Aller au contenu

Photo
- - - - -

Augmentation des abonnements saison 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#376 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 juillet 2013 - 16:07

Tant que l'on continue de se réabonner et de payer LES 4 TRIBUUUUUUUUUUUNES EN MEME TEMPS, ils auraient quand même tord de s'en priver...

#377 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 15 juillet 2013 - 17:20

mais avec possibilite de rabais de 50% pour tous ceux qui regardent le match sur une jambe!

c'est pour les flamands roses du stade français

#378 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 15 juillet 2013 - 18:28

et on a une idée de l'augmentation du prix de la biere ? :D  :P  :innocent:

#379 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 16 juillet 2013 - 12:58

juste pour amener de l'eau    (désolé  on dit pas de la bière ...!  ) au moulin  (  à paroles)  du forum :

voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé à 2 reprises aux Services Administratifs puis Dirigents de notre Club préféré :

A l'heure où je vous parle  = aucun signe de réponse...

jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com date 26/06/13 08:52 objet tr: re: Réabonnement 2013/2014

To: jl.loignon@asm-rugby.com, rene.fontes@asm-rugby.com,
eric.decromieres@asm-rugby.com

bonjour Messieurs,

j'ai écrit il y a plus de 10 jours à vos services le mail ci-dessous.

n'ayant eu aucun retour, je me permets de vous l'adresser en direct.

j'imagine que, comme moi, vous considérez qu'il n'y a pas de petit abonné ,ni de petit client et que tout courrier vaut une réponse par courtoisie et considération.

J...

abonné en Tribune Volvic,

supporter depuis 1964.

> Message du 14/06/13 11:39
> De :
> A : "BilletterieASMClermontAuvergne"
> Copie à : emilie.serre@asm-rugby.com, annie.nicolas@asm-rugby.com, jacques.pineau@asm-rugby.com
> Objet : re: Réabonnement 2013/2014
>
>

> bonjour,

>

> J'ai bien reçu votre proposition de réabonnement ci-dessous.

>

> Tout d'abord permettez moi de faire avec vous le constat de l'évolution du prix supporté par vos chers supporters.

> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350€; 5 ans plus tard j'en suis à 518€ , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.

> Le ryhtme de +5,28% est affiché cette année.

> Pour ma part je commence à me demander quelles sont les justifications de cette inflation dans mon abonnement, car je constate que mes revenus de retraité n'évoluent pas en parallèle depuis 2008.

> Si vous avez des élements de réponse je vous en serai reconnaissant.

>

>

> Enfin je me permets une petite remarque sur la forme.

> Il me semble que la rédaction du texte du push-mail pourrait "franchir une étape de progrès" en supprimant la faute d'orthographe sur "nous partageons ensembles" .

> Je ne releverai pas les petits soucis de mise en forme (avec pas mal de points de suspension, absence de majuscule en début de phrase).

>

>

> Salutations cordiales.

#380 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juillet 2013 - 17:46

juste pour amener de l'eau    (désolé  on dit pas de la bière ...!  ) au moulin  (  à paroles)  du forum :

voici ci-dessous le mail que j'ai envoyé à 2 reprises aux Services Administratifs puis Dirigents de notre Club préféré :

jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com date 26/06/13 08:52 objet tr: re: Réabonnement 2013/2014

bonjour Messieurs,

j'imagine que, comme moi, vous considérez qu'il n'y a pas de petit abonné ,ni de petit client et que tout courrier vaut une réponse par courtoisie et considération.

J...

supporter depuis 1964.

> De :
> Copie à : emilie.serre@asm-rugby.com, annie.nicolas@asm-rugby.com, jacques.pineau@asm-rugby.com
>
>

> bonjour,

>

>

> Tout d'abord permettez moi de faire avec vous le constat de l'évolution du prix supporté par vos chers supporters.

> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350€; 5 ans plus tard j'en suis à 518€ , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.

> Pour ma part je commence à me demander quelles sont les justifications de cette inflation dans mon abonnement, car je constate que mes revenus de retraité n'évoluent pas en parallèle depuis 2008.

>

>

> Il me semble que la rédaction du texte du push-mail pourrait "franchir une étape de progrès" en supprimant la faute d'orthographe sur "nous partageons ensembles" .

> Je ne releverai pas les petits soucis de mise en forme (avec pas mal de points de suspension, absence de majuscule en début de phrase).

>

>

> Salutations cordiales.

c'est sur qu'Emilie Serre ne va pas te répondre :flowers:  :P

tu la veux ta réponse à ton mail, je te la donne : l'argent appelle l'argent

#381 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 juillet 2013 - 17:54

jl.loignon@asm-rugby.com ; rene.fontes@asm-rugby.com ; eric.decromieres@asm-rugby.com

date

26/06/13 08:52

objet

tr: re: Réabonnement 2013/2014

bonjour Messieurs,

J...
supporter depuis 1964.

