J'ai décidé d'attendre demain soir. La journée de lundi sera capitale, mais imaginer COTTER partir dans ses conditions, hummmm, pas bon pour le club, nous et les dirigeants. Ils seraient montrès du doigt. Je pense qu'un armistice sera trouvé entre les deux parties...Car, pour l'intéret de tout le monde, conserver COTTER un an de plus, permettrait de préparer l'arrivée de son successeur............GALTHIER est libre en juin 2014, simple hypothèse. En revanche, dans l'urgence trouver un remplaçant, difficile est risqué................
Qui BERBIZIER, ? inconcevable pour NOUS, il est le Mourad Parisien. Pas chez nous avec ses sorties sur le club, JAMAIS........Alors, trouver un calibre de COTTER dans l'urgence, je ne pense pas que les dirigeants prennent un tel risque.......D'autant plus que le club à besoin de nous. Si COTTER est mis dehors, demain, ce que je ne veux pas imaginer, il faudra nous VIRER NOUS AUSSI.............
MR FONTES est un homme mesuré et intelligent, provoquer un clash avec les supporters, je ne le pense pas. Le club a tout à perdre avec cette décision, et le trésorier par la même occasion..........Si les deux hommes qui s'apprécient font un pas en avant, un accord pour terminer dans le calme est possible.........Sinon, l'avenir nous le dira........