Source?
http://www.newsauver...te---a5211.html
(trouvé en googlant)
Posté 03 juin 2013 - 12:37
bon voilà une nouvelle qui lève le suspens en partie
meme si tout n'est pas réglé
loin de là
Posté 03 juin 2013 - 12:38
Merci.
je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de la source, j'espère que le communiqué officiel de nos dirigeants experts es-communication viendra confirmer cela pour construire l'après VC "sereinement".
Le site off plante ce qui vient confirmer l'expertise en com du club... (bon c'est peut-être moi qui plante...)
Posté 03 juin 2013 - 12:39
T'as plus droit a l'erreur Vern!!!!!!!!!!!!!
Posté 03 juin 2013 - 12:41
Merci.
je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de la source, j'espère que le communiqué officiel de nos dirigeants experts es-communication viendra confirmer cela pour construire l'après VC "sereinement".
tu peut aller voir sur le site off c'est fait
Posté 03 juin 2013 - 12:42
VERN MAINTENU !!!
Posté 03 juin 2013 - 12:42
"ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet, directeur sportif et vice-président, de maintenir Vern Cotter dans ses fonctions pour la saison sportive 2013-14."
Posté 03 juin 2013 - 12:43
POUR LES MODOS
Si on pouvait tout regrouper sur un seul Topic
ca serait plus facile à lire …
Posté 03 juin 2013 - 12:44
La news buggue déjà.
Ça doit se bousculer dessus !
Posté 03 juin 2013 - 12:54
Quelqu'un peut nous faire un copier-coller? Car effectivement, ca plante...
Ah, c'est bon.
Posté 03 juin 2013 - 13:22
J'aime bien le "ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet"
Posté 03 juin 2013 - 13:24
Et les joueurs dans tout cela, car certains sont dans le collimateur et à juste titre (sans en ramener)!
J'aime bien le "ont validé à l’unanimité la proposition de Jean-Marc Lhermet"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est l'histoire de sortir la tête haute!
Posté 03 juin 2013 - 13:25
150 personnes moyenne d'âge entre 60 et 65 ans, moi ça ne m'étonne pas.
Je suis arrivé à 11H, entre 2 rendez-vous, des personnes agées mais pas uniquement non plus, le plus jeune avait 2 ans et 1/2, faut dire que le lundi matin en général on bosse, mais bon rien de plus que sur ce forum, Lhermet cristallisait pas mal de griefs, tous pensaient que Cotter resterait rien que pour le chèque à lui faire en cas de licenciement.
A la fin, une jeune femme qui avait des infos via son téléphone, a annoncé que VC était parti, qu'il ne dirait rien laissant la primauté de l'info à son épouse, mais qu'il avait été surpris et touché par ce rassemblement.