L'ITW du nouveau président est loin d'être enthousiasmante, je suis de l'avis de Layatollah. Maintenant, qu'il soit bon communicant ou pas, je m'en tape.
Ce qui m'interresse, c'est de savoir quand il parle de formation, s'il est prêt à mettre le paquet là-dedans. Si un autre cas style Fidinde se présente, sera-t-il convaincant pour que le joueur reste au club ? Sera-t-il capable de remplacer qualitativement les joueurs qui vont partir l'an prochain ? Arrêtera-t-il l'inflation galopante à l'interieur et autour du Michelin ? Et surtout, va-t-il essayer de garder un style de jeu instauré depuis quelques temps déjà ou est-il prêt à engager Berbizier (Je caricature mais bon, c'est parlant) ?
Je n'ai pas lu cette ITW, mais d'après vos posts les gars, je n'imagine même pas GALTHIER chez nous, ce fondre dans un tel moule de clichés de gens bien élevés ( trop........d'ailleurs) et totalement lisses sans aspérités, non GALTHIER ne pourra supporter de se taire. Quant on pense qu'un homme de sa stature de COTTER s'est fait fusiller pour avoir asséné des vérités bien pensées, alors GALTHIER et son tempérament sanguin, j'ai du mal à le croire une seule seconde.............