Je me suis dévouée surtout pour répondre.... Après il y aurait eu 15 pages de plus et tu n'aurais eu aucune réponse....
Oui tu peux me remercier
Merçi amethys ..
Posté 01 juin 2013 - 19:24
Je me suis dévouée surtout pour répondre.... Après il y aurait eu 15 pages de plus et tu n'aurais eu aucune réponse....
Oui tu peux me remercier
Merçi amethys ..
Posté 01 juin 2013 - 19:26
Je t'en prie...
Posté 01 juin 2013 - 19:30
Avant chaque décision, Fontès et Fartaria ont pris l'habitude d'un petit coup de fil vers le Cambodge, mais chuuuuut tout doit rester secret...
ils auraient mieux fait.....
a force de voir les choses de trop près on a pas un bonne vison d'ensemble
mais mes tarifs son inabordables pour l'ASM
Moumou ça va il négocie un peu ,mais bon le retour sur investissement est bon
Posté 01 juin 2013 - 19:32
C"'est qui ça, Fartaria ?
Un dirigeant ?
Posté 01 juin 2013 - 19:33
C"'est qui ça, Fartaria ?
Un dirigeant ?
c'est isidore
Posté 01 juin 2013 - 19:34
Je résumerai cette affaire peut être d'une façon différente, à savoir que Cotter a réagi dès le départ ainsi pour son propre intérêt.
Et voilà comment je vois son plan de bataille :
1° Vu qu'il a foiré la saison avec ASM, s'il ne se rebellait pas conforme aux sujets qu'il a abordé dans son ITW à La Montagne, c'était lui qui aurait payé seul et tout seul les pots cassés vis à vis des supporters, dirigeants du club, etc. car pas du bon coaching à Dublin, pas de bonne compo ( pour la demie Top 14) et j'en passe. Or là il met la pression sur les dirigeants.
2° Cotter savait que le club va réagir violament car attaqué au 1er degré, et la il savait que les supporters vu son très bon travail durant ces années à Clermont vont se ranger derrière lui et le défendre en cas de volonté d'éviction de la part du club (normale vu les choses balancées brutalement dans la presse qui se discutent normalement en interne - voir cas Novés).
3° La possibilité de réconciliation car fort soutien des supporters et risque de désertification forte du Michelin en cas de son licenciement (pour un Michelin plein ASM arrondie chaque fois son compte de 4-500000 et su ça personne ne crache dessus).
4° Cotter vu qu'il a mis au grand jour les faiblesses actuelles d'ASM (recrutement des cadres ex internationaux pour les postes ou nous sommes en délicatesse avec l'effectif actuel) en plus confirmées point pour point par Novés pour Toulouse, Fontès ou le nouvel Président n'auront pas beaucoup de choix et sortent le chéquier et le temps n'est pas perdu car on a droit à un joueur supplémentaire dans la saison, un ´´ petit joker médical à la moindre blessure de n'importe quel joueur et la ça change beaucoup de choses.
Et voilà comment Cotter peut finir en beauté sur un titre son passage à Clermont et ainsi aussi dorer son palmarès.
Comme on dit peut être cette affaire est un mal pour un bien!!!!
Allez ASM !!!
Posté 01 juin 2013 - 19:52
Combien de syndiqués chez Bib ?
Pas assez.
. Ce que Cotter a fait ces dernières années mérite le respect, mais sa sortie médiatique est inacceptable. A mon avis, connaissant la mentalité du club et de Michelin (sans jugement de ma part), il aurait dû s'en tenir médiatiquement à une autocritique et s'y prendre autrement depuis 2 ou 3 ans pour faire bouger les lignes.
L'avenir nous dira s'il a bien joué, c'est à dire pour le bien du club.
On baisse la tête et on la ferme, comme autrefois ? "euh...oui monsieur le marquis !
vive la République ?
Posté 01 juin 2013 - 19:57
Lundi certains seront heureux, d'autres beaucoup moins en fonction de la décision de la haute autorité.
En tout état de cause, on ne pourra pas dire que rien ne s'est passé ou faire comme si.........
