Mais vous vouliez qu’il dise quoi De Cromières ?
A la Tapie en 1990, un truc du style « maintenant je sais ce qu’il faut faire pour gagner une coupe d’Europe » ? ben non et si pas mal vont dire que çà, ça aurait eu de la gueule, ça aurait été également très présomptueux. Donc oui, ITW banale d’un président de club (sauf à considérer les interventions de Boudjellal comme la nouvelle norme à atteindre, ce que certaines interventions ici me laissent de plus en plus à penser, bien malheureusement…). N’importe quel autre président de club aurait dit çà, on aurait trouvé çà normal mais là vu que c’est l’ASM, on lâche les mots « losers », « aseptisé » ou « lénifiant » à tout va… soit…
Ben moi, ce topic me fait plus penser à un topic de défoulement où chacun peut donner ses griefs anti-ASM (je fais partie des très nombreux supporters encore très touchés par le 18/05, et consternés par la 1/2, pour autant...). Après tout pourquoi pas, sincèrement, ça ne me pose pas spécialement de souci mais quelle aigreur dans pas mal de propos !
Et çà + les posts de délation que l’on trouve dans ce même sujet (si les problèmes sont jugés sérieux et entravent la bonne marche du club, aux dirigeants/staff de les régler) me font dire qu’est définitivement venu le temps des vacances prolongées d’intersaison (j’avoue, déjà prévues avant la secousse cotterique).
Bonnes vacances à ceux qui auront la possibilité et/ou la chance d’en prendre (en espérant que le mauvais temps ne vienne pas nous ramener à notre misérable condition de supporter de l’ASM).