La recrue supplémentaire, j'y crois pas. (même si nécessaire en seconde ligne).
Ou alors, Lhermet ne sera plus manager.
Posté 03 juin 2013 - 11:57
La recrue supplémentaire, j'y crois pas. (même si nécessaire en seconde ligne).
Ou alors, Lhermet ne sera plus manager.
Posté 03 juin 2013 - 11:58
Star australienne faut voir... Si on parle de star en Austalie actuellement seul Genia fait l'affaire à ce poste!
Quand à Kockott, il n'a plus rien à prouver sur sa capacité à être un match winner
Ben faudra voir sur la durée ...
Il y a un petit paquet de joueurs dont on a dit ça par le passé, certains ont confirmé, d'autres non ..
Que Vern reste ou parte, l'essentiel pour moi c'est que son histoire à l'ASM ne se termine pas avec un départ en paria.
ce n'est pas aujourd'hui qu'ils devraient annoncer cela , et je pense que ce soit pour cette saison
Non, je penche plus pour la première hypothèse
Par pitié qu'on ait la possibilité de lui dire au revoir proprement!
Posté 03 juin 2013 - 12:00
ce n'est pas aujourd'hui qu'ils devraient annoncer cela , et je pense que ce soit pour cette saison
ni pour une autre
les noms ronflants on n'en a pas besoin
Posté 03 juin 2013 - 12:02
faudrait signaler à VC que pendant ce temps ,on annonce Bismarck du Plassis et Shalk Burger au RCT......
ça lui ferait peut etre 2,3 arguments à faire valoir
Posté 03 juin 2013 - 12:03
ni pour une autre
les noms ronflants on n'en a pas besoin
tout dépendra de qui partira pour la saison 2014 2015 , et si il y a une opportunité pourquoi pas !!!
Posté 03 juin 2013 - 12:03
Star australienne faut voir... Si on parle de star en Austalie actuellement seul Genia fait l'affaire à ce poste!
Quand à Kockott, il n'a plus rien à prouver sur sa capacité à être un match winner
Quand Burgess signe à Toulouse, tous les commentateurs parle de l'engagement d'une vedette. Largement plus retentissante que la signature de Kockott. Ou alors le terme de star ne serait employé qu'après-coup quand l'équipe qui les engage gagne un titre.
Posté 03 juin 2013 - 12:04
faudrait signaler à VC que pendant ce temps ,on annonce Bismarck du Plassis et Shalk Burger au RCT......
ça lui ferait peut etre 2,3 arguments à faire valoir
il aurai la réponse a mon avis avec la victoire du CO
Posté 03 juin 2013 - 12:08
de toute façon le joueur winner pour le match de la gagne on la , faut simplement que celui-ci prenne un peu de repos comme il est en train de le faire , en 2010 il la fait , donc pas raison qu'il ait perdu cette gnac
Posté 03 juin 2013 - 12:09
Quand je vois le recrutement pour la saison à venir
comparativement aux clubs équivalents
ça fait désordre ..
Posté 03 juin 2013 - 12:10
c'est pas encore la foule ..
Photos et vidéos prises à 10h30.
Posté 03 juin 2013 - 12:10
de toute façon le joueur winner pour le match de la gagne on la , faut simplement que celui-ci prenne un peu de repos comme il est en train de le faire , en 2010 il la fait , donc pas raison qu'il ait perdu cette gnac
tu parles pas de para au rassure moi
Posté 03 juin 2013 - 12:11
tu parles pas de para au rassure moi
ben si pourquoi tu ne l'en crois pas capable !!!!!!!
Posté 03 juin 2013 - 12:14
Quand je vois le recrutement pour la saison à venir
comparativement aux clubs équivalents
ça fait désordre ..
Des clubs comme Toulon n'ont pas a prolonger des vedettes qui ont éclos au club. Je maintiens que notre meilleur recrutement est celui de faire rester des Fofana, Domingo, Buttin, Nalaga, Bardy.... au bercail !