Tout ce qui est dit dans ce forum est révélateur de l'affection que chacun porte à ce club mais aussi de l'anxiété en ce qui concerne l'avenir .
Que va nous réserver la saison prochaine ? Le pire ou le meilleur ?
Allez l'A.S.M .
Posté 01 juin 2013 - 20:05
A quel moment interviennent ses négociations avec l'Ecosse et le moment de son départ ??
Le quatrième point est hors sujet : une équipe finissant première de la phase régulière de son championnat et invaincu jusqu'à la finale de Hcup, a les moyens d'aller décrocher des titres.
Encore était-il nécessaire le le head-coach n'ait pas l'esprit ailleurs.
Posté 01 juin 2013 - 20:10
Posté 01 juin 2013 - 20:40
On baisse la tête et on la ferme, comme autrefois ? "euh...oui monsieur le marquis !
vive la République ?
+1000 !!!
La plupart des gens ici réclament que l'on ait des joueurs winners qui soient mort de faim. Que le club réagisse après la désillusion de Dublin et de Nantes et puis maintenant il ne faut pas qu'un entraineur gueule dans la presse sur ces joueurs et sa direction qui n'a pas fait le nécessaire ?
Posté 01 juin 2013 - 20:56
+1000 !!!
La plupart des gens ici réclament que l'on ait des joueurs winners qui soient mort de faim. Que le club réagisse après la désillusion de Dublin et de Nantes et puis maintenant il ne faut pas qu'un entraineur gueule dans la presse sur ces joueurs et sa direction qui n'a pas fait le nécessaire ?
les gens gueulent parce qu'on a perdu, comme tjs...et seront tous a poil ds les fontaines de Clermont qd on gagnera un nouveau titre...et ce sera grace a qui ?...a ceux qui portent ce club a bout de bras et qui devraient etre un minimum soutenus qd les choses vont (un peu) moins bien....
Posté 01 juin 2013 - 21:38
Je résumerai cette affaire peut être d'une façon différente, à savoir que Cotter a réagi dès le départ ainsi pour son propre intérêt.
Et voilà comment je vois son plan de bataille :
1° Vu qu'il a foiré la saison avec ASM, s'il ne se rebellait pas conforme aux sujets qu'il a abordé dans son ITW à La Montagne, c'était lui qui aurait payé seul et tout seul les pots cassés vis à vis des supporters, dirigeants du club, etc. car pas du bon coaching à Dublin, pas de bonne compo ( pour la demie Top 14) et j'en passe. Or là il met la pression sur les dirigeants.
2° Cotter savait que le club va réagir violament car attaqué au 1er degré, et la il savait que les supporters vu son très bon travail durant ces années à Clermont vont se ranger derrière lui et le défendre en cas de volonté d'éviction de la part du club (normale vu les choses balancées brutalement dans la presse qui se discutent normalement en interne - voir cas Novés).
3° La possibilité de réconciliation car fort soutien des supporters et risque de désertification forte du Michelin en cas de son licenciement (pour un Michelin plein ASM arrondie chaque fois son compte de 4-500000 € et su ça personne ne crache dessus).
4° Cotter vu qu'il a mis au grand jour les faiblesses actuelles d'ASM (recrutement des cadres ex internationaux pour les postes ou nous sommes en délicatesse avec l'effectif actuel) en plus confirmées point pour point par Novés pour Toulouse, Fontès ou le nouvel Président n'auront pas beaucoup de choix et sortent le chéquier et le temps n'est pas perdu car on a droit à un joueur supplémentaire dans la saison, un ´´ petit joker médical à la moindre blessure de n'importe quel joueur et la ça change beaucoup de choses.
Et voilà comment Cotter peut finir en beauté sur un titre son passage à Clermont et ainsi aussi dorer son palmarès.
Comme on dit peut être cette affaire est un mal pour un bien!!!!
Allez ASM !!!
Posté 01 juin 2013 - 21:49
bon Cotter a appris ce soir qu'on peut gagner sans internationaux majeurs et sans grosse stars.. bravo à Castres
Posté 01 juin 2013 - 21:54