bravo au CO,ils ont mérité leur titre!
collectivement,ils ont répondus présent,et c'est mérité pour leurs deux supers entraîneurs!
avec travers et labit,le racing sera dangereux les saisons prochaines!
Posté 02 juin 2013 - 07:46
collectivement,ils ont répondus présent,et c'est mérité pour leurs deux supers entraîneurs!
Posté 02 juin 2013 - 07:52
Félicitation à Castres, ça me console du sacre "volé" par le RCT en finale de Hcup.
Sinon je n'ai pas vu le match mais que le résumé, il n'y a pas une (grosse) obstruction d'un Castrais sur l'essai de Kockott ? Parce que si elle est sifflée avec le magnifique essai de Armitage
, le RCT fait le doublé et il n'y a rien a dire tant ils ont envoyé du jeu sur les 3 derniers matchs
. (c'est ma petite dédicace à CAT)
D'ailleurs l'analyse de Michalak en fin de rencontre le prouve, il ne parle que de défense et de rien d'autre.
Bravo le CO, champion de France............................le reste on s'en fout
Posté 02 juin 2013 - 08:00
Félicitation à Castres, ça me console du sacre "volé" par le RCT en finale de Hcup.
Sinon je n'ai pas vu le match mais que le résumé, il n'y a pas une (grosse) obstruction d'un Castrais sur l'essai de Kockott ? Parce que si elle est sifflée avec le magnifique essai de Armitage
, le RCT fait le doublé et il n'y a rien a dire tant ils ont envoyé du jeu sur les 3 derniers matchs
D'ailleurs l'analyse de Michalak en fin de rencontre le prouve, il ne parle que de défense et de rien d'autre.
Bravo le CO, champion de France............................le reste on s'en fout
il n'y a pas d'obstruction, kockott surprend tout le monde même les siens et toulon fait une grosse erreur défensive. l'essai de ducon ermitage est anecdotique, la victoire est acquise et le CO la savoure déjà
kockott est une vrai peste, pire que morgan. la seule différence c'est qu'il marque un essai de 9 à une moment crucial. morgan le fait aussi mais seulement quand le bonus offensif est acquis. à réflechir.......
Posté 02 juin 2013 - 08:01
Bravo au CO pour cette belle finale et profité bien de la fête ! ![]()
Posté 02 juin 2013 - 08:21
ou pas.. enfin probablement, mais je veux dire qu'aller entrainer le Racing, ça va être tout autre chose que d'entrainer Castres..
Peut-être ça marchera bien, mais c'est pas garanti à l'avance..
Posté 02 juin 2013 - 08:34
Diarra sur Botha, oui, mais pas une énorme obstruction !
Selon le consultant Jérome Cazalbou, il n'y a pas lieu de refuser cet essai, Diarra ne faisant pas action de jeu. C'est Cazalbou qui le dit !
Posté 02 juin 2013 - 08:43
on est tous un peu castrais ce soir bravo co
sans façon, je tiens trop à Labit
![]()
si Kocott, ne marque pas, ce n'est pas sûr qu'Armitage marque , car au moment où il le fait, les Lolo's boy savent que le Brennus ne peut plus leur échapper
Diarra sur Botha, oui, mais pas une énorme obstruction !
Selon le consultant Jérome Cazalbou, il n'y a pas lieu de refuser cet essai, Diarra ne faisant pas action de jeu. C'est Cazalbou qui le dit !
ça me va bien comme ça, mais il y a bien obstruction, petite ou grosse, elle aurait due être sifflée
Posté 02 juin 2013 - 09:04
sans façon, je tiens trop à Labit
![]()
![]()
si Kocott, ne marque pas, ce n'est pas sûr qu'Armitage marque , car au moment où il le fait, les Lolo's boy savent que le Brennus ne peut plus leur échapper
ça me va bien comme ça, mais il y a bien obstruction, petite ou grosse, elle aurait due être sifflée
Garcès n'a pas jugé utile de le faire !
Mais je suis ok avec toi, une faute est une faute, petite ou grosse !
Posté 02 juin 2013 - 09:04
p'tain les gars vous êtes tendus comme des strings.
Mon message est truffé de second degré...mais bon.
Je suis bien content que le CO ait gagné. L'essai de Kockott est pour moi bien valable quand à celui d'Armitage je suis heureux qu'il ne serve à rien (pour une fois).
Vivement demain soir que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes...........
Posté 02 juin 2013 - 09:07
Franchement bravo au titre de Castres, mais je trouve perso que ça montre encore plus qu'il y a un problème chez nous du côté recrutement/mental/tactique.
Posté 02 juin 2013 - 09:13
Qu'on ne me parle plus du meilleur championnat du monde quand on a vu le spectacle pitoyable de cette finale (dans la lignée des deux dernière d'ailleurs) , bien sûr il y a la jubilation de voir Toulon échouer (Mignoni toujours chat noir du Brennus) et l'équipe castraise est honorable , mais quelle daube , et cet arbitre qui a dû être briffé à la mi-temps car ensuite il n'a sifflé que les fautes castraises ,heureusement il y avait Tales (on pourrait pas le faire venir chez nous ?) .
Posté 02 juin 2013 - 09:18
 Qu'on ne me parle plus du meilleur championnat du monde quand on a vu le spectacle pitoyable de cette finale (dans la lignée des deux dernière d'ailleurs) , bien sûr il y a la jubilation de voir Toulon échouer (Mignoni toujours chat noir du Brennus) et l'équipe castraise est honorable , mais quelle daube , et cet arbitre qui a dû être briffé à la mi-temps car ensuite il n'a sifflé que les fautes castraises ,heureusement il y avait Tales (on pourrait pas le faire venir chez nous ?) .
Posté 02 juin 2013 - 10:04
ou pas.. enfin probablement, mais je veux dire qu'aller entrainer le Racing, ça va être tout autre chose que d'entrainer Castres..
Peut-être ça marchera bien, mais c'est pas garanti à l'avance..
c'est clair
si on l'ajoute que les relations Sexton ROG sont conflictuelles , bon courage