Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#361 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages

Posté 14 juillet 2013 - 08:54

En volvic il y a eu renumerotation il y a 2 ans. Depuis il y a une nouvelle tarification. Sauf pour les abonnés. Certain se retrouvent en central au tarif latéral. Depuis l'asm leur laissait le choix de changer de place en sachant que cette saison ca serait plein tarif mais qu'un chgt serait possible.
tes collègues sont sûrement dans ce cas et s'ils ont refusés le chgt de place maintenant ils doivent payer.
rien de scandaleux ca fait 2 ans qu'ils savent et ils ont eu un courrier de réabonnement personnalisé

Où que ce soit et pour quoi que ce soit, le vendeur n'a pas le droit de te faire changer pour acheter plus cher !

Ce n'est pas commercialement correct !!!

#362 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 juillet 2013 - 10:58

Où que ce soit et pour quoi que ce soit, le vendeur n'a pas le droit de te faire changer pour acheter plus cher !
Ce n'est pas commercialement correct !!!

lit ce que j'ai ecrit et analyse la facon dont ca s'est passé avant de râler

#363 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 juillet 2013 - 11:06

@ matt 

De ce qu'on m'a dit , le nouvel abonnement serait au tarif du match x par 16 , donc plein tarif .....alors je ne vois pas pourquoi le club garderait des abonnements.

J'ai bon avec ça ou pas ? 

#364 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 14 juillet 2013 - 18:58

En volvic il y a eu renumerotation il y a 2 ans. Depuis il y a une nouvelle tarification. Sauf pour les abonnés. Certain se retrouvent en central au tarif latéral. Depuis l'asm leur laissait le choix de changer de place en sachant que cette saison ca serait plein tarif mais qu'un chgt serait possible.
tes collègues sont sûrement dans ce cas et s'ils ont refusés le chgt de place maintenant ils doivent payer.
rien de scandaleux ca fait 2 ans qu'ils savent et ils ont eu un courrier de réabonnement personnalisé

ok javais pas toutes les infos vu que je ne connais pas ces personnes

#365 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:19

lit ce que j'ai ecrit et analyse la facon dont ca s'est passé avant de râler

Hé, jeune homme, je ne râle pas, je fais un commentaire, c'est tout !

Tu me parais bien irritable, c'est la chaleur ou quoi ?

Je vais surveiller tes commentaires et si tu te plantes, je ne te raterai pas !!!

#366 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:29

Hé, jeune homme, je ne râle pas, je fais un commentaire, c'est tout !

Tu me parais bien irritable, c'est la chaleur ou quoi ?

Je vais surveiller tes commentaires et si tu te plantes, je ne te raterai pas !!!

Quand on te prévient d'un état de fait depuis 2 saisons je ne comprends pas qu'on puisse crier au vol. Surtout lorsqu'on est pas propriétaire mais au mieux locataire d'un titre d'accès au stade. Les personnes concernées ont été en contact à plusieurs reprises par l'ASM qui pendant ce temps leur laissait cet "avantage". 

A partir de là je ne vois pas en quoi on peut apparenter ça à une pratique commerciale douteuse (même si ce n'est pas exactement le terme que tu utilises) surtout qu'on leur a fait des propositions pour leur éviter l'augmentation inhérente au changement de catégorie subit

#367 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:32

Quand on te prévient d'un état de fait depuis 2 saisons je ne comprends pas qu'on puisse crier au vol. Surtout lorsqu'on est pas propriétaire mais au mieux locataire d'un titre d'accès au stade. Les personnes concernées ont été en contact à plusieurs reprises par l'ASM qui pendant ce temps leur laissait cet "avantage". 

A partir de là je ne vois pas en quoi on peut apparenter ça à une pratique commerciale douteuse (même si ce n'est pas exactement le terme que tu utilises) surtout qu'on leur a fait des propositions pour leur éviter l'augmentation inhérente au changement de catégorie subit

On va pas te rater toi!!! :cartonrouge:

#368 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:35

:crying:

V'là que tu fais des choses pour faire plaisir aux gens et tu te fais engueuler  :ermm:

#369 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:36

:crying:

V'là que tu fais des choses pour faire plaisir aux gens et tu te fais engueuler  :ermm:

Réponds donc a ma question , moi je te contredirai pas .

#370 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2013 - 14:38

Réponds donc a ma question , moi je te contredirai pas .

J'ai pas la réponse d'où mon silence.

#371 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 juillet 2013 - 15:24

J'ai pas la réponse d'où mon silence.

Franchement, je suis déjà sur le cul de voir que pour vous c'est imaginable...

#372 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2013 - 15:24

Franchement, je suis déjà sur le cul de voir que pour vous c'est imaginable...

Il faut savoir voir son stade et son club grandir! 

#373 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 15 juillet 2013 - 15:35

Il faut savoir voir son stade et son club grandir! 

Oui mais les tarifs des places sèches aussi...ils ont le droit de grandir Je pense que l'ASM doit être d'accords avec eux d'ailleurs.

après, c'est compliqué de savoir où on en est au RCT vu que selon le bon vouloirde la ligue, les tarifs des places évoluent beaucoup (l'année dernière on a eu des places bradées pour un match le dimanche soir 21h00, la veille de la rentrée des classes de janvier et un autre le vendredi à 18h30)

#374 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 15 juillet 2013 - 15:54

Hé, ça c'est mon affaire !!!

Bon, ok, mais le fond de l'histoire c'est quoi ? Je n'ai pas dû tout suivre !

Pourquoi demande t-on aux gens de changer de place ?

#375 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 15 juillet 2013 - 16:05

mail retrouvé datant de 2005 :

Jusqu'à quel prix les abonnés sont ils capable de payer?C'est certainement la question que l'ASM à du se poser pour se permettre une telle augmentation. 30% mais ou va t'on s'arreter? Le jour ou il n'y aura plus d'abonnés peut être aurons nous la réponse. Mais il sera trop tard! Quand on pense que l'on entend à chaque match que l'ASM est fier de ses SUPPORTER arretez de nous prendre pour des C...!!! les clubs de supporter n'ont-ils rien à en dire?

comme quoi rien ne change