> De :
>
>

> bonjour,
>
>
> Pour la saison 2008-2009 j'ai payé 350; 5 ans plus tard j'en suis à 518 , donc +48% !!! sauf erreur de ma part.
>
>
>
>
> Salutations cordiales.

Moi je vais te répondre .

Si le pain est trop cher change de boulangerie .

Y'a d'autres boulangeries mais elles sont a Gerzat , La Plaine , Manzat , Blanzat , Issoire etc.....
Là le pain est pas cher .

#382 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 17 juillet 2013 - 07:41

bien reçu ta réponse BOURRIN,

avec des avis aussi tranchés  (comme le pain Jacquet    :rolleyes:   !! )   c'est sur que ça fait avancer le débat ...

quand j'étais petit on m'a appris que tout "client" mérite l'attention; quand on fait du commerce  il n'y a pas de petit client.

ça rejoint d'ailleurs qlq part la politesse.

je demandais juste un peu de considération à mon mail.

chez Michelin, comme partout, on doit mettre un point d'honneur à répondre aux lettres de réclamations.

une réclamation bien traitée = un client fidélisé.

mais le rugby et le business c'est pas pareil ?!?!

#383 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 17 juillet 2013 - 07:47

"ensemble " est un adverbe qui reste invariable même s'il est utilisé comme un adjectif .

#384 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 17 juillet 2013 - 07:49

"ensemble " est un adverbe qui reste invariable même s'il est utilisé comme un adjectif .

d'où  Jaune et bleu, ensemble!

#385 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 17 juillet 2013 - 07:53

bien reçu ta réponse BOURRIN,
avec des avis aussi tranchés  (comme le pain Jacquet    :rolleyes:   !! )   c'est sur que ça fait avancer le débat ...

quand j'étais petit on m'a appris que tout "client" mérite l'attention; quand on fait du commerce  il n'y a pas de petit client.
ça rejoint d'ailleurs qlq part la politesse.
je demandais juste un peu de considération à mon mail.

chez Michelin, comme partout, on doit mettre un point d'honneur à répondre aux lettres de réclamations.
une réclamation bien traitée = un client fidélisé.

mais le rugby et le business c'est pas pareil ?!?!

Oui, certes.

Tout ça pour penser que l'ASM ne répondra pas à ce genre de message trop "orienté". Du reste ils doivent en recevoir des centaines.

personne n'oblige personne à acheter un produit si il considère le rapport qualité-prix incohérent.

#386 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 17 juillet 2013 - 07:54

Y'a d'autres boulangeries mais elles sont a Gerzat , La Plaine , Manzat , Blanzat , Issoire etc.....

Ça me rappelle un supporter Toulonnais qui me disait: si tu veux gagner des titres change d'équipe  :P

#387 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 17 juillet 2013 - 14:08

ok pour moi.

je stoppe là  l'échange qui aura du mal à être constructif.

il est clair qu'internet n'est pas un outil  fait pour s'entendre,  mais pour s'écrire  .

pour finir, pour ma part je suis heureux que lorsque la direction du Club a réagi séchement après la prise de parole de Cotter tout le monde n'ait pas dit "si pas content va voir ailleurs, c'est moins cher ! "

#388 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 17 juillet 2013 - 16:54

Moi je ne l'ai toujours pas reçu le courrier de ré-abonnement...

#389 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 17 juillet 2013 - 17:04

ok pour moi.

je stoppe là  l'échange qui aura du mal à être constructif.

il est clair qu'internet n'est pas un outil  fait pour s'entendre,  mais pour s'écrire  .

pour finir, pour ma part je suis heureux que lorsque la direction du Club a réagi séchement après la prise de parole de Cotter tout le monde n'ait pas dit "si pas content va voir ailleurs, c'est moins cher ! "

Pas besoin de mal le prendre , mais que veux tu que je te dises ?

Avec la course a l'armement qu'il y a en ce moment , trouves un moyen pour que l'asm reste en haut de l'affiche a part augmenter les abonnements , tout le monde est dans le même bateau sponsors et abonnés .

Y'a 5 ans avec 10 000 euros t'avais un bon joueur maintenant il en faut 3 fois plus , l'asm ne fabrique pas des billets dans les sous sols du Michelin , le président et toute la direction ne s'enrichissent pas sur ton dos , ils suivent le mouvement et n'ont pas le choix s'ils veulent rester en haut de l'affiche .

Si tu y trouves trop cher t'as 2 solutions ou tu ne te réabonnes pas ou tu vas a l'entrainement dire aux joueurs qu'ils coutent trop cher et qu'ils sont trop payés pour ta bourse.
C'est pour cela que je te dis , si tu ne veux pas d'augmentation et payer le même prix qu'avant t'as qu'une solution aller supporter un club d'honneur ou de séries.

#390 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 18 juillet 2013 - 00:12

Ah, pardon, à Gerzat, le pain est cher mais le produit est d'une rare qualité! Le savoir-faire d'antan a un prix...