Souvent un problème de puissance de transmission....56 Kb/s
ma secrétaire ne l'accepterai jamais (ni techniquement, ni physiquement)
Posté 06 juillet 2013 - 10:18
Souvent un problème de puissance de transmission....56 Kb/s
Posté 06 juillet 2013 - 17:08
Posté 11 juillet 2013 - 13:04
Posté 11 juillet 2013 - 13:11
Il parait qu'il devrait y avoir pas mal de retour cet année pour les abonnement
Quelqu'un a des infos ? merci
ce serait une bonne nouvelle pour ceux qui attendent depuis longtemps de pouvoir s'abonner .
Posté 11 juillet 2013 - 13:22
ce serait une bonne nouvelle pour ceux qui attendent depuis longtemps de pouvoir s'abonner .
Je n'ai aucune info sur le nombre de réabonnés mais comme souvent ces dernières années un abonnement non repris ne sera pas forcément un nouvel abonnement disponible
Posté 11 juillet 2013 - 13:31
Je n'ai aucune info sur le nombre de réabonnés mais comme souvent ces dernières années un abonnement non repris ne sera pas forcément un nouvel abonnement disponible
Tu peux coopter pour el léguer à quelqu'un de ton choix... ou l'ASM cherche à en avoir moins?
Posté 11 juillet 2013 - 13:33
Posté 11 juillet 2013 - 13:51
En effet. Et vu le taux de remplissage du stade l'intérêt du club est de vendre au détail et non à l'année.
De plus ça décrisperait un peu la gestion billetterie des phases finales aux abonnés.
Posté 11 juillet 2013 - 14:11
Posté 11 juillet 2013 - 14:13
Posté 11 juillet 2013 - 14:14
J'ai une amie qui ne reprendera pas sont abonnement l'année prochaine elle part sur paris
Le probleme c'est qu'il est impossible de le céder a une autre personne (asm ne veut pas)
elle a qu'à le reprendre à son nom puis le céder elle même ensuite à la personne de son choix
Posté 11 juillet 2013 - 14:21
elle a qu'à le reprendre à son nom puis le céder elle même ensuite à la personne de son choix
Posté 11 juillet 2013 - 14:49
ça sent le blanchiment et le trafic d'abonnement tout ça
on va finir par les retirer au guichet qui est en face du stade. là on vous demandera "zavé vo pas pieds"
Posté 11 juillet 2013 - 15:04
Posté 11 juillet 2013 - 15:07
Impossible c'est trop le bordel et il faut une carte d'identité pour aller le chercher
Si faut qu'elle descende tous les ans pour donner sa carte
Je comprends pas leur system
Elle le reprend, choisi de se le faire envoyer chez elle et le file à la personne à qui elle le sous loue qui le garde toute l'année... C'est pas bien compliqué... Comme ça si un jour elle veut le reprendre bein elle l'aura toujours à son nom.
Ils sont cool a l'asm ils vous repondent
"C'est impossible votre place au stade ne vous appartient pas ! "
" Ca ne fait pas parti de la politique du club "
Elle ne t'appartient pas mais avec la technique que je te donne au dessus c'est tout comme...