Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fontès - Cotter ..vers la réconciliation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#331 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:35

Même si je suis comme toi refroidi par les températures en Saone et Loire, je pense que Vern a parlé avec son coeur sans les plans et les arrières pensèes que tu lui prêtes. Il a juste dit à peu près ce qu'a dit Novès, la sortie sur les joueurs en plus. Pour avoir été présent à Dublin, je n'ai toujours pas compris comment les deux meneurs (9 et 10, et je dirais surtout 9) ont pu foirer les dernières 20 minutes. Il s'est lâché pour le bien du club. Il y a toujours du positive dans une crise.

peut être parce qu'ils n’étaient plus sur le terrain pour les 10 dernières minutes 

#332 Vlad71

Vlad71

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:36

Même si je suis comme toi refroidi par les températures en Saone et Loire, je pense que Vern a parlé avec son coeur sans les plans et les arrières pensèes que tu lui prêtes. Il a juste dit à peu près ce qu'a dit Novès, la sortie sur les joueurs en plus. Pour avoir été présent à Dublin, je n'ai toujours pas compris comment les deux meneurs (9 et 10, et je dirais surtout 9) ont pu foirer les dernières 20 minutes. Il s'est lâché pour le bien du club. Il y a toujours du positive dans une crise.

Ces joueurs là il les connaît quand même depuis quelques années et il a du demander du recrutement depuis longtemps mais sans succès et le fait de le faire de cette manière pour mois ça reste calculé car si c'était si spontané pour ´´ le bien ´´ du club il l'aurait fait bien avant.

#333 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:38

T'es excellent toi !...

Si le lien peut etre aussi bien cassé qu'en 2009, avec des joueurs n'ayant plus que leurs yeux pour pleurer...ben on en redemande !!!.... :flowers:

Ah j'ai trop la flemme pour aller chercher les posts de l'apres finale 2009...mais il y a là probablement une source inepuisable de rigolade...quand on connait la suite ! :fume:

Ouais. Enfin... Avec les moyens qu'elle a, encore heureux que l'ASM ai gagné un titre.

Il faut comparer ce qui est comparable. Sans tomber dans la sinistrose, sans tomber dans la béatitude non plus.

#334 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:49

Ne vous trompez pas les amis, je respecte et j'adore Brock et Morgan. Je crois qu'ils ne sont pas fait pour tenir des scores. Ils sont meilleurs quand l'équipe est menée. Ils jouent, ils n'aiment rien autant que jouer. Ce qui me rassure finalement c'est d'avoir la confirmation que Sexton voulait venir, je m'en doutais. Notre jeu est attirant pour les grans joueurs et finalement venir en Auvergne n'est pas moins bien que Paris ou le Sud-ouest.

#335 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:49

ce soir, il y avait un 4 à la suite sur le championnat de France de rugby; et ben Lepers a posé une question sur nous :

depuis 1936, quel club a disputé 10 finales avant d'en gagner une en 2010? 

et pas une question  sur le RCT ou le CO

véridique :D

#336 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:50

ce soir, il y avait un 4 à la suite sur le championnat de France de rugby; et ben Lepers a posé une question sur nous :

depuis 1936, quel club a disputé 10 finales avant d'en gagner une en 2010? 

et pas une question  sur le RCT ou le CO

véridique :D

Le candidat n'a pas pu se tromper... Il n'y a qu'un club pour faire ça...

#337 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:50

Perso , c'est toujours Dublin qui passe pas ..

Nantes je m'en fout

c'était plié avant de commencer 

#338 camval63

camval63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 01 juin 2013 - 18:53

Attendons lundi dans la sérénité pour commenter la décision (argumentée?) qui sera prise.

Pour l'instant personne ne sait ce qui c'est dit lors de l'entretien de RF et VC.

FR3 Auvergne commence à mettre des bémols à ce qu'ils ont annoncé (divorce, Berbizier...).

Il est urgent d'attendre! Pour ma part je suis optimiste pour la gestion de la prochaine saison car je pense que le compromis (s'il y a compromis recrutement/gestion) pourra nous permettre de gérer dans de bonnes conditions les prochaines saisons.

#339 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:00

Ouais. Enfin... Avec les moyens qu'elle a, encore heureux que l'ASM ai gagné un titre.

Il faut comparer ce qui est comparable. Sans tomber dans la sinistrose, sans tomber dans la béatitude non plus.

Hors sujet M. Crazy...si tu vois de la beatitude ici tu es tres fort !

On ne parlait pas du nombre de titres de l'asm mais de sa capacité de reaction apres une grosse desillusion...on a vu ce que ça a donné en 2010 !...C'est juste une mise au point pour les pleureuses... ^_^

#340 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:02

Perso , c'est toujours Dublin qui passe pas ..
Nantes je m'en fout
c'était plié avant de commencer 

On est tous d'accord sur Dublin. Mais les explications divergent.

Pour moi, l'arbitrage est l'élément clef. Il a été trop préventif sur la défense et intraitable sur l'attaque. C'est un véritable scandale de ne pas avoir UNE seule fois été clément ou préventif avec l'attaque.

#341 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:12

Ne vous trompez pas les amis, je respecte et j'adore Brock et Morgan. Je crois qu'ils ne sont pas fait pour tenir des scores. Ils sont meilleurs quand l'équipe est menée. Ils jouent, ils n'aiment rien autant que jouer. Ce qui me rassure finalement c'est d'avoir la confirmation que Sexton voulait venir, je m'en doutais. Notre jeu est attirant pour les grans joueurs et finalement venir en Auvergne n'est pas moins bien que Paris ou le Sud-ouest.

Pas toujours 

au final , c'est bien souvent Madame qui décide ..

et comme on connait ces dames … 

#342 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:13

Pas toujours 
et comme on connait ces dames  

Et ben oui ces Dames pensent au bien être de leurs maris

#343 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:16

Pas toujours 

et comme on connait ces dames … 

Et on en revient au nombre de zéro sur le chèque...

#344 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:16

Et ben oui ces Dames pensent au bien être de leurs maris

Content ..

ça à mordu .. :P

j'ai lancé le bouchon sous ton nez 

étant sur que l'appat était bon

#345 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 01 juin 2013 - 19:22

Content ..
ça à mordu .. :P
j'ai lancé le bouchon sous ton nez 
étant sur que l'appat était bon

Je me suis dévouée surtout pour répondre.... Après il y aurait eu 15 pages de plus et tu n'aurais eu aucune réponse....
Oui tu peux me remercier