Azéma entraîneur des arrières et un autre pour s'occuper des avants !

Mais dans ce cas, quid de Lhermet ? Non, l'ASM ne mettra jamais en place un système comme celui-ci !

Tant que les fenêtres étaient fermées.... Maintenant qu'elles sont ouvertes... Le tohu-bohu extèrieur s'entend.. et fera peut-être

réfléchir les sages..... :innocent:  :rolleyes:

#103 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,942 posts

Posted 01 June 2013 - 09:34 AM

ça se discute en effet, après on peut imaginer cela possible sur une transition comme ça va être le cas l'année prochaine.

#104 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 June 2013 - 09:49 AM

Tant que les fenêtres étaient fermées.... Maintenant qu'elles sont ouvertes... Le tohu-bohu extèrieur s'entend.. et fera peut-être

réfléchir les sages..... :innocent:  :rolleyes:

Sont en train de refermer les fenêtres ..

Un petit courant d'air, pourquoi pas, mais faut pas pousser ...

#105 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,617 posts

Posted 01 June 2013 - 10:43 AM

Sont en train de refermer les fenêtres ..

Un petit courant d'air, pourquoi pas, mais faut pas pousser ...

Il vaut mieux éviter une tornade ..... qui arrivent si vite en cette saison .... Aux U.S. pourvu quelles ne franchissent pas l'océan... :crying:

Pourvu qu'ils n'attrapent pas la grippe .... :biere01: