Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Champion du Tarn...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
66 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:00

Je suis déçu. Obligé de récupérer des blagues dans les poubelles du stade de france c'est petit. Il nous a habitué à mieux ou du moins à plus original.

Je suis déçu qu'au lieu de sortir les blagues des poubelles en question, il n'est pas eu le courage d'aller applaudir le vainqueur ou au moins chercher sa médaille avec son staff à la fin du match.

Le champion du Tarn me donne l'impression d'avoir bien plus de classe (cf les joueurs venus applaudir le public montferrandais à Nantes, qui le leur a bien rendu ceci dit), c'est en grande partie la raison de mon (petit) bonheur ce soir :flowers:

#32 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:08

Il peut toujours ressortir son stock de tee shirt champion d'automne

#33 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:10

"On est déçu parce que ça passe pas loin. Mais ce soir (samedi), je n'ai pas de raison de faire une colère particulière, pas comme l'année dernière. Ils ont gagné à la régulière."

celle la est pas mal aussi, sympa pour le ST

Sous-entendre un an après que le Stade Toulousain a usurpé son titre alors qu'entretemps on a trouvé (au moins) deux cas de dopage dans ses rangs, fallait oser aussi.

#34 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:13

Sous-entendre un an après que le Stade Toulousain a usurpé son titre alors qu'entretemps on a trouvé (au moins) deux cas de dopage dans ses rangs, fallait oser aussi.

Non mais la suspension d'Hayman tout ça tout ça...

#35 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:18

Victoire méritée, ils savent gérer un match eux :P

#36 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 02 juin 2013 - 00:34

Je suis déçu qu'au lieu de sortir les blagues des poubelles en question, il n'est pas eu le courage d'aller applaudir le vainqueur ou au moins chercher sa médaille avec son staff à la fin du match.

Le champion du Tarn me donne l'impression d'avoir bien plus de classe (cf les joueurs venus applaudir le public montferrandais à Nantes, qui le leur a bien rendu ceci dit), c'est en grande partie la raison de mon (petit) bonheur ce soir :flowers:

D'ailleurs Diarra au micro de C+ a félicité les supporters toulonnais et castrais pour l'ambiance dans les tribunes qui était festive. Ça c'est rouuugby !

#37 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2013 - 06:05

Bon on aura au moins un 1/2 champion de France dans nos rangs la saison prochaine .

#38 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:03

Bravo aux Castrais. Ils ont prouvés qu'on a pas besoin d'avoir un effectif de star pour être champion. Le plus important c'est l'envie !!!

surtout que leur effectif est composé de seconds couteaux qui ont pour beaucoup cirés les bancs des clubs qu'ils ont battus.

bravo à castres, je suis heureux pour eux et en plus ils ont fait faire de la marche à pied à MB

#39 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 961 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:08

félicitations au CO :P

#40 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:14

Et nadine elle est ou nadine ? 

#41 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:37

Belle finale dans l'intensité, sans véritable jeu, ( deux équipes pratiquant le contre ) mais quelles défenses! 

Cette année pour gagner, il fallait une stratégie de contre, une super défense, un bon buteur et être en forme au bon moment.

TOULON était légèrement en dessous physiquement et CASTRES en super-forme avec une programmation physique exceptionnelle due aux deux Laurent.

Le RACING va être dur là battre l'année prochaine!

Quant aux propos de Mourad Boudjellal, ne vous en offusquer pas trop, c'est le roi de la provocation, c'est dans sa nature, il ne peut s'en empêcher.

Il se marre à chaque fois lorsque ses coups touchent ceux à qui ils sont adressés. L'idéal serait de l'ignorer. Je sais....................PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE!

#42 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:37

c'est qui nadine?

j'ai rêvé ou andreu a mis une petite poire a marmitage sur l'essai? :lol:

#43 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:40

Bravo aux Castrais. Ils ont prouvés qu'on a pas besoin d'avoir un effectif de star pour être champion. Le plus important c'est l'envie !!!

Alors je propose de kidnapper l’ensemble des familles des joueurs à l’approche des phases finales,

si vous ne ramenez pas un des deux trophées  :devil: 

Belle finale dans l'intensité, sans véritable jeu, ( deux équipes pratiquant le contre ) mais quelles défenses! 

Cette année pour gagner, il fallait une stratégie de contre, une super défense, un bon buteur et être en forme au bon moment.

TOULON était légèrement en dessous physiquement et CASTRES en super-forme avec une programmation physique exceptionnelle due aux deux Laurent.

Oui mais normalement en Hcup 

l’attaque gagne,

sauf si c’est le plus français des arbitres anglo saxons aux manettes

#44 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:40

j'ai rêvé ou andreu a mis une petite poire a marmitage sur l'essai? :lol:

Toutafé ! J'ai bien vu aussi !! :flowers:

#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 02 juin 2013 - 07:46

surtout que leur effectif est composé de seconds couteaux qui ont pour beaucoup cirés les bancs des clubs qu'ils ont battus.

bravo à castres, je suis heureux pour eux et en plus ils ont fait faire de la marche à pied à MB

Castres, avec le neuvième budget du Top 14, sans grosses vedettes dans son effectif devient champion de France. Joli pied de nez au ST, l'ASMCA et le RCT !!!

Quant aux propos de Mourad Boudjellal, ne vous en offusquer pas trop, c'est le roi de la provocation, c'est dans sa nature, il ne peut s'en empêcher.

Il se marre à chaque fois lorsque ses coups touchent ceux à qui ils sont adressés. L'idéal serait de l'ignorer. Je sais....................PLUS FACILE A DIRE QU'A FAIRE!

Le Racing ? Il faudra qu'il prouve avant de prétendre à quelque chose !

L'ASMCA aussi était dure à battre cette année, et puis...