Tant que l'on continue de se réabonner et de payer LES 4 TRIBUUUUUUUUUUUNES EN MEME TEMPS, ils auraient quand même tord de s'en priver...

Augmentation des abonnements saison 2013-2014
Posté 15 juillet 2013 - 16:07
Posté 15 juillet 2013 - 17:20
mais avec possibilite de rabais de 50% pour tous ceux qui regardent le match sur une jambe!
c'est pour les flamands roses du stade français
Posté 15 juillet 2013 - 18:28
et on a une idée de l'augmentation du prix de la biere ?
Posté 16 juillet 2013 - 12:58
juste pour amener de l'eau (désolé on dit pas de la bière ...! ) au moulin ( à paroles) du forum :
voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé à 2 reprises aux Services Administratifs puis Dirigents de notre Club préféré :
A l'heure où je vous parle = aucun signe de réponse...
jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com date 26/06/13 08:52 objet tr: re: Réabonnement 2013/2014
To: jl.loignon@asm-rugby.com, rene.fontes@asm-rugby.com,
eric.decromieres@asm-rugby.com
bonjour Messieurs,
j'ai écrit il y a plus de 10 jours à vos services le mail ci-dessous.
n'ayant eu aucun retour, je me permets de vous l'adresser en direct.
j'imagine que, comme moi, vous considérez qu'il n'y a pas de petit abonné ,ni de petit client et que tout courrier vaut une réponse par courtoisie et considération.
J...
abonné en Tribune Volvic,
supporter depuis 1964.
> Message du 14/06/13 11:39
> De :
> A : "BilletterieASMClermontAuvergne"
> Copie à : emilie.serre@asm-rugby.com, annie.nicolas@asm-rugby.com, jacques.pineau@asm-rugby.com
> Objet : re: Réabonnement 2013/2014
>
>
> bonjour,
>
> J'ai bien reçu votre proposition de réabonnement ci-dessous.
>
> Tout d'abord permettez moi de faire avec vous le constat de l'évolution du prix supporté par vos chers supporters.
> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350€; 5 ans plus tard j'en suis à 518€ , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.
> Le ryhtme de +5,28% est affiché cette année.
> Pour ma part je commence à me demander quelles sont les justifications de cette inflation dans mon abonnement, car je constate que mes revenus de retraité n'évoluent pas en parallèle depuis 2008.
> Si vous avez des élements de réponse je vous en serai reconnaissant.
>
>
> Enfin je me permets une petite remarque sur la forme.
> Il me semble que la rédaction du texte du push-mail pourrait "franchir une étape de progrès" en supprimant la faute d'orthographe sur "nous partageons ensembles" .
> Je ne releverai pas les petits soucis de mise en forme (avec pas mal de points de suspension, absence de majuscule en début de phrase).
>
>
> Salutations cordiales.
Posté 16 juillet 2013 - 17:46
juste pour amener de l'eau (désolé on dit pas de la bière ...! ) au moulin ( à paroles) du forum :
voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé à 2 reprises aux Services Administratifs puis Dirigents de notre Club préféré :
jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com date 26/06/13 08:52 objet tr: re: Réabonnement 2013/2014
bonjour Messieurs,
j'imagine que, comme moi, vous considérez qu'il n'y a pas de petit abonné ,ni de petit client et que tout courrier vaut une réponse par courtoisie et considération.
J...
supporter depuis 1964.
> De :
> Copie à : emilie.serre@asm-rugby.com, annie.nicolas@asm-rugby.com, jacques.pineau@asm-rugby.com
>
>
> bonjour,
>
>
> Tout d'abord permettez moi de faire avec vous le constat de l'évolution du prix supporté par vos chers supporters.
> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350€; 5 ans plus tard j'en suis à 518€ , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.
> Pour ma part je commence à me demander quelles sont les justifications de cette inflation dans mon abonnement, car je constate que mes revenus de retraité n'évoluent pas en parallèle depuis 2008.
>
>
> Il me semble que la rédaction du texte du push-mail pourrait "franchir une étape de progrès" en supprimant la faute d'orthographe sur "nous partageons ensembles" .
> Je ne releverai pas les petits soucis de mise en forme (avec pas mal de points de suspension, absence de majuscule en début de phrase).
>
>
> Salutations cordiales.
c'est sur qu'Emilie Serre ne va pas te répondre
tu la veux ta réponse à ton mail, je te la donne : l'argent appelle l'argent
Posté 16 juillet 2013 - 17:54
Moi je vais te répondre .juste pour amener de l'eau (désolé on dit pas de la bière ...! ) au moulin ( à paroles) du forum :
jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com
date
26/06/13 08:52
objet
tr: re: Réabonnement 2013/2014
bonjour Messieurs,
J...
supporter depuis 1964.
