Aller au contenu

Photo
- - - - -

Fontès - Cotter ..vers la réconciliation

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#706 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:14

ben si pourquoi tu ne l'en crois pas capable !!!!!!!

même rado arrive a réduire l'écart de niveau alors....

#707 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:16

même rado arrive a réduire l'écart de niveau alors....

rado ne c'est pas enquillé le mondial , les 6 nations , les tournées , et je rajoute le top 14 et hcup , par contre c'est tout à son honneur si celui-ci arrive à réduire l'écart avec Parra

#708 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:17

Des clubs comme Toulon n'ont pas a prolonger des vedettes qui ont éclos au club. Je maintiens que notre meilleur recrutement est celui de faire rester des Fofana, Domingo, Buttin, Nalaga, Bardy.... au bercail !

les deux ne sont pas incompatibles, aux postes ou notre centre de formation ne sort personne on peut recruter un joueur majeur peut etre

#709 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:20

Je suis également surpris qu'il y ait autant de monde.

150 personnes moyenne d'âge entre 60 et 65 ans, moi ça ne m'étonne pas.

#710 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:22

On lui laisse pas trop le choix en même temps, il ne décide pas de son temps de jeu.

j 'aurai préféré qu'il en ai un peu plus en cette fin de saison même... 

#711 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:23

On lui laisse pas trop le choix en même temps, il ne décide pas de son temps de jeu.

j 'aurai préféré qu'il en ai un peu plus en cette fin de saison même... 

oui  la dessus ok

#712 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:24

Il reste !!!!!

Ou pas...

#713 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:26

Le maintien de Cotter oblige une redistribution des cartes

sur l'organigramme du staff .

ce à quoi ils doivent réfléchir ..

afin que personne ne perde la face .. 

#714 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:27

Un peu de patience !

Un conseil d'administration ça dure pas 30 minutes ! Y a l'appel, vérification du quorum, l'ordre du jour (et y a pas que l'affaire Cotter/Lhermet)....

Oui enfin il y a principalement l'affaire Cotter qui est examinée

des CA j'en ai fait une bande, l'histoire du quorum ça prend 30 secondes, l'ordre du jour si c'est bien préparé, et ça doit l'être là, ça prenait 5 mn.. après, trouver comment annoncer le truc au mieux de leur décision, ça peut prendre un bout, ça c'est sûr..

#715 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:27

Il reste !!!!!

Ou pas...

oui officiel

#716 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:28

oui  la dessus ok

je ne dis pas non plus qu'il a le niveau de para mais plutôt que le niveau de Para baisse

La nouvelle ne sera officielle que dans l'après-midi, mais Vern Cotter sera bien toujours l'entraîneur de l'ASM la saison prochaine. Une décision qui intervient dans un contexte tendu et alors que le conseil d'administration du club était réuni ce lundi en milieu de journée pour statuer sur l'avenir de l'entraîneur Vern Cotter à la tète du club.

Le tout dans un contexte jamais vu à l'ASM ! Car environ deux cents supporters ont fait la claque devant le stade pour soutenir en chanson et avec force slogans celui qui dirige le club depuis 2006. Ces derniers ont manifesté bruyamment leur soutien alors que celui-ci est sur la sellette après des propos parus dans la presse et touchant notamment au recrutement à venir et au poids de certains leaders dans les matches couperets.
Cotter a plaidé sa bonne foi, reconnu sa maladresse aussi, mais soutient qu'il n'a jamais voulu nuire à l'ASM et que ses dires ne visaient qu'à "faire avancer le club". S'en est suivi un imbroglio total avec l'actuel président, René Fontès, qui a acté sa démission par communiqué en milieu de semaine, a priori sur la foi d'un sms reçu. Une décision immédiatement contestée par Cotter qui a dit vouloir rester jusqu'au bout de son contrat.
La décision de garder ou non le Kiwi à la tête des "jaune et bleu" pour une ultime saison marque clairement l'entrée en fonction du nouveau président, Eric de Cromières, lui aussi issu de la Manufacture et qui se serait trouvé face à un gros souci en cas de retrait du Kiwi. Reste le cas de Jean-Marc Lhermet, le manager sportif, entré en conflit avec Cotter... Le suspense sera vite levé.

oui la c'est officiel !!!

fait chier!!!!

#717 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:29

je ne dis pas non plus qu'il a le niveau de para mais plutôt que le niveau de Para baisse

c'est simplement pour les raisons que je t'es expliqué , mais avec du recul et du repos tu verras que l'on va retrouver le joueur winner qu'il était

#718 elseach

elseach

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:30

A 11 h 00 j'ai compté 350 personnes. A midi il en restait la moitié.

Au-delà du nombre, Vern nous a fait savoir qu'il a été très touché par le soutien apporté.

Il n'a rien dévoilé sur l'issue du CA, même pas à ses proches.

Sans doute la communication est-elle laissée au président...

#719 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:31

La nouvelle ne sera officielle que dans l'après-midi, mais Vern Cotter sera bien toujours l'entraîneur de l'ASM la saison prochaine. Une décision qui intervient dans un contexte tendu et alors que le conseil d'administration du club était réuni ce lundi en milieu de journée pour statuer sur l'avenir de l'entraîneur Vern Cotter à la tète du club.

Le tout dans un contexte jamais vu à l'ASM ! Car environ deux cents supporters ont fait la claque devant le stade pour soutenir en chanson et avec force slogans celui qui dirige le club depuis 2006. Ces derniers ont manifesté bruyamment leur soutien alors que celui-ci est sur la sellette après des propos parus dans la presse et touchant notamment au recrutement à venir et au poids de certains leaders dans les matches couperets.
Cotter a plaidé sa bonne foi, reconnu sa maladresse aussi, mais soutient qu'il n'a jamais voulu nuire à l'ASM et que ses dires ne visaient qu'à "faire avancer le club". S'en est suivi un imbroglio total avec l'actuel président, René Fontès, qui a acté sa démission par communiqué en milieu de semaine, a priori sur la foi d'un sms reçu. Une décision immédiatement contestée par Cotter qui a dit vouloir rester jusqu'au bout de son contrat.
La décision de garder ou non le Kiwi à la tête des "jaune et bleu" pour une ultime saison marque clairement l'entrée en fonction du nouveau président, Eric de Cromières, lui aussi issu de la Manufacture et qui se serait trouvé face à un gros souci en cas de retrait du Kiwi. Reste le cas de Jean-Marc Lhermet, le manager sportif, entré en conflit avec Cotter... Le suspense sera vite levé.

oui la c'est officiel !!!

fait chier!!!!

Source?

#720 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 03 juin 2013 - 12:33

c'est simplement pour les raisons que je t'es expliqué , mais avec du recul et du repos tu verras que l'on va retrouver le joueur winner qu'il était

je comprend, mais pour moi même a son meilleur niveau,je le trouve pas assez rapide et pas assez opportuniste dans son jeu

regarde même en équipe de France il n'est plus vraiment titulaire