"Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie: tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. Je vais partir durant 15 jours en Nouvelle-Zélande afin d’aller chercher de nouvelles idées, de nouveaux axes de travail afin d’en faire profiter le club dès mon retour. Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté".

Fontès - Cotter ..vers la réconciliation
Posté 03 juin 2013 - 13:25
Posté 03 juin 2013 - 14:14
"Mon intention a toujours été de faire avancer le club, jamais de nuire à qui que ce soit au sein de l’ASM Clermont Auvergne. Je regrette d’avoir pris sous le coup de la frustration une position maladroite vis-à-vis de mes joueurs ou de la politique du club. Il y a eu de la maladresse de ma part et beaucoup d’incompréhension par la suite dans une affaire qui a été beaucoup plus médiatisée qu’elle n’aurait dû l’être. Je me suis expliqué avec tous les intervenants, je n’ai maintenant qu’une seule envie: tirer un trait sur la semaine dernière et me tourner vers la saison prochaine où nous aurons de grandes ambitions. Je vais partir durant 15 jours en Nouvelle-Zélande afin d’aller chercher de nouvelles idées, de nouveaux axes de travail afin d’en faire profiter le club dès mon retour. Je suis heureux que le club me fasse confiance pour la saison prochaine et je suis très déterminé à finir mon aventure en Auvergne en beauté".
Je suggère qu'il revienne avec un ou deux 2e lignes dans les bagages, histoire de montrer que son successeur aura intérêt à avoir un carnet d'adresse...
Posté 03 juin 2013 - 14:35
les supporters au soutien de Vern ( Videos LM et Darkminimouf ) :
le point de France 3 Auvergne dans le 12-13 :
l'épilogue à venir ce soir dans " Match Retour " avec sans doute un peu plus "d'infos" ( hum hum ) de la Conference de presse de 14 h ...
Posté 03 juin 2013 - 14:44
tout est bien qui fini bien........ michelin n'a pas perdu la face........... on a évité la berbize........... mais quid de la saison prochaine ????????
Posté 03 juin 2013 - 14:47
mais quid de la saison prochaine ????????
ben le mieux est de s'en foutre non ?
Posté 03 juin 2013 - 14:49
ben le mieux est de s'en foutre non ?
Ça fait deux fois , t'essaye de te convaincre ?
Posté 03 juin 2013 - 14:53
Je suggère qu'il revienne avec un ou deux 2e lignes dans les bagages, histoire de montrer que son successeur aura intérêt à avoir un carnet d'adresse...
Ali Williams prend sa retraite internationale... Moi je dis ça, je dis rien....
Posté 03 juin 2013 - 14:55
les supporters au soutien de Vern ( Videos LM et Darkminimouf ) :
Ridicule !
Posté 03 juin 2013 - 14:56
Ridicule !
moins qu'en 1/2 finale contre le CO
Posté 03 juin 2013 - 14:57
IL RESTE! il y a un post sur le sujet ! super nouvelle !
vus saviez pas ?
Posté 03 juin 2013 - 15:01
Ridicule !
+ 10000
Les bisounours a coté c'est un film d'horreur .
Posté 03 juin 2013 - 15:08
on a très bien mieux joué qu'avant avec un poulet sur la tête y a pas à dire ça force le respect du CA
Posté 03 juin 2013 - 15:22
On peut peut être fermer ce sujet là non ?
Maintenant qu'ils sont réconciliés, qu'on va enterrer les rancunes pendant une année, que tout le monde aime tout le monde, que tout va bien dans le meilleur des mondes
Posté 03 juin 2013 - 15:23
En EXCLU la 1ère réaction de René Fontès :
Posté 03 juin 2013 - 15:25
Ça fait deux fois , t'essaye de te convaincre ?
ma conviction est faite
je suis un con
j'ose tout , même rester supporter de l'ASM
bon si Buttin et Naka ne sont pas sur le terrain , je refuse de regarder le match