> De :
>
>
> bonjour,
>
>
> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350; 5 ans plus tard j'en suis à 518 , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.
>
>
>
>
> Salutations cordiales.
Si le pain est trop cher change de boulangerie .
Y'a d'autres boulangeries mais elles sont a Gerzat , La Plaine , Manzat , Blanzat , Issoire etc.....
Là le pain est pas cher .
Posté 17 juillet 2013 - 07:41
bien reçu ta réponse BOURRIN,
avec des avis aussi tranchés (comme le pain Jacquet !! ) c'est sur que ça fait avancer le débat ...
quand j'étais petit on m'a appris que tout "client" mérite l'attention; quand on fait du commerce il n'y a pas de petit client.
ça rejoint d'ailleurs qlq part la politesse.
je demandais juste un peu de considération à mon mail.
chez Michelin, comme partout, on doit mettre un point d'honneur à répondre aux lettres de réclamations.
une réclamation bien traitée = un client fidélisé.
mais le rugby et le business c'est pas pareil ?!?!
Posté 17 juillet 2013 - 07:47
"ensemble " est un adverbe qui reste invariable même s'il est utilisé comme un adjectif .
Posté 17 juillet 2013 - 07:49
"ensemble " est un adverbe qui reste invariable même s'il est utilisé comme un adjectif .
d'où Jaune et bleu, ensemble!
Posté 17 juillet 2013 - 07:53
Oui, certes.bien reçu ta réponse BOURRIN,
avec des avis aussi tranchés (comme le pain Jacquet!! ) c'est sur que ça fait avancer le débat ...
quand j'étais petit on m'a appris que tout "client" mérite l'attention; quand on fait du commerce il n'y a pas de petit client.
ça rejoint d'ailleurs qlq part la politesse.
je demandais juste un peu de considération à mon mail.
chez Michelin, comme partout, on doit mettre un point d'honneur à répondre aux lettres de réclamations.
une réclamation bien traitée = un client fidélisé.
mais le rugby et le business c'est pas pareil ?!?!
Tout ça pour penser que l'ASM ne répondra pas à ce genre de message trop "orienté". Du reste ils doivent en recevoir des centaines.
personne n'oblige personne à acheter un produit si il considère le rapport qualité-prix incohérent.
Posté 17 juillet 2013 - 07:54
Moi je vais te répondre .
Y'a d'autres boulangeries mais elles sont a Gerzat , La Plaine , Manzat , Blanzat , Issoire etc.....
Ça me rappelle un supporter Toulonnais qui me disait: si tu veux gagner des titres change d'équipe
Posté 17 juillet 2013 - 14:08
ok pour moi.
je stoppe là l'échange qui aura du mal à être constructif.
il est clair qu'internet n'est pas un outil fait pour s'entendre, mais pour s'écrire .
pour finir, pour ma part je suis heureux que lorsque la direction du Club a réagi séchement après la prise de parole de Cotter tout le monde n'ait pas dit "si pas content va voir ailleurs, c'est moins cher ! "
Posté 17 juillet 2013 - 16:54
Moi je ne l'ai toujours pas reçu le courrier de ré-abonnement...
Posté 17 juillet 2013 - 17:04
Pas besoin de mal le prendre , mais que veux tu que je te dises ?ok pour moi.
je stoppe là l'échange qui aura du mal à être constructif.
il est clair qu'internet n'est pas un outil fait pour s'entendre, mais pour s'écrire .
pour finir, pour ma part je suis heureux que lorsque la direction du Club a réagi séchement après la prise de parole de Cotter tout le monde n'ait pas dit "si pas content va voir ailleurs, c'est moins cher ! "
Avec la course a l'armement qu'il y a en ce moment , trouves un moyen pour que l'asm reste en haut de l'affiche a part augmenter les abonnements , tout le monde est dans le même bateau sponsors et abonnés .
Y'a 5 ans avec 10 000 euros t'avais un bon joueur maintenant il en faut 3 fois plus , l'asm ne fabrique pas des billets dans les sous sols du Michelin , le président et toute la direction ne s'enrichissent pas sur ton dos , ils suivent le mouvement et n'ont pas le choix s'ils veulent rester en haut de l'affiche .
Si tu y trouves trop cher t'as 2 solutions ou tu ne te réabonnes pas ou tu vas a l'entrainement dire aux joueurs qu'ils coutent trop cher et qu'ils sont trop payés pour ta bourse.
C'est pour cela que je te dis , si tu ne veux pas d'augmentation et payer le même prix qu'avant t'as qu'une solution aller supporter un club d'honneur ou de séries.
Posté 18 juillet 2013 - 00:12
Moi je vais te répondre .
Ah, pardon, à Gerzat, le pain est cher mais le produit est d'une rare qualité! Le savoir-faire d'antan a un